|
Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
---|
JC57 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 19:56:19 |
gauthier222 Transactions (0) | c ptet k'une impression ms je trouve ke les pied ke tu nous montre font tox(ca soit etre la couleur) puis je suppose ke les pied k'il propose doivent t'etre parfaitemetn compaticle avec leur enceinte(ca serait un comble)
|
BoBoToTo Transactions (1) |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taftonf Transactions (0) | intéressé par le décodeur, et 2 paires de pieds mais seulement si les cables sont dispos et de bonne qualité --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
gauthier222 Transactions (0) | tu es interresse par kel pied taftof? les silver a 54 ou les black(ki sont ajustable nivo taille jec rois) a 77? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour les promedia 2.1, avec le port, ce n'est plus intéressant.
Message édité par Ken le 04-02-2003 à 22:33:38 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
taftonf Transactions (0) | pour les pieds, je suis intéressé par les black.
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
gaettt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 23:54:07 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mouais. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gaettt Transactions (0) | Sauf si tu viens les chercher en Gelbique (ou si un pote à toi passe par ici). |
BoBoToTo Transactions (1) | gaettt, loue un camion et fais un ptit tour de france --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Tounet I love applesTransactions (5) | j'ai ete prevenu par pm de la commande, c'est cool merci
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
_zero_cool Transactions (19) | merci de m'avoir prevenu par mp
|
gaettt Transactions (0) | Si tu veux BoBo, je fais la livraison en hélico si on me paye les cours + la location de l'hélico + le kérozène |
|
gaettt Transactions (0) | |
JC57 Transactions (1) | bah on pensait surement qu'elles allaient se montrer toutes seules
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | en tout cas j'aimerais bien k'on ait un acheteur du coté de dijon. juste histoire de les voir koi... et eventuellement les ecouter... juste essayer... ca serait pas long --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par gaettt le 05-02-2003 à 17:34:51 |
BoBoToTo Transactions (1) | marché conclu Message édité par BoBoToTo le 05-02-2003 à 17:37:24 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | Me suis planté
Message édité par gaettt le 05-02-2003 à 17:43:28 |
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) |
|
gaettt Transactions (0) | Débrouilles-toi pour que tes parents te payent une partie ... |
|
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Sur le topic de la pré-CG j'avais dit que j'étais intéressé....
|
Publicité | Posté le |