|
Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
---|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 22:08:12 |
taftonf Transactions (0) |
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
neyro Transactions (1) |
|
JC57 Transactions (1) | Il a suffit qu'on parle de pb de retour qu'il y a eu sur des séries de kits pour que les gens s'affolent...
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Mon kit 4.1 a bientôt 2 ans, aucun pb à signaler. |
trolls Transactions (1) | HI HI 2 ANS QUE j'ai mes klipsh 4.1 rien a redire il est monstrueux ce kit son |
nicolas Transactions (0) | Merci bcp pr ces precisions JC57 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (2) | et si on est pas dix c combien le prix?
|
gaettt Transactions (0) | Et les 5.1 te tentent pas JC ? |
gaettt Transactions (0) | JC, je propose que tu contactes les personnes qui se sont rétractées pour cause de "retours trop nombreux" pour les convaincre de participer à la CG . |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 17:37:52 |
gauthier222 Transactions (0) | ah il nous faut du people!!!!!!
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | C'est bizarre depuis le départ je suis interesse par les Klipsch et j'ai pas reçu de pm, spa cool çà les mecs, j'ai du taff mais çà me botte tjs, en plus avec moi, on approche des 10 |
neyro Transactions (1) |
|
JC57 Transactions (1) | Ben sisi je les veux bien moi les 5.1 !
|
taftonf Transactions (0) | ça c cool JC57
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
gaettt Transactions (0) |
|
JC57 Transactions (1) | Voila je ne l'ai pas laissé sans PM
|
gaettt Transactions (0) | Je me suis acheté l'audigy 2
|
gaettt Transactions (0) | Au fait, y a des gens interréssés par une CG Terminator P4/533 ? |
BoBoToTo Transactions (1) |
Message édité par BoBoToTo le 07-02-2003 à 17:15:41 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par BoBoToTo le 07-02-2003 à 17:09:31 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par BoBoToTo le 07-02-2003 à 17:17:15 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
|
BoBoToTo Transactions (1) | oué j'ai eu pas mal de choses a ingurgiter d'un coup. en fin de semaine en plus --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | (oué pis donc saturator tu veux un ptit pm juste pour le plaisir ? tu pousses le bouchon un peu trop loin ) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relouTransactions (12) |
|
|
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | oh la belle rime --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
gaettt Transactions (0) | Alors BoBo, tu n'essayes pas de trouver de nouveaux interréssés ? |
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | aller !!
--------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Nicho Transactions (3) | salut a tous --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
BoBoToTo Transactions (1) | c sur ke des cables de meilleur qualité peuvent etre intéressants (lacheur )
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | Il y a pas mal de monde qui s'est défilé. Qui reste-t-il sur la liste des interréssés potentiels ? |
gaettt Transactions (0) | Au fait, mr blond est interréssé par les promedia 5.1 ? |
taftonf Transactions (0) | tu t'es renseigné pour les cables gaettt ? --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
gaettt Transactions (0) | Non, sorry, je suis pas encore passé dans le magasin hi-fi. |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Hum, que de désistements Du coup le prix des promedia 5.1 doit être revu à la hausse nan?
|
Publicité | Posté le |