|
Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
---|
gaettt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 19:55:26 |
saturator Born to be relouTransactions (12) | On atteint le chiffre magique de 10 personnes, çà devient bon les mecs là, c'est d'là bombe!!!
|
BoBoToTo Transactions (1) |
fatali Transactions (0) |
Message édité par fatali le 21-03-2003 à 22:42:10 |
gaettt Transactions (0) | Pour + de détails, voici comment vous pouvez regarder quel le prix auquel s'élève vos fdp :
|
gaettt Transactions (0) | Et donc pour UPS je peux apparement commander, j'ai déjà un numéro de compte . |
BoBoToTo Transactions (1) | en gros pour la france c'est zone 3 ou 4 selon les cas ? donc 27 ou 34 euros si on considère ke le carton fait 30kg ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | Pour les zones je confirme, pour le poids je te fais confiance . |
BoBoToTo Transactions (1) | ben le poids je connais pas exactement en fait. qq ki a les pm 5.1 et ki peut donner le poids du carton ca court pas les rues
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 01:35:37 |
gaettt Transactions (0) | Je pense que JC pourra nous renseigner, il aura bientôt le kit chez lui. |
Nicho Transactions (3) |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
BoBoToTo Transactions (1) | les mw550 ???
BoBoToTo Transactions (1) | ah nan tu parles de mp 5.1
Nicho Transactions (3) |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
gaettt Transactions (0) | Les fdp s'élèvent à combien alors ? |
BoBoToTo Transactions (1) | je dirais 21.10 pour la france et 12.60 pour la belgique pour l'envoie standard de 20kg (c a peu pres tout en zone 3 la france apparemment ?)
Zekiller3 Transactions (0) | Hello, j'ai pas lu tout le thread (a peine long ). C'est mastaba qui m'a parlé de la commande groupée sur un autre forum (cafzone). 2 questions : |
gaettt Transactions (0) | Ben en fait ce qui risque de coûter ce sont les fdp ... Tu peux regarder la liste des prix quelques posts plus haut pour voir à quoi t'attendre.
|
Zekiller3 Transactions (0) | 82,55 ? c'est possible? 'tain ça fait cher quand même |
BoBoToTo Transactions (1) | apparemment l'espagne c'est en zone 5. donc ca ferait environ 51 euros de fdp... (en prenant l'envoie standard toujours)
BoBoToTo Transactions (1) | sinon t'es loin de la frontiere avec la france ?
gaettt Transactions (0) | pas bête BoBo pour un français ...
|
gaettt Transactions (0) |
|
Zekiller3 Transactions (0) | Je suis sur Majorque, donc je pense que c'est encore plus cher que pour l'Espagne tout court (vu qu'il doit y avoir des frais de bateau ou avion en plus). 82? j'ai trouvé sur leur site avec le code postal marqué plus haut pour la belgeek et le mien pour la reception. Et 30Kg de paquet... |
BoBoToTo Transactions (1) | meme avec 30 kg je trouve pas autant !
Message édité par BoBoToTo le 24-03-2003 à 12:05:13 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Zekiller3 Transactions (0) | Bon alors j'ai refait les calculs pour 20kg...pas beaucoup mieux :
|
Zekiller3 Transactions (0) | Bon alors selon le pdf c'est 51?, et selon la page c'est 70?...qui croire? par expérience toujours s'attendre au pire |
BoBoToTo Transactions (1) | la société ou bosse gaettt a un compte chez ups, d'ou les prix un peu plus bas dont on peut bénéficier je pense. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | j'ai fait le ménage dans les prix en 1ere page.
Message édité par BoBoToTo le 24-03-2003 à 12:19:25 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Zekiller3 Transactions (0) | Bon ben hop je me lance, oui je veux, ça se passe comment pour l'inscription? (ouh le gros boulay que je suis ) |
Zekiller3 Transactions (0) | Alors addresse exacte :
|
BoBoToTo Transactions (1) | qd meme c pas bo ca, une commande groupée france + belgique + espagne ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le |