Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

n°2072339
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 22:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

taftonf a écrit :

ce topic est un topic pour commander des enceintes.
c'est une cg qui a connu une pre-cg et donc tous les gens qui disent qu'ils vont prendre les enceintes doivent être sûr et pas deux jours après revenir sur leurs décisions.

c'est vrai :jap:

taftonf a écrit :

y'a un topic sur video/son pour tout apprendre sur ces enceintes.

c vrai aussi, cf ma signature :jap:

ce topic dédié exclusivement a la cg... en principe. mais c vrai ke c du matos ki coute cher, et meme avec une reduc enorme ca demande reflexion. cela dit... ceux ki viennent ici sont sensés etre au courant de ce k'ils achetent :whistle:

vous pouvez avoir un ptit apperçu de ce ke ca peut donner avec JC, ki a ramené les 4.1 du canada en y rajoutant un ptit transfo.

ce ki m'etonne, c'est k'on puisse rechigner sur ce kit a un tel prix... si j'avais 500 euros la maintenant tout de suite, la commande groupée aurait mis moins de temps ke ca avant d'etre lancée ;)

en fait, le truc cool, ca serait de penser un peu a ceux ki les attendent depuis... depuis combien de temps ? le topic de precommande sur video & son a été lancé il y a bien 2 3 mois. mettez vous a la place certains, ki sont avec nous depuis le debut... :sarcastic:

bon je me permet de donner un ptit conseil : lancez des topic sur les forums ke vous connaissez, pour demander ce ke les gens pensent de promedia 5.1. je ne crois pas ke vous aurez des avis si divergents ke ca :p

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 22:32:04  profilanswer

n°2072347
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 22:33:04  profilanswer

ZeMehdi336 a écrit :

C'est comme si j'allais m'acheter un écran sans avoir lu des critiques de source sûre ou d'avoir vu par moi-même la qualité du rendu de l'image.:??:

alors je donne un autre conseil : k's ke vous attendez pour ecouter le kit par vous meme ? ne me dites pas ke c plus facile a dire k'a faire... qd on veut on peut [:gui42]

JC57 a écrit :

je dis que les convaincus commandent ! au moins ils seront satisfaits et personne ne saura faire d'autre que pleurer de ne pas avoir profité de cette CG !

JC

:jap: :jap:

a la rigueur, pour ceux ki sont actuellement trop hésitant, on pourra p etre refaire une commande groupée plus tard... et apres un test de JC :sol:
c vrai ke le cross over tres bas des promedia (120 c ca ? contre 150 pour la plupart des kits pc...) est un tres bon point pour les promedia :D

bon, de toute facon on est debut avril, donc si suffisemment de personnes sont intéressée, on va p etre pas tarder a mettre tout ca en route !

[:ziiio][:ziiio]

Message édité par BoBoToTo le 01-04-2003 à 22:46:45

---------------
n°2072383
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 22:40:43  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Dis moi Bobotte (désolé :)), j'ai vu que tu parlais de reglages de l'audigy, kes t'entends par là ? J'ai l'audigy 1 moi.

Sinon, j'aimerais te poser une question:

J'ai donc les MW510D, mais en fait c'est pas du vrai 5.1 ?

Paske sur le site de creative y a marqué 3 channels, c'est 6 normalement non?

Sinon, en fait j'ai un dvd de salon qui décode le DD 5.1 avec une sortie S-pdif (c ca le nom? :)), mais qd jle branche sur mes MW via le cable numérique sur l'entrée numérique de mes MW, ben y a que les 2 enceintes de devant et le caisson de basse qui marche, les 2 enceintes de derrière et le central ne marchent pas, comment ca se fait ca?

Heu j'pense mon message est pas très clair, enfin stu comprends kekchose a ce que je dis, tu peux me répondre? :)

merci

oué j'ai une audigy. mais bientot... audigy 2 platinum ex :love: :love:

g pas 500 euros pour les pm5.1, mais j'en ai 230 pour une chtite carte son ;)
enfin bon, ca va pas mal profiter au frangin pour la musique, donc il m'en paie... disons... un gros bout ;)

heu... les mw510 ont bien une entrée numerique, mais ne possèdent pas de décodeur. donc le son ki arrive encodé ne peut etre géré ke sur 2 canaux (les satellites avant + le caisson ki prend les basses fréquences). pour profiter du 5.1 sur un lecteur dvd de salon, il faut ke ce lecteur soit capable de décoder le son. tu envoies alors tout ca sur les mw510 en utilisant les branchements analogiques.

sur la carte son pas de pb, elle peut effectuer le décodage et envoyer le son décodé sur les 3 sorties stereo analogiques (avant, arriere, central/caisson) ou sur la sortie spdif.

---------------
n°2072505
Nicho

Transactions (3)
Posté le 01-04-2003 à 23:06:10  profilanswer

moi j'ai les promedia, et je peux vous dire que c'est au dessus des creatives, par contre j'ai pas essayé les logitech.
en fait pr le home cinema, les creatives st pas trop mal (souvent les film c beaucoup de basse et basta) mais ca mauque de naturel ds les medium (comme un "trou" ds l'ecoute, alors que les promedia c impeccable !
ca dépend en fait de l'utilisation, si beaucoup de musique, ne pas hesiter pr les promedia  
avant j'avais un kit JBL esc 340 et les promedia les surclasse de tres loin, surtt pr la musique ! j'ai egalement essayé pas mal de p'tit enceinte hifi (jmlab a 1300?) et franchement le son des klipsch est meilleurs (jmlab trop metalique)
voila, a vs de voir, mais une ecoute est la meilleure solution (encore faut il que ce soit ds de bonnes conditions)
 :hello:

---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°2072507
saturator
Born to be relou
Transactions (12)
Posté le 01-04-2003 à 23:06:34  profilanswer

On commande quand là??? J'en peux plus d'attendre.
Plutöt on lancera la CG plutôt on pourra vs donner des avis objectifs sur les 5.1 pr les plus sceptiques et person je suis sans pitié lorsque je teste des enceintes, BoBo peut témoigner pr les 641 d'Altec, en plus je pourrai faire une comparaison 641/Pm 5.1, çà va le faire je vs le dis!!!

n°2072680
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 23:56:51  profilanswer

taftonf a écrit :

bon moi ça m'énerve.  :fou:  
ce topic est un topic pour commander des enceintes.
c'est une cg qui a connu une pre-cg et donc tous les gens qui disent qu'ils vont prendre les enceintes doivent être sûr et pas deux jours après revenir sur leurs décisions.
y'a un topic sur video/son pour tout apprendre sur ces enceintes.
Donc avant de dire "je prends....enfin je suis pas sûr...je suis de moins en moins sûr... je prends pas", lisez le reste de ce topic ainsi que l'autre.
Pour terminer, c'est la commande des enceintes qui est prioritaire donc ceux qui veulent pas de pieds en prennent pas et se débrouillent un peu tout seul.
Mais je veux que cette cg avance pour une fois que tout le monde est présent.
taftonf (qui fait son rebel du mardi soir)  :whistle:  

Chui d'accord avec toi :)

Désolé d'avoir autant saouler, mais je suis définitif maintenant:

Je les prends, et pis on verra bien, j'vous enverrai des lettres avec de la farines si chui décu :)

n°2072718
gaettt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 00:12:46  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

enfin bon, ca va pas mal profiter au frangin pour la musique, donc il m'en paie... disons... un gros bout ;)

Faut juste le persuader que les PM 5.1 vont pas mal lui profiter de sorte à ce qu'il en paye aussi un gros bout ... :whistle:

Au fait la CG d'audigy 2 plat ex que t'avais lancée, elle en est où, je l'ai plus vue depuis un bail (ou j'ai pas regardé alors).

Si tu veux toujours l'acheter chez esoph, je ferais attention à ta place, ils sont fort critiqués sur leur SAV ainsi que les délais non respectés. :sweat:

Au fait, qqun sait où tester les PM 5.1 en Gelbique à part chez AED où ça a apparement été une horreur sans précédent ?

[:alien_]  [:zitouna ii]

n°2072741
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 00:28:34  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

oué j'ai une audigy. mais bientot... audigy 2 platinum ex :love: :love:

heu... les mw510 ont bien une entrée numerique, mais ne possèdent pas de décodeur. donc le son ki arrive encodé ne peut etre géré ke sur 2 canaux (les satellites avant + le caisson ki prend les basses fréquences). pour profiter du 5.1 sur un lecteur dvd de salon, il faut ke ce lecteur soit capable de décoder le son. tu envoies alors tout ca sur les mw510 en utilisant les branchements analogiques.

sur la carte son pas de pb, elle peut effectuer le décodage et envoyer le son décodé sur les 3 sorties stereo analogiques (avant, arriere, central/caisson) ou sur la sortie spdif.

Ben je pense que mon dvd décode le DD..
Enfin, ds les options du lecteur dvd, pour DD, y a "compressé" et "non compressé", qd jmets compressé y a aucun son qui sort des enceintes, qd je mets "non compressé" ben les 2 sat avant et le caisson...

Y a pas de sortie analogiques sur ce lecteur dvd, y a juste une sortie numérique RCA, et en fait pour pouvoir brancher sur mes enceintes, au niveau du lecteur dvd j'utilise un adaptateur RCA - JACK stéréo, c ptet pour ca que j'ai que du stéro tu penses?

Faudrait que j'achète un adaptateur RCA-JACK numérique ou kekchose du genre?

Merci encore :)

n°2072743
_Mastaba_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 00:29:47  profilanswer

moi ça fait bien 2/3 ans que j' attends des Klipsch (a l' époque je cherchais les 4.1, en rêvant des mêmes en version 5.1)
dans chaque magasin où je demandait des Klipsch promedia, le vendeur connaissait pas...
introuvable ! (enfin bon, j' avais pas le net non plus a cette époque)
alors j' ai pris une SB Live player + des Creative FPS1000
http://www.umd.es/prensa/imagenes/creative/fps1000.jpg
je vous raconte pas le miracle quand j' ai eu connaissance de çe topic ! (via le topic de gauthier222 sur 3dchips)

n°2072820
camocim

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 01:33:48  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Ben je pense que mon dvd décode le DD..
Enfin, ds les options du lecteur dvd, pour DD, y a "compressé" et "non compressé", qd jmets compressé y a aucun son qui sort des enceintes, qd je mets "non compressé" ben les 2 sat avant et le caisson...

Y a pas de sortie analogiques sur ce lecteur dvd, y a juste une sortie numérique RCA, et en fait pour pouvoir brancher sur mes enceintes, au niveau du lecteur dvd j'utilise un adaptateur RCA - JACK stéréo, c ptet pour ca que j'ai que du stéro tu penses?

Faudrait que j'achète un adaptateur RCA-JACK numérique ou kekchose du genre?

Merci encore :)

NON  :??:  ton lecteur ne contient pas de décodeur, sinon tu aurais les cinq sorties analogiques et le caisson, tu as simplement une sortie coax (elle, elle transmet simplement le signal numérique à un décodeur, un ampli audio vidéo par exemple) mais ne décode pas le signal, ou si ta carte son est 5.1 est a une entrée coax tu pourras faire décoder le DD, DTS par ta carte son ou un logiciel, ou bien directement dans l'entrée coax des logitech  :??:  car elles contiennent ces décodeurs.

---------------
Camocim.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 01:33:48  profilanswer

n°2072823
camocim

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 01:35:32  profilanswer

au fait, moi je les prends  :love:  :love:  :love:  
voila plusieurs années que je lorgne sur ce produit (4.1) à l'époque j'ai failli acheté un kit vidéologic qui semblait excellent egalemment.

---------------
Camocim.
n°2072838
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 01:53:36  profilanswer

Salut à tous ;)

La négociation avec ma cops avance :whistle:  

Je voudrais savoir, si ce kit peut être utilisé avec un dvd de salon? En fait, j'ai un lecteur dvd de salon avec ampli dd et dts pioneer, un kit 5.1 bas de gamme. Je voudrais donc savoir, si il est possible de brancher ce kit su :whistle:  mon ampli sachant que le lecteur dvd ne décode pas.

Merci
 :jap:  

Ps une rep positive svp car je suis près à me retarder la fin de ma nouvelle config d'un mois pour me payer cette merveille!!!
 :love:  :pt1cable:

n°2072857
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 02:47:59  profilanswer

Une autre question aussi  :)  

Ce kit ne contient pas de décodeur> ok.

Mais n'ayant pas d'entrée spdif, comment la carte retransmet elle le 5.1? sur toute les carte son, le 5.1 ne sort-il pas uniquement avec les sorties spdif?
Je compte prendre à terme, une audigy platinium ex, sera-t-il possible d'utiliser ce kit totalement en 5.1?

Merci ;)

n°2073098
JC57

Transactions (1)
Posté le 02-04-2003 à 09:33:18  profilanswer

zzzsteevezzz bien sûr que tu peux brancher les PM 5.1 sur les 6 sorties décodées de ton lecteur DVD de salon ! Il te faudra juste un petit adaptateur RCA male vers mini-jack femelle, euh en fait 3 ! Cela se trouve en supermarché pour pas cher.

Sinon la carte son transmet le 5.1 simplement sur ses sorties analogiques , le décodage se fait en soft et renvoie le son la dessus. Sinon le flux numérique audio n'est pas touché et la carte son est by-passée lorsque tu utilises la sortie SP-Dif de celle-ci.  
L'audigy Platinium EX ayant des sorties 5.1 analogiques pas de pb donc (comme avec toutes les cartes sons 5.1)

JC

n°2073100
JC57

Transactions (1)
Posté le 02-04-2003 à 09:33:45  profilanswer

Bon puisque tout le monde a montré sa motivation on se la fait cette commande ?

JC

n°2073102
fatali

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 09:34:58  profilanswer

JC57 a écrit :

ainsi je pourrais demander à l'importateur pour les fixations de Fatali (le mag ne savait pas)

JC

Thanks JC :jap:

n°2073142
fatali

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 09:46:10  profilanswer

gaettt a écrit :

Ben moi je vois que des affirmations, aucune question ... :??:  

:ouch:  
ok, je vais te la poser poliment et gentillement:
" Aurais-tu l'amabilité de m'aider dans mes recherches d'un système de fixation murale correct des satellittes PM5.1; les klipsch ou d'une autre marque, mais qui n'obligent pas à forer dans l'arrière des enceintes càd. qu'il faut une fixtion par en-dessous ?"
Merci beaucoup.

http://store.klipsch.com/details.asp?prodID=6

Message édité par fatali le 02-04-2003 à 09:47:16
n°2073400
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 11:15:09  profilanswer

JC57 a écrit :

zzzsteevezzz bien sûr que tu peux brancher les PM 5.1 sur les 6 sorties décodées de ton lecteur DVD de salon ! Il te faudra juste un petit adaptateur RCA male vers mini-jack femelle, euh en fait 3 ! Cela se trouve en supermarché pour pas cher.

Sinon la carte son transmet le 5.1 simplement sur ses sorties analogiques , le décodage se fait en soft et renvoie le son la dessus. Sinon le flux numérique audio n'est pas touché et la carte son est by-passée lorsque tu utilises la sortie SP-Dif de celle-ci.  
L'audigy Platinium EX ayant des sorties 5.1 analogiques pas de pb donc (comme avec toutes les cartes sons 5.1)

JC  

Merci pour ta réponse, mais je me suis mal exprimé je crois.

En fait, j'ai un lecteur dvd de salon compatible dd et dts, et un ampli qui décode le dd et dts, c pareil, je peux donc relier les hp à l'ampli?

Merci

n°2073416
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 11:20:21  profilanswer

En fait j'ai l'audigy 1 et aussi la carte son Nforce1 (ACR-A6CH c possible? :)), elles ont une sortie numérique toutes les 2, mais est-ce qu'elles font aussi office d'entrée ?

Donc le seul moyen de faire marcher le DD sur mon dvd de salon c d'acheter un décodeur quoi...

n°2073474
gaettt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 11:35:31  profilanswer

fatali a écrit :

:ouch:  
ok, je vais te la poser poliment et gentillement:
" Aurais-tu l'amabilité de m'aider dans mes recherches d'un système de fixation murale correct des satellittes PM5.1; les klipsch ou d'une autre marque, mais qui n'obligent pas à forer dans l'arrière des enceintes càd. qu'il faut une fixtion par en-dessous ?"
Merci beaucoup.

http://store.klipsch.com/details.asp?prodID=6

Réponse à ta question : Oui.  :kaola:  

Je suppose que tu veux que je te dise quelle marque de fixation murale vendue en europe bien que ne soit pas compris dans ta question. Voici donc le lien (faut choisir Space System Sound sur la page). J'ai trouvé ces attaches au Brico en Belgique, ça doit donc également se trouver dans un magasin style Castorama en France (enfin j'imagine).

La prochaine fois, si tu veux une information, pose une question et pose la clairement !  :fou:  

aT-Uther a écrit :

En fait j'ai l'audigy 1 et aussi la carte son Nforce1 (ACR-A6CH c possible? :)), elles ont une sortie numérique toutes les 2, mais est-ce qu'elles font aussi office d'entrée ?

Donc le seul moyen de faire marcher le DD sur mon dvd de salon c d'acheter un décodeur quoi...

Ou alors de brancher ton lecteur DVD sur ton pc  :pt1cable:

Message édité par gaettt le 02-04-2003 à 11:37:14
n°2073711
fatali

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 12:26:24  profilanswer

Merci pour ta réponse mais comme je le précisais ces fixations murales sont INUTILISABLES pour les satellittes PM5.1 puisque on doit les visser derrière l'enceinte dans ce que tu me proposes et pas en-dessous de l'enceinte comme prévu avec les PM5.1....

n°2073768
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 12:37:48  profilanswer

Et je le branche comment mon dvd sur mon pc ?

n°2073867
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:06:32  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ergh pas labtec :D
logitech !

disons ke c un kit super bourrin. pour la qualité, je le mettrais au niveau de mw550. cad... en dessous des pm5.1 ;)

avantage qd meme pour les z680 : les fonctionalités (télécommande IR, décodeur DD, DTS, DPL, DPL2, entrées analogiques, coax et optiques etc...)

mais bon ce n'est pas tout a fait la meme gamme de produit :p

Il est pas bourrin du tout à partir du moment ou on règle les basses comme il faut. C'est tout simple, si on a besoin du décodage hardware les logitech sont bcp plus intéressantes, sinon ...

n°2073874
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:07:38  profilanswer

les 2 ont de tres bonnes basses, c'est aussi le cas des z680 (faut croire ke les constructeurs misent bcp sur les basses pour épater la galerie) mais celles des promedia sont qd meme un niveau au dessus. tiens pour le fun, t'as deja vu un caisson de basse de promedia de pres ? un caisson de 12 kg, avec 2 haut parleur de 8 pouces... un truc monstrueux :sol:

-------->  :D Je suis prêt à prendre les paris ! Mon caisson logitech écrase une tonne de subs actifs que j'ai vus sur des kits à 6000 balles pièce voire plus en HC ;)

n°2073887
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:09:24  profilanswer

Camocim a écrit :

de toutes facon il n'y a pas de secret, les logitec coutent moins cheres ou meme prix je sais plus mais, ont en plus des entrées numeriques, des convertisseurs, et des décodeurs tout ca coute de l'argent et se paie sur le prix de vente, donc les klipsch doivent etre de meilleures qualité car elles n'integrent aucuns décodeurs donc tu ne paies que les enceintes et pas les décodeurs qui de toutes facon sont maintenant sur les cartes son d'entrée de gamme sblive 5.1, de plus les logiciel comme power dvd le font tres bien.

faut bien faire attention : les entreés coaxiales sa sert à quoi ?: à connecter sont lecteur dvd, sa playstation.... ou une carte son qui à une sortie coax, mais pourquoi faire ???(regarder les dvd sur 17 ou 19pouces pas pour moi, ou lire les dvds sur le pc et sortir la vidéo par la carte graphique pour aller sur une télé, ben moi je prefere acheter un lecteur de salon qui à ses propres décodeurs (il y a en pleins)et qui va direct aux enceintes comme ca j'ai pas le bruit du pc.... de plus les klipsch sont évolutives face aux amélioration de décodeurs logiciels (ben oui parcequ'il ne décodent pas tous pareil...) les logitec non les décodeurs sont dedans et tu les gardes tu me dira que t'as des entrées analogique et que tu peux aussi te servir du décodeur de power dvd, mais alors pourquoi avoir payé un décodeur que tu te sers pas ?????

pour moi le choix est fait, prefere mettre 500 euros dans des enceintes que 500 euros dans des enceintes qui contiennent des décodeurs et autres surplus de prises qui ne me serviront pas, non merci, je veux simplement du bon son, et la dessus c'est pas créative ou logitec qui apprendront à klipsch à faire des enceintes je rappel que klipsch font des enceintes (de salon cette fois) de tres grande qualité avec un haut rendement, c'est à dire qu'avec un ampli qui fait 2*25w tu explose tout... mais la c'est de hifi pur... pas trop le sujet.

donc je veux mes klipsch :love:  

Les klipsch sont vendues 400 euros aux states avec décodeur, donc le pb vient du prix en France, le kit coute pas si cher, ce sont les importateurs francais qui se font un fric fou dessus. Sinon je suis pas trop d'accord. Pour le PC uniquement c'est clair qu'un décodage soft suffit, sinon au contraire, ça vaut vraiment le coup d'avoir un vrai décodage hard de grande qualité. Et je peux confirmer que le matos logitech est de très très bonne qualité ...

_Mastaba_ a écrit :

sisi y a une option de notification, en haut, le truc jaune
dans le test de clubic, y disent que c' est bien mais dans les moins, y notent un "très léger souffle" (problème spécifique a leur kit ? problème sur toute la gamme ?)
(les Z680 de Logitech, c' est ça :
http://www.clubic.com/images/auto/img39902.jpg )
y z' ont copié le design des PM ou quoi ?  :)  

le souffle vient d'un pb lié au soundtouch. Les news versions qui vont être dispos à partir du 15 avril, plus de pbs :D
Et un échange gratuit et standart est proposé à partir de maintenant pour régler le pb :D

JC :

Z680: bien meilleure impression mais caisson plus boomy moins rond. On a moins l'impression de séparation satellite / caisson
peut être moins d'aîgus en contre partie..
j'ai mieux aimé...

-----------> Boomy, je l'ai entendu souvent, les basses sont réglées très fortes par défaut, suffit juste de les baisser et on passe à quelque chose de bcp mieux et sans aucun "boom boom". D'autre part, les aigus sont bcp moins réstitués, évidemment :D

Message édité par Jayk le 02-04-2003 à 13:13:33
n°2073942
JC57

Transactions (1)
Posté le 02-04-2003 à 13:21:12  profilanswer

zzzsteevezzz  bah comme les PM 5.1 ont un ampli interne il faudra impérativement que tu ais une sortie décodée non amplifiée sur ton amplificateur, c'est à dire les 6 sorties nommée 6ch Pre-Out normalement...
le hic c'est que c'est pas toujours dispo...sans cela point de salut car les satellites des Promedia sont prévus pour fonctionner avec l'ampli intégré au sub seulement (impédance basse en plus)

JC

n°2074036
gaettt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:40:47  profilanswer

fatali a écrit :

Merci pour ta réponse mais comme je le précisais ces fixations murales sont INUTILISABLES pour les satellittes PM5.1 puisque on doit les visser derrière l'enceinte dans ce que tu me proposes et pas en-dessous de l'enceinte comme prévu avec les PM5.1....

Ouaich, pas vu, j'imaginais que les pieds étaient attachés de la même manière, mais faut croire que non ...

aT-Uther a écrit :

Et je le branche comment mon dvd sur mon pc ?

Ben tu branches la sortie audio optique sur une entrée audio optique sur le rack (si t'en as un), enfin je crois ... :D

n°2074182
zzzsteevez​zz