| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogelPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 22:32:04 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) |
Message édité par BoBoToTo le 01-04-2003 à 22:46:45 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Nicho Transactions (3) | moi j'ai les promedia, et je peux vous dire que c'est au dessus des creatives, par contre j'ai pas essayé les logitech.
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
saturator Born to be relouTransactions (12) | On commande quand là??? J'en peux plus d'attendre.
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
_Mastaba_ Transactions (0) | moi ça fait bien 2/3 ans que j' attends des Klipsch (a l' époque je cherchais les 4.1, en rêvant des mêmes en version 5.1)
|
camocim Transactions (0) |
--------------- Camocim. |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 01:33:48 ![]() ![]() |
camocim Transactions (0) | au fait, moi je les prends --------------- Camocim. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut à tous |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Une autre question aussi |
JC57 Transactions (1) | zzzsteevezzz bien sûr que tu peux brancher les PM 5.1 sur les 6 sorties décodées de ton lecteur DVD de salon ! Il te faudra juste un petit adaptateur RCA male vers mini-jack femelle, euh en fait 3 ! Cela se trouve en supermarché pour pas cher.
|
JC57 Transactions (1) | Bon puisque tout le monde a montré sa motivation on se la fait cette commande ?
|
fatali Transactions (0) |
|
fatali Transactions (0) |
Message édité par fatali le 02-04-2003 à 09:47:16 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | En fait j'ai l'audigy 1 et aussi la carte son Nforce1 (ACR-A6CH c possible? |
Message édité par gaettt le 02-04-2003 à 11:37:14 |
fatali Transactions (0) | Merci pour ta réponse mais comme je le précisais ces fixations murales sont INUTILISABLES pour les satellittes PM5.1 puisque on doit les visser derrière l'enceinte dans ce que tu me proposes et pas en-dessous de l'enceinte comme prévu avec les PM5.1.... |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Et je le branche comment mon dvd sur mon pc ? |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | les 2 ont de tres bonnes basses, c'est aussi le cas des z680 (faut croire ke les constructeurs misent bcp sur les basses pour épater la galerie) mais celles des promedia sont qd meme un niveau au dessus. tiens pour le fun, t'as deja vu un caisson de basse de promedia de pres ? un caisson de 12 kg, avec 2 haut parleur de 8 pouces... un truc monstrueux |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 02-04-2003 à 13:13:33 |
JC57 Transactions (1) | zzzsteevezzz bah comme les PM 5.1 ont un ampli interne il faudra impérativement que tu ais une sortie décodée non amplifiée sur ton amplificateur, c'est à dire les 6 sorties nommée 6ch Pre-Out normalement...
|
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
neyro Transactions (1) |
Message édité par neyro le 02-04-2003 à 17:52:12 |
ZeMehdi336 Transactions (0) | Je voudrai savoir quand est-ce que l'on lance la commande, j'avais vu fin mars, début avril. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | +1, je voudrais savoir quand la commande sera lancé? |
taftonf Transactions (0) | bobo, gaettt, on lance ? |
neyro Transactions (1) | |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | vi gogogo gaett |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Enfin, vu que la PG est là depuis 2 mois, y a ptet des mecs qui ont dit ok y a 2 mois et qui sont plus ok maintenant, donc j'propose qu'à partir de maintenant jusque la fin de la semaine, tout le monde confirme, et si on est bien assez à confirmer, ben on lance la commande la semaine prochaine?
|
gauthier222 Transactions (0) | eh ben y a de l'action ces tps ci dites moi!
|
Zekiller3 Transactions (0) | Bon alors je confirme, je veux mes klipsch |
camocim Transactions (0) | je confirme également, --------------- Camocim. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Sof 2, mafia, UT2003... |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Je confirme aussi, j'en veux du 5.1 de ouf.
|
Brocoli Transactions (0) | Je confirme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel