|
Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
---|
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 17:11:05 |
BoBoToTo Transactions (1) |
Message édité par BoBoToTo le 02-02-2003 à 17:12:06 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par BoBoToTo le 02-02-2003 à 17:14:26 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Voui, je sais ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | C skeu jmeu dizé vu que tu dizé qu'il été nouvo, alors le "a un moment" ca m'a --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
BoBoToTo Transactions (1) | le kit en lui meme n'est pas nouveau, c'est son arrivée en france et belgique ki est nouvelle. allez savoir pourquoi, klipsch ne voulait pas lancer les 5.1 chez nous, alors ke les versions 2.1 et 4.1 sont arrivées assez rapidement... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | bizare, tu va me dire qu'ils ont sorti leur 2.1, 4.1 et 5.1 en meme temps, mais que les 5.1 ils ne les vendais pas ailleur qu'en Allemagne? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
BoBoToTo Transactions (1) | je ne sais pas trop si les 3 modeles sont sortis en meme temps, mais les 5.1 ont vraiment peiné a venir sur le marché francais. klipsch devait soit disant creer une alimentation supportant le 220V... différente de celle des 2.1 ou 4.1 ???
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 20:47:26 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | le prochain kit de klipsch
BoBoToTo Transactions (1) | je ne savais pas ke les 5.1 etaient sorties si longtemps apres les 2.1 et 4.1.
BoBoToTo Transactions (1) | mais bon, elles sont qd meme vendues depuis super longtemps aux etats unis ou au canada... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taftonf Transactions (0) | intéressé
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | wow --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Sinon à une époque j'avais cherché partout en france ces promedia 5.1
|
Laurent_g Transactions (0) | Mais bon quand je vois ça :
|
the real fredo Transactions (0) | ptites questions comme ca :
Message édité par the real fredo le 02-02-2003 à 23:04:33 --------------- |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ca dépen si t'a loreil fine ou pas, et se que tu fais de tes encintes
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Laurent_g Transactions (0) | Y-a-t-il une entrée S/PDIF ?? |
Laurent_g Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Laurent_g Transactions (0) | Pourquoi je dis quoi ? Je déplore qu'une entrée numérique ne soit pas dispo sur ce type de systèmes. Je ne sais pas s'il y a une télécommande (le contraire serait désespérant). Face à la différence de prix variant tout simplement du simple au double, et connaissant la qualité impressionnante des ada 890 pour les avoir testées, je pense sincèrement que les ada 890 sont largement suffisantes et meilleures niveau rapport qualité prix que les promedia (excellent son, polyvalentes, très bonnes basses, télécommande, spdif etc). Le seul problème est qu'elles sont en RUPTURE partout partout sauf chez Clust mais je me demande fortement si la fiche est à jour. Voilà, ce n'est que mon avis. A+ |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | T sur qu'il n'y a pas d'entré numerique?
BoBoToTo Transactions (1) | les promedia n'ont ni décodeur, ni télécommande, ni entrée spdif, et ne font pas non plus grille pain. mais elle font du son, et elles le font bien !
JC57 Transactions (1) | Pour ceux que les pbs de retour vus sur les forums klipsch rebutent voici la réponse d'un technicien klipsch suite à ma question:
|
gaettt Transactions (0) | Pour la garantie, c'est 1 an et il faut me renvoyer le kit. Donc en gros les frais chez vous => chez moi et chez moi => chez vous sont à votre charge. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Des news pour le tarif de Promedia 2.1 ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Voui parce que 500?, même si c'est un bon prix vu le matos, c'est un peut trop pour moi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | désolay, avé zapé --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
BoBoToTo Transactions (1) | en suivant un peu le meme principe, je suis partisant du "mieux vaut un bon 4.1 k'un 5.1 au meme prix".
Publicité | Posté le |