| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 18:40:48 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) | Promis je fais les calculs et je vous dit ça tantôt (vers 14h - 15h). |
JC57 Transactions (1) | à tantôt alors , pantoute !
|
gaettt Transactions (0) | Normalement le prix devrait être de 515 ? pour 8 personnes et de 507 ? pour 9 personnes.
|
tchokido Transactions (0) | Et les frais de port, ca donne quoi pour 1 déco ? |
BoBoToTo Transactions (1) |
Message édité par BoBoToTo le 07-03-2003 à 19:55:36 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taftonf Transactions (0) | bon moi je dit on commande --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
taftonf Transactions (0) | ki envoie des mp a tout le monde pour confirmation de ce qu'il prenne et pour savoir s'il sont d'accord ?
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
BoBoToTo Transactions (1) | je m'en occuperai ce soir si vous etes sages --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 20:21:41 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
JC57 Transactions (1) | Bah pour le décodeur dans le carton, cela risque d'être dur.
|
taftonf Transactions (0) |
Message édité par taftonf le 07-03-2003 à 20:37:49 --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Alors c'est bon çà approche on va bientôt lancer la commande, il me tarde de les avoir, franchement, je les imagine déjà ds la salon |
JC57 Transactions (1) | Je suis partant aussi pour la commande !
|
gaettt Transactions (0) | 3 petites choses :
Message édité par gaettt le 08-03-2003 à 11:47:58 |
BoBoToTo Transactions (1) | bon il nous faudrait un 9eme qd meme. ca fait gagner 15 euros par personne !!!
BoBoToTo Transactions (1) | pour le mode de transport, en france comme en belgique ca m'a l'air d'etre éparpillé un peu partout. donc ca sera un ptit coli UPS par personne (j'espere k'on ne s'est pas trompé dans les fdp !).
gaettt Transactions (0) | Bobo, je propose que tu mettes un OK à côté des personnes qui sont partantes pour la clôture de la CG |
BoBoToTo Transactions (1) | jc et taftonf, vous confirmez ke vous voulez lancer la commande ? ou on attend un 9eme (voir 10eme --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
JC57 Transactions (1) | bah je veux bien qu'on lance la commande, mais 9 serait idéal tout de même |
gaettt Transactions (0) | JC, tu sors ! |
gaettt Transactions (0) | J'y ai pensé, mais ça ferait une personne en moins pour la commande, donc synonyme d'une augmentation de prix ... |
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
taftonf Transactions (0) | sinon oui je suis partant tt de suite.
_Mastaba_ Transactions (0) | c' est encore possible de commander où la CG est closed ?
|
gaettt Transactions (0) | Parfait ça le nouvel acheteur ! |
BoBoToTo Transactions (1) | nan pas de réponse... il faut compter sans. dommage pour lui, il etait vraiment intéressé... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gauthier222 Transactions (0) | me revoila les gars
|
gaettt Transactions (0) | qqun recontacte la liste des personnes qui ont commandé ?
|
taftonf Transactions (0) | bobototo t'as déjà contacté les gens ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel