| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 12:48:12 ![]() ![]() |
JC57 Transactions (1) | effectivement des 4.1 peuvent être meilleure que de 5.1 ... tout dépend de l'utilisation.
|
gaettt Transactions (0) |
|
rikiko moi c'est moi, toi c'est toi?Transactions (0) | oh vivi gaettt --------------- La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche |
BoBoToTo Transactions (1) |
BoBoToTo Transactions (1) | attention a ne pas trop prendre gout au bon son. ca peut vite revenir tres cher --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taftonf Transactions (0) | bah ils sont où les acheteurs potentiels du topic sur son/vidéo --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
neyro Transactions (1) |
|
gauthier222 Transactions (0) | bisoir a tous en fait j'ai uen tite kestion y aurais po moyen d'avoir les pieds ki vont avec ??? parce ke ej veins de me rendre compte ke ej en sais po ou je vais les pauser... |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 22:05:50 ![]() ![]() |
JC57 Transactions (1) | Klipsch en vend
|
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gauthier222 Transactions (0) | voui c klr k'a 90euro la pair je laisse beton ms bon où ej pourrais en trouver des moins chere parce ke je devrais en avoir besoind e deux paire si j'en trouve a 50euro al apire c fait qd meme 100 euro arf |
neyro Transactions (1) |
|
taftonf Transactions (0) | moi ça serait les monster cable de klipsch qui m'intéresseraient --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les promedia 2.1 à 200?, c'est un rêve, une utopie ou c'est possible ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par BoBoToTo le 03-02-2003 à 23:52:29 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gaettt Transactions (0) | C'est quoi le prix public des 2.1? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Justement, c'est introuvable ou presque. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
moumousse Transactions (0) | les kit promedia 2.1 et 4.1 etaient longtemps ds le catalogue surcouf |
JC57 Transactions (1) | bah en france dernier mail de l'importateur c'est 320? pour les 2.1 et 485? pour les 4.1 ... y a de l'abus car je me rappelle que surcouf les avais pour 2800fr les 4.1 (à l'époque ! ) et 2000fr les 2.1.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 320? ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
JC57 Transactions (1) | bah en fait c'est simple..ce sont des magasins de HiFi qui vendent cela et donc la marge est importante comme en hifi... et nous voyons cela comme un produit informatique donc à trés faible marge ...
|
gaettt Transactions (0) | Faut attendre 14h - 14h30 que je puisse téléphoner.
Message édité par gaettt le 04-02-2003 à 11:20:01 |
gaettt Transactions (0) | Voili voilou, comme promis quelques infos bien pratiques :
Message édité par gaettt le 04-02-2003 à 15:13:23 |
JC57 Transactions (1) | Merci Gaett !
|
gauthier222 Transactions (0) | pour les pieds a 52 euro ca peut etre interressant ms je les vois po ds le lien ke jc57 a mis |
gauthier222 Transactions (0) | en gros rassure moi les promedia 5.1 sont mieux ke les gmx 5.1(logiquemetn vu ke celle si coute moins chere alros ke c'est un nouveau modele) et k'elle apporte sourtout el decodeur pour son ki les utilise sur la teloche?
|
hé ben c pas mal du tout tout ca --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
|
gaettt Transactions (0) | Voila de jolies images des pieds Vogels avec quelques specs :
Message édité par gaettt le 04-02-2003 à 19:36:58 |
gauthier222 Transactions (0) | cool |
JC57 Transactions (1) | Bah j'avais pas vu mais dans le lien que j'ai posté |
JC57 Transactions (1) | Les GMX viennent tout juste de sortir, il n'y a peu qu'on a de vraies photos, avant c'était en image de synthèse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel