| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
gaettt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 19:58:51 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
JC57 Transactions (1) | Salut !
|
gaettt Transactions (0) |
|
BoBoToTo Transactions (1) | par contre les marges sur les promedia sont quand meme plus grande ke celles k'on peut avoir avec les autres kit pc nan ?
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | pour le hc c'est ça qu'il faut prendre visiblement :
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 13:09:12 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) | C'est justement pour ça que les PM 5.1 font un bon compromis :
|
gaettt Transactions (0) | Bon avec un peu de chance je peux avoir les Quintet à 1000 ? si il y a une CG si vous voulez ... |
JC57 Transactions (1) | bah j'étais parti sur les quintet avant..
|
gaettt Transactions (0) | très exact ! |
BoBoToTo Transactions (1) | mauvaise nouvelle au fait : g bien peur ke HiGlander se désiste de la commande groupée ! crainte d'un retour en sav, pas convaincu du gain de qualité par rapport a un kit moindre...
gaettt Transactions (0) | Ca c'est vraiment pas une bonne nouvelle ! :'( |
taftonf Transactions (0) |
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
JC57 Transactions (1) | Je dois vous avouer que je suis en contact avec l'importateur français et il serait d'accord pour me pretter un kit PM5.1, seulement faut attendre qu'il en ait !
|
gaettt Transactions (0) | Ben meggido a déjà demandé un kit de PM5.1 je sais plus où et il va bientôt lui arriver. Il va donc mettre son test sur tom's à jour et ça fera venir du monde peut-être... |
gaettt Transactions (0) | Voici des nouvelles d'AED sur les cables et le décodeur DD 5.1 :
Message édité par gaettt le 04-03-2003 à 12:05:20 |
gaettt Transactions (0) | Au fait, on peut ajouter l'Audigy 2 Platinium Ex à cette CG s'il y a des interréssés ...
|
BoBoToTo Transactions (1) | la suis en train de me renseigner pour les fdp... j'espere ke ca va pas etre excessif... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | ca send le 20 euros chez ups Message édité par BoBoToTo le 04-03-2003 à 20:44:19 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
JC57 Transactions (1) | bon aux dernières nouvelles si cela se combine bien je pourrais avoir des PM 5.1 en test ce WE...
|
gaettt Transactions (0) | Let's pray now ! Message édité par gaettt le 04-03-2003 à 23:08:03 |
gaettt Transactions (0) | Au fait BoBo, y a 2 DD 5.1 qui ont été demandé si je me souviens bien. Si tu pouvais les ajouter dans le topic adéquat .. |
tchokido Transactions (0) | Merci gaett pour tes reponses.
|
gaettt Transactions (0) | ouf |
Message édité par BoBoToTo le 05-03-2003 à 20:25:37 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
taftonf Transactions (0) | j'veux pas être chiant --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
JC57 Transactions (1) | Le prêt du kit PM5.1 devrait se préciser la semaine prochaine pour ma part ...
|
tchokido Transactions (0) | pour le deco... les enceintes j avais deja ni non merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel