| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
gaettt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 13:11:05 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) | Bon, je vais pas m'acharner sur ChicagoBlues, mais il avait dit qu'il donnerait sa réponse avant le 28.
|
BoBoToTo Transactions (1) |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
tchokido Transactions (0) | STOP !! ;-) Le décodeur m´intéresse ! |
taftonf Transactions (0) |
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
|
tchokido Transactions (0) | je posais la question car l´importateur danois de klipsch (j habite au DK) à répondu a ma question sure la dispo du déco ici de la manière suivante :
Message édité par tchokido le 28-02-2003 à 16:13:48 |
BoBoToTo Transactions (1) | et tu en as besoin pour koi du déco ? pas pour mettre sur un pc ? |
tchokido Transactions (0) | Si, derrière une NForce 2... et pour plus tard pour un HC po cher. |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 16:22:47 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) | alors ce ke je te conseillerais, c'est de choisir plus tard un lecteur dvd de salon ki gere le décodage. ca te reviendrait moins cher ke lecteur dvd + décodeur klipsch.
|
tchokido Transactions (0) | non le nforce 2 encode en DD, il ne decode pas. Dóu l intéret pour toutes les sources sonores. Le projet final c´est une xbox avec un gros DD et des enceintes dans le salon. |
taftonf Transactions (0) | le site de aed est down --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
Message édité par BoBoToTo le 28-02-2003 à 17:37:37 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | au fait tchokido, nom, ville, code postal ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
tchokido Transactions (0) | L encodage DD ne peut sortir que par la sortie numerique. Enfin il me semble bien.
Message édité par tchokido le 28-02-2003 à 17:41:38 |
BoBoToTo Transactions (1) | danemark ? oh ben pkoi pas, on va faire qqch d'européen --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | Pour les décodeurs, le prix descend de ... attention suspens ... 5 ? ... Message édité par gaettt le 28-02-2003 à 18:43:43 |
tchokido Transactions (0) | C est toujours ca de pris pour la reduc |
Message édité par BoBoToTo le 28-02-2003 à 19:05:48 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taftonf Transactions (0) | je crois que c'est les 603 à 4,96? le mètre qu'il faut pour les enceintes.c ça : (à confirmer)
Message édité par taftonf le 01-03-2003 à 00:04:39 --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
gauthier222 Transactions (0) | je pige ke dalle pour els cables moi faudra kon m'explique bien totuc a un jour... |
Message édité par BoBoToTo le 01-03-2003 à 01:30:28 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | Pourquoi on prend pas les cables d'acier qui fond 3cm de diamètre qui sont utilisés dans la construction ? |
taftonf Transactions (0) |
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
gaettt Transactions (0) | Non, il faudrait des cables en Aluminium pur refroidis à l'hélium liquide (des cables supraconducteurs quoi). |
BoBoToTo Transactions (1) | ben heu tu fais ce ke tu veux hein --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Hello,
|
gaettt Transactions (0) | Non, sérieusement, qqun pourrait-il faire un pm à chicagoblues pour savoir quoi ? |
gaettt Transactions (0) | 2 petites choses :
|
Message édité par BoBoToTo le 02-03-2003 à 12:54:14 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) |
|
Message édité par BoBoToTo le 02-03-2003 à 17:46:19 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | ok qu'est ce que ca vaut par rapport aux : JBL scs 138 KIT HOME CINEMA 5 ENCEINTES + UN CAISSON DE GRAVE
|
gaettt Transactions (0) | BoBoooooooooo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel