| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
JC57 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 16:26:15 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) |
taftonf Transactions (0) |
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
kikidonc Transactions (1) | |
bolomatic Transactions (6) |
|
Brocoli Transactions (0) |
|
JC57 Transactions (1) | Je pense savoir pour la révision dans 1 semaine.
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 14:01:18 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
a 600? pour un kit homeciné tv, tu as de la daube en boite mon petit --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gaettt Transactions (0) | Voici les nouvelles d'AED sur plusieurs questions :
- VLS 105 Silver (non réglable en hauteur) : 56 ? (59.95 ? prix public) ;
|
JC57 Transactions (1) | C'est dingue ce que les gens peuvent croire tout de même...
|
gaettt Transactions (0) | J'oubliais, ils ne sont pas au courant des différentes révisions des klipsch. |
taftonf Transactions (0) |
Message édité par taftonf le 25-02-2003 à 19:29:42 --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
taftonf Transactions (0) | euh c koi le site d'aed ? --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
gaettt Transactions (0) | Pour les prix ça peut descendre mais pas de façon drastique.
|
taftonf Transactions (0) | j'comprend pas les prix des cables --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
JC57 Transactions (1) | bah j'ai pas compris non plus...
|
gaettt Transactions (0) | Ton système de baffle ne va pas te donner de son si tu ne le raccorde pas à ta carte son Message édité par gaettt le 26-02-2003 à 11:40:15 |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
JC57 Transactions (1) | ah d'accord...
|
gaettt Transactions (0) | ok, merci |
taftonf Transactions (0) | bon, les cables de base pour aller du sub aux sat arriere fait 5 mètres.
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
JC57 Transactions (1) | un seul cable c'est mieux que tout faut éviter les raccords...
|
taftonf Transactions (0) | bon alors je prends :
BoBoToTo Transactions (1) | 2 paires de pieds ? tu fais pas les choses a moitié --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | bon, g fait un peu de ménage sur le 1er post --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | joli ! |
taftonf Transactions (0) | c bon on peut envoyer les chèque ? --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
gaettt Transactions (0) | Oui, mais moi j'attendrais une dixième personne ... |
gaettt Transactions (0) | mais au fait, pour les cables taftonf, va sur le site de aed et dit moi quel cable tu veux (ils sont pas tous au même prix, mais je les fais moins cher que sur leur site bien sur !).
|
taftonf Transactions (0) | lol j'y connais rien non plus.
gaettt Transactions (0) |
|
JC57 Transactions (1) | bah la j'ai pas accès au site d'ixos...
|
BoBoToTo Transactions (1) | c bien ca. on devrait tous éviter de se dégrader avec le temps. c'est décidé, j'arrete l'oxygene --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Pour votre information, il faut aussi éviter de plier les cables en cuivre car cela diminue fortement la conductivité électrique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel