| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 07:42:34 ![]() ![]() |
taftonf Transactions (0) | gaettt, tu peux me confirmer le prix du décodeur ?
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
gaettt Transactions (0) | Il faut absolument ramener chicagoblues par la peau du cou pour le ramener ici !!! |
JC57 Transactions (1) | Hello !
|
gaettt Transactions (0) | On voudrait arriver à 500 ? en fait (10 personnes), pas au prix pour 15 personnes (c'est beaucoup trop demander pour l'instant).
|
taftonf Transactions (0) |
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
gaettt Transactions (0) | C'est quoi le prix de vente officiel pour le décodeur ? |
Brocoli Transactions (0) | Salut à tous,
|
Brocoli Transactions (0) | Oups, j'ai oublié de mettre mes infos:
|
BoBoToTo Transactions (1) |
Message édité par BoBoToTo le 22-02-2003 à 10:50:54 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 10:47:39 ![]() ![]() |
Message édité par BoBoToTo le 22-02-2003 à 10:49:59 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Allez ... chopez moi chicagoblues !!! |
gaettt Transactions (0) | Au fait, personne pour les cables ou/et les pieds ? |
BoBoToTo Transactions (1) | halala qd meme... une CG de promedia 5.1... ki l'eut cru --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | T'es sûr que tu veux pas participer ? |
Brocoli Transactions (0) | Donc pour moi, c'est bon.
|
Brocoli Transactions (0) | Et pour les pieds, tu peux me rappeler le prix gaettt s.t.p ??? |
gaettt Transactions (0) |
|
Brocoli Transactions (0) |
|
taftonf Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darty vend depuis longtemp les klipsch: 2.1 et 4.1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
privilège + taxe = pas bon menage Message édité par bozo le clown le 22-02-2003 à 22:49:10 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
higlander Transactions (0) | Ca se précise, et c'est tant mieux! Alors, quand est-ce qu'on commande? |
gauthier222 Transactions (0) | moi je suis interresse pas les cable gaett
|
BoBoToTo Transactions (1) | on va p etre rajouter les cables et les pieds a la commande alors. voir meme des supports muraux si gaettt peut en proposer. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | Je propose de rajouter les cables et les pieds à la commande + le décodeur, mais à charge de confirmation des interréssés une fois le prix définitif annoncé.
|
gaettt Transactions (0) | C'est + facile pour moi de voir les interréssés pour pouvoir vous donner le prix exacts (comme ici il n'y aura apparement pas beaucoup d'acheteurs). |
gauthier222 Transactions (0) | oki ben ecoute si tus ais po avoir de prise murales je me rabeterai sur les bien alors...
|
ChicagoBlues Transactions (0) | Voila ce que j'ai dit à Gaettt:
|
gaettt Transactions (0) | Sorry, j'ai oublié de transmettre |
BoBoToTo Transactions (1) | hola !!
JC57 Transactions (1) | Brocoli, j'ai la réponse à ta question concernant la non disponibilité des PM 5.1 sur le site de vente en ligne Klipsch:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel