| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 18:10:26 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Il a un peu tendance à répondre à un truc sur 4, du coup les .ai, c'est pas dans les bons moments apparemment ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | Ça va être sympa des keycaps redface.ai |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Nowa XOXOTransactions (1) |
anapivirtua Boh.Transactions (12) | Drapal --------------- Si vis pacem, para bellum. |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) | Au fait, on avait arrêté quelque chose au niveau profil (OEM vs Cherry)? Si c'est possible, ça vous dirait pas d'avoir une touche dans l'un et l'autre dans l'autre? |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 18:38:33 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (20) | A priori OEM, je pense que cherry y aura pas grand monde d’intéressé ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
- gab Transactions (8) | On était pas partis sur du PBT épais profil Cherry ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
- gab Transactions (8) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | C'est du profil cherry les caps NPKC non? (celles que vous avez acheté dans la commande de set pbt azerty) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear Transactions (40) |
|
Et d'ailleurs, concrètement, ce serait quoi la base ici, du NPKC? Ça a été confirmé par Vincent? Message édité par pascaldeuxzero le 14-02-2017 à 20:21:28 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | https://fr.aliexpress.com/item/NPKC [...] 62619.html
Message édité par kojiro sasaki le 14-02-2017 à 20:08:01 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
NPKC fait les deux à priori, e.g. : - Profil OEM : NPKC White Gray mixed Thick PBT 104 87 61 Keycaps OEM Profile Key caps For MX Mechanical Keyboard Free shipping Les sets ISO FR, c'était de l'OEM : 105 Key Side-printed NPKC Thick PBT Keycap AZERTY Keycap Set French ISO Layout OEM Profile For MX Switches Mechanical Keyboard Message édité par pascaldeuxzero le 14-02-2017 à 20:15:30 |
- gab Transactions (8) | Si je ne me trompe pas, NPKC c'est un grossiste qui ne fabrique rien. Certaines de "leurs" touches sont fabriquées par gateron (profil PBT, coins carrés), d'autres non. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Si tant est que cela ait la moindre valeur, je prendrai des photos de touches NPKC OEM, en PBT dit "épais", à côté de touches Gateron. Message édité par pascaldeuxzero le 17-02-2017 à 18:33:01 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Il a été plus rapide que moi, comme une bonne vieille gastro :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tigrouille Banana !Transactions (55) | C'est plutôt pas mal pour un premier jet, faut pas non plus (trop) dénigrer --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Yop, +1 |
dolan Made in madininaTransactions (20) | La touche 1 oui c'est trop petit, mais en rouge et plus gros je validerais. La deuxième finalement j'aime assez, le rond rouge sur touche blanche. La touche 3 à jeter Message édité par dolan le 22-02-2017 à 11:26:10 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xsirx Transactions (64) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | Un peu épais le trait du contour |
therealfrand Transactions (137) | 3 : ah oué blanc, ça va pas mec --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Ensuite, si je fais abstraction de la couleur de la touche : - Touche #1 : KO, il faut ajuster la taille, c'est trop petit, on a l'impression qu'on a juste enlevé le cercle; Maintenant, Vincent a fait avec sa compréhension du besoin exprimé. Et je ne jette la pierre à personne. D'après mon expérience quand on travaille à distance, et dans différentes langues de surcroît, il faut être hyper précis dans l'expression de ce qui est attendu et ne laisser aucune place à l'interprétation ou aux ambiguïtés. Et tout valider 3 fois. Sinon, le risque c'est de commander 2 tonnes de clous et de se retrouver avec 2 clous d'une tonne Mes suggestions : - ne pas le laisser se démerder avec ouatmille .ai (en particulier s'ils contiennent du rouge); Et encore merci. Message édité par pascaldeuxzero le 22-02-2017 à 17:46:25 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) |
Message édité par dolan le 22-02-2017 à 13:36:48 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
- gab Transactions (8) | Ça rend mieux que ce à quoi je m'attendais 1: il suffit d'agrandir un peu le fichier utilisé pour cette touche pour que le motif soit plus gros, non ? Si on lui envoie du vectoriel ça ne devrait pas être compliqué (plus simple de lui renvoyer un fichier mieux mis à l'échelle que de lui demander de rescaler lors de la production, je pense) Un peu plus gros et sur une base rouge, et c'est ok. 2: vous trouvez le redface trop petit ? De mon côté je trouve que les proportions vont bien mais si vous préférez un peu plus gros, pas de problème. Evidemment, à faire sur base rouge (donc juste besoin d'une passe à l'encre noire). 3: la même sur une base rouge et c'est ok pour moi, vu que la taille me convient Idéalement, je dirais qu'il faut qu'on se mette d'accord sur tout (taille du motif & épaisseur du trait) et qu'on retravaille les fichiers à envoyer si besoin avant de lui demander un autre batch d'essai. Le mec c'est pas notre esclave, c'est apparemment pas toujours facile de communiquer donc autant faire les choses de façon ordonnée au lieu de balancer des instructions noyées dans les précisions et les détails. Message édité par - gab le 22-02-2017 à 16:12:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Farore9301 Transactions (128) | De mon point de vue, la base blanche c'est bof non ? Une base rouge, avec ou sans cercle et c'est parfait --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
5thgen Transactions (8) | -1 pour la base blanche également. |
WizardPC Transactions (25) | Base rouge obligatoire --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) | La taille du redface complet me convient personnellement. Le redface sans contour est trop petit par contre, je crois qu'on est tous d'accord. Mais base rouge obligatoire pour la touche. Et pour les épaisseurs des traits, tant que ça correspond au modèle vectoriel... Par contre, c'est mes yeux ou vous voyez la même chose que moi?
Sur la touche 3, la gauche du contour est "bien" et à droite c'est tout/trop large. Sur la touche 1, c'est l'inverse pour la bouche. Comment ça se fait!? Est-ce que c'est perfectible?
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-02-2017 à 18:05:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |