|
Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
---|
nekz0r !Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 23:40:32 |
dd8008 Transactions (5) | Oui tu as le temps Message édité par dd8008 le 27-01-2017 à 06:46:38 |
harold_finch Transactions (15) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
oneday7 Transactions (67) |
harold_finch Transactions (15) |
J'ai failli commander j'avoue Message édité par harold_finch le 27-01-2017 à 18:55:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Alkhar Transactions (28) |
Hello , tu pense demander un sample de risitas aussi ? Histoire de voir comment ça rend ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 27-01-2017 à 21:45:40 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
WizardPC Transactions (25) | Et le full redface mais avec les lignes en blanc ? Comme celui de l'application mobile en fait Ça pourrait bien aller sur des keyset qui ont les écritures en blanche. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
Et j'attends toujours de voir pour le redface sur touche noire/grise (mais si quelqu'un me montre autre chose que du "black on dark grey" en PBT dyesub, promis, je me tais). Message édité par pascaldeuxzero le 27-01-2017 à 22:14:27 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
- gab Transactions (8) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 00:43:59 |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Drap |
myzt Transactions (97) |
Message édité par myzt le 28-01-2017 à 14:36:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Très ordinaire comme clavier, c'est du corsair? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz Transactions (9) |
--------------- Review VA109M - VENTES |
myzt Transactions (97) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dhualyn Transactions (11) | Bonsoir,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
Hellion666 Transactions (165) | Yo. Je prendrais bien du rouge. Tant que ça fait toc |
haroxicos Transactions (6) |
Dhualyn Transactions (11) |
GzK Transactions (10) | Message édité par GzK le 29-01-2017 à 10:54:11 |
WizardPC Transactions (25) | Du coup on commence à être assez nombreux la ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Que ~20 votes, il en faudrait au minimum 50 si tout le monde confirme ce qui est loin d'être acquis ... Sans compter les désistements de dernière minutes ... Et ensuite il faut encore organiser tout ça
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 29-01-2017 à 12:30:43 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Leetchi ou autre ça prend des frais inutiles... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | J'en prends sûrement 4 sets, d'autres voudront peut être en prendre en rab, si y'a du surstock, il pourra s'écouler petit à petit.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
|
|
Mrpolo Transactions (26) | J'en prends une ptite dizaine je pense |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
WizardPC Transactions (25) | Moi je pense prendre deux ou trois set aussi en fonction du prix. Ça pourra toujours s'offrir (ou se revendre) un jour --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
Message édité par tigrouille le 29-01-2017 à 15:48:20 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Virement pour des petites sommes, c'est sûrement le plus facile et pas très compliqué à gérer avec 30 pélos. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Amonchakai Transactions (23) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
WizardPC Transactions (25) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Si D.ieu a dit oui, faut en profiter
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le |