| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
|---|---|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 01:01:03 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Message édité par dolan le 01-05-2017 à 01:08:23 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Asian Oni Transactions (2) | Merci beaucoup à $crounz, la marchandise est bien arrivée. Message édité par Asian Oni le 02-05-2017 à 10:09:44 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | 'tain il vient à pied depuis la France le facteur Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 03-05-2017 à 08:10:37 |
Puree Transactions (223) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'ai regardé un suivi hier, c'est "pris en charge". C'est à dire que le suivi sert à rien, juste "pris en charge" puis "livré" --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Yop,
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | ça y est le facteur est passé avec la lettre |
SynE ModérateurTransactions (190) | Recu ! Merci ! |
Puree Transactions (223) |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:04:41 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Hop, sur mon ducky one grey/white PBT Message édité par Yeam le 03-05-2017 à 18:01:06 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kurinzu Transactions (7) | Bien reçu aussi, grand merci. Message édité par kurinzu le 03-05-2017 à 20:39:08 |
Flagship Transactions (3) | Je me joins aux autres heureux et satisfaits participants de la CG, les touches sont top et si je n'ai même pas eu le temps de m'occuper de mes claviers ces derniers temps ça rend vraiment bien sur mon VA68M ! Merci |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Reçu au top ! Merci beaucoup pour la CGP ! |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Toum Section du ContentieuxTransactions (24) | Je vais me mettre en liste d'attente on ne sait jamais |
Ryz Transactions (118) | Si elle est encore ouverte je veux bien en être aussi --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Hello, +1 pour la liste d'attente.
Message édité par _MoebiuS_ le 05-05-2017 à 17:33:12 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab Transactions (8) | pour continuer dans la thématique hfr, on pourrait faire une touche avec la tête de Marc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) | Au cas où, les instructions pour l'inscription |
Toum Section du ContentieuxTransactions (24) | Merci, inscription faite |
WizardPC Transactions (25) | On pourrait peut-être refaire un CGP avec d'autres symbole HFR... Du genre le "H" penché de Hardware.fr --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
- gab Transactions (8) | Touche orange avec le H dyesub en bleu dessus ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WizardPC Transactions (25) | Ou dans d'autre bi-color. On est d'accord que c'est moins iconique --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sksyfeur Transactions (5) |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Moi je pense que celui que j'apprécierais également, en plus du redface, c'est celui là --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dd8008 Transactions (5) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | oui, reste un lot à envoyer, non yen a plus Message édité par giHefca le 09-05-2017 à 22:53:11 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Si une âme charitable a un redface cerclé en trop je suis preneur, il m'en manque un --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SnowBear Transactions (40) | Cherry ou OEM ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | N'importe, je peux échanger les touches --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Bien recu, merci pour le boulot, les claviers t'en sont reconnaissants ! |
therealfrand Transactions (137) | Bien reçu, nickel merci --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
fabien Vive la super 5 !Transactions (2) | vous pensez que les modos en ont acheté des touches "ban" ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
- gab Transactions (8) | Ça s'adapte sur tous les claviers mécaniques utilisant des switchs MX. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Soit la quasi totalité des claviers mécaniques grands publics disponibles sur le marché.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fr4nzo U=RITransactions (91) | J'ai un lot complet (4 touches) que je n'utiliserai finalement pas. À revendre au prix d'achat, le premier à MP a gagné Message édité par fr4nzo le 09-06-2017 à 10:02:12 |
Ryz Transactions (118) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |