| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
|---|---|
SnowBear Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 22:48:10 ![]() ![]() |
- gab Transactions (8) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree Transactions (223) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
dd8008 Transactions (5) | +1
|
- gab Transactions (8) | Il faut voir ce que les quantités minimum impliquent (50 pièces min par couleur ou pour l'ensemble). Après, vu le faible coût par touche, on aura sans doute plus d'intéressés pour des sets de deux touches (rouge & noir) à $2 (+ frais de port) que pour une seule couleur à $1 J'espère que Vincent est patient, on est pas partis pour lui faciliter la vie Message édité par - gab le 22-01-2017 à 23:54:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dd8008 Transactions (5) | Le jour de la Saint Vincent, c'est notre sauveur |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) | 文森特 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | 2 balles + port pour 50 & 50 pcs, il vient de me confirmer (il bosse vraiment comme un chinois pour répondre à c't'heure --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
- gab Transactions (8) | Je suggère le projet suivant : une touche avec écran OLED intégré et légende dynamique, pour un Redface 2.0 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 00:31:31 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ça valide, on lance un kickstarter pour récolter les 10 000 000 usd nécessaire à débuter la prod' --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | La r1, la rangée du haut quoi. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
maccloud Transactions (0) | N'en prends 2 mais 2 rouges ... ne sens pas trop le noir... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | R1, ESC, R4, FUNCTION ROW, E, F ZONE... D'autre proposition identique Message édité par $crounz le 23-01-2017 à 15:26:43 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Une touche Entrée ? Retour chariot tout ça ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
|
xsirx Transactions (64) | drraaap
--------------- RIP Ian Murdock :( |
harold_finch Transactions (15) | drap --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) | Je pose mon drap, ça ira pile poil avec mes deux claviers méca noirs rétroéclairés rouge Message édité par Gonzoide le 23-01-2017 à 17:14:28 |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Ah ouais, faudrait une couleur non opaque histoire que le rétro-éclairage soit visible --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
- gab Transactions (8) | A vue de nez on est partis pour des sets de 2, un noir et un rouge, ceux qui en veulent deux d'une couleur précise n'auront qu'à prendre deux sets, passer de $2 à $4 ça doit être gérable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Je crois bien que c'est le topic le plus WTF de 2017, en tout cas c'est bien parti pour. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) | Ca serait vraiment WTF si la commande groupée portait sur des touches au motif Donald Trump à la place de redface |
- gab Transactions (8) | We got all the keycaps, all the best keycaps, many such of them Message édité par - gab le 23-01-2017 à 17:38:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xsirx Transactions (64) | Y a moyen d'avoir tous les profils ?
--------------- RIP Ian Murdock :( |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Arrêtez de parler de Trump; ça me file une érection. |
- gab Transactions (8) | Step Sculpture 2, c'est quasi identique au profil Cherry, ça se mélangera sans problème. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maccloud Transactions (0) |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Sinon vous savez qui fait ce genre de choses ci?:
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je sais pas mais ça serait tellement classe en redface... Ou pas d'ailleurs, pas sûr que ça ressorte bien ! Après c'est surement de l'ABS, donc qualité bien en deçà du PBT épais. Message édité par $crounz le 24-01-2017 à 09:17:50 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Drap |
WizardPC Transactions (25) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ça permet d'avoir des yeux et une bouche plus grande, c'est pas aberrant... Faudra qu'on vote, même si c'est pas très cher, j'ai pas les moyens d'assumer d'avancer 3 jeux différents / d'en avoir 40 de chaque sur les bras.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Quelqu'un aurait le redface vectoriel ? Pour envoyer à Vincent, j'sais pas faire. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |