|
Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
---|
Puree Transactions (223) |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 11:26:00 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Mrpolo Transactions (26) |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | Il sait être d'accord |
SynE ModérateurTransactions (188) | T'as même pas lu mon mp |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je les lirais quand j'aurais besoin de l'adresse postale ! Pour faire les choses dans l'ordre ! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 16:54:42 |
SynE ModérateurTransactions (188) | Na mais je te troll pour rire la
|
katset Marcel PoutreTransactions (39) | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je crois pas qu'il y ait déjà eu des touches customs destinées aux claviers équipés de romer-g. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
superdeluxe Transactions (2) |
katset Marcel PoutreTransactions (39) |
|
assuran Transactions (5) | bon timing j'ai bientôt finir mon clavier |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | j'ai commencé à former les lots de 4. P'tain c'est pas cher payé une CGP HFR
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) | Propre! Edit : Plus vite! Message édité par pascaldeuxzero le 18-04-2017 à 07:29:57 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Et le verso c'est comment ? C'est même pas compatible avec mon clavier je crois. XD --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
dd8008 Transactions (5) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 18-04-2017 à 07:18:22 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
C'est une aventure humaine --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Bon, comme je vous ai dit, c'est pas la semaine la plus facile pour moi, donc ça avance à mon rythme.
- gab Transactions (8) | Il y a pas d'urgence, fais ça à ton rythme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood Transactions (34) | Merci en tout cas |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | la liste d attente peu commander quand ? |
myzt Transactions (97) |
Aider la fondation des Topristes, un euro versé = un eur de plus pour mon futur Kmac Message édité par myzt le 24-04-2017 à 15:12:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Et, sinon, quelqu'un vous a dit que tout était parti ce matin ?
- gab Transactions (8) | Chapeau, tu as fait ça vite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | Enfin. Y'a plus qu'à attendre maintenant... Merci de nous faire patienter |
- gab Transactions (8) | La vache Tu as du courage, ça aurait été moi j'aurai limité ça à 50 pile pour le premier batch (et ça aurait pris six mois ) Message édité par - gab le 27-04-2017 à 00:08:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est ce que j'avais fait pour les porte clés, au final j'avais rempli à la main les formulairzs, c'était moins le bordel pour les envois suivis --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | GG $crounz !
|
eclaireur Transactions (1) | Ca arrive quand lô ??? Message édité par eclaireur le 27-04-2017 à 08:31:18 |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni Transactions (2) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le |