|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
Ryz Transactions (114) | Reprise du message précédent : --------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 10:54:39 |
aster Chaotic NeutralTransactions (54) | Je voudrais bien une touche, si quelqu'un se sent grand seigneur |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Si quelqu'un en a encore ? je serai preneur aussi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | personne ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
brosswood Transactions (34) | Ce déterrage
|
Puree Transactions (223) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | en Cherry Message édité par ripper0306 le 17-07-2018 à 16:48:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Puree Transactions (223) | Sur le logitech G710 c'est profil OEM d'origine à moins que tu aies changé --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 19:42:37 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Ah je croyais que c'etait du Cherry
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'ai raté ça ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Yeam ! ok, je suis pas assez calé --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Si tu aimes lire, il y a un excellent topic qui t'expliquera tout ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | et du coup t'as ce qu'il faut en touche ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | je parlais des touches Redface --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par dolan le 19-07-2018 à 17:55:15 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
therealfrand Transactions (137) | Perso elles sont toujours sur mon fidèle Quickfire
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Puree Transactions (223) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
Je t'echange contre stickers Redface ou Porte clés Redface Message édité par ripper0306 le 19-07-2018 à 18:22:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je suis en vacances et absent jusqu'à lundi, je dois en avoir en stock ripper0306. Et j'ai pas le porte clef Message édité par $crounz le 19-07-2018 à 18:29:31 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
therealfrand Transactions (137) | Sympa le porte clef mais je les perds tout le temps Message édité par therealfrand le 19-07-2018 à 21:48:17 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Dhualyn Transactions (11) | Salut si quelqu'un en as une en rab pour touches cherry red, ce serait formidable, merci. Message édité par Dhualyn le 20-07-2018 à 11:23:42 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
Ryz Transactions (114) | Les deux de gauche je ne les utilise pas (profile Cherry, celle de droite est un profile OEM)
--------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Ryz Transactions (114) | Merci Virrius mais j'ai déjà 100 stickers à recevoir de la cgp Ces touches viennent de Fr4nzo qui me les a fait à 6€ les 4 l'année dernière Mais rien que sur cette page il y a Aster, Ripper0306, Yoyo64, Dhualyn qui en veulent...
Cherry et OEM vont sur des touches Cherry MX mais elles n'ont pas la même forme Message édité par Ryz le 28-07-2018 à 10:04:23 --------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
Dhualyn Transactions (11) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Ryz Transactions (114) | Bon du coup les touches ne sont plus dispo, j'ai proposé sur le topac de ma région pour du mp (ce qui m'arrange pas mal) --------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Question qui peut paraître idiote. Et si c'est le cas, désolé ! Est-ce que vous avez le fichier 3d des keycaps ? Autre question, est-ce qu'une autre CGP est envisageable ? Merci à Ryz pour les dites keycaps. Message édité par arank'thnar le 20-08-2018 à 10:16:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
SnowBear Transactions (38) | Pour les keycaps tu les trouveras pas, on a juste envoyé le design a Vincent et il s'est débrouillé pour sublimer ces touches.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |