|
Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 20:48:29 |
Ekath Transactions (53) |
Alkhar Transactions (28) | Hello, reçu ce midi.
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Ça m'a rappelé l'époque où j'emballais du teushi
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
SynE ModérateurTransactions (188) |
Farore9301 Transactions (128) |
hinder1 Transactions (3) | j'ai trouvé une secte |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Bien reçu merci ! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Reçu ! Au top du top le truc ! |
Hellion666 Transactions (165) | bien recu ! touche redifique ! super organisation et tout et tout |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 12:15:00 |
Ryz Transactions (114) | Hey ! y'a du stock en trop ?
--------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
|
assuran Transactions (5) | Colis reçu merci pour la CGP |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Reçu
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | tigrouille, pour ton aide, je te propose de me laisser l'éval officielle de cette cgp --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
- gab Transactions (8) | Tu vas passer de 21 à 91 feedbacks de transaction d'un coup --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Le rendu OEM sur Escap et Cherry sur directionnelles :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SynE ModérateurTransactions (188) | Pas encore reçu moi |
bogey Transactions (36) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) | Ah oui, j'avais pas pensé à l'évaluation. On te laisse une éval classique crounz?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
- gab Transactions (8) | Une seule éval pour l'ensemble de la CG ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je ne suis pas persuadé que je puisse en réclamer plus que ça !
- gab Transactions (8) | Ah mais du coup le facteur est passé ce matin Le rouge est en effet un peu clair, mais en ce qui me concerne je le trouve très bien, c'est un avis subjectif mais je trouve ça plus agréable à l’œil que le rouge plus soutenu des Esc Cherry. Et +1 avec Pascal, que du positif sur cette commande : à l'écoute pendant la phase de design, gestion efficace des paiements et des envois, et tout ça dans la bonne humeur. La com un peu longue, c'est pas une surprise quand on fait ce genre de trucs custom avec un fabricant étranger, et honnêtement je n'ai jamais eu l'impression que tu nous laissais dans le vague. Bref, que du positif. Un grand merci pour l'organisation et la gestion de tout ça, depuis le temps qu'on en parle on a ENFIN des Esc Redface Niveau financier, les paiements ont couvert tous tes frais ? Message édité par - gab le 29-04-2017 à 16:30:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Merci pour vos commentaires, pour la communication, j'ai fait ce que j'aime qu'on fasse pour cgp auxquelles je participe : au minimum dire qu'il n'y a rien à dire de temps en temps (parce que les latences chinoises et le temps du transport n'étaient pas sous contrôle) et avoir le maximum de transparence quand les infos sont là. Le tout avec un minimum de cadre sur les sujets à trancher, sinon ça part en couille, on se retrouve avec du topre et chépakelmerde Déjà que je ne suis pas convaincu que le profil OEM convienne à beaucoup, non ? Pour les frais, j'ai pas tenu un compte ultra précis, dans les "imprévus", mis à part les rouleaux de scotch pour les paquets (au moins 5€ ), le reste était cadré. Vos dons, de 0 à quelques euro pour les plus généreux , ne me permettront pas d'acheter un Ryzen mais je ne me retrouve pas sur la paille Mais on est loin du Smic horaire pour le temps passer à ces conneries Dans l'ensemble en tout cas, vous avez été sérieux et efficace, pas de gros boulet, que des petites boulétudes, c'est déjà ça ! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 30-04-2017 à 22:53:54 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Tu peux faire un sondage pour savoir qui a utilisé quoi finalement, OEM ou Cherry --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
brosswood Transactions (34) |
|
SnowBear Transactions (38) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Personnellement je n'ai utilisé qu'une touche du lot, le redface cerclé profil Cherry. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 01-05-2017 à 00:05:12 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est quoi l'histoire OEM/Cherry déjà ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Surtout qu'il y en a un certain nombre qui ne savaient même pas sir leur clavier était en OEM ou Cherry. Là ils pourront directement voir avec la taille de la touche si ils leur fallait le profil haut ou le profil bas --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SnowBear Transactions (38) | @raph0ux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
superdeluxe Transactions (2) | Caps bien reçues l'autre jour, merci $crounz!
--------------- Achat - Vente |
superdeluxe Transactions (2) |
--------------- Achat - Vente |
Message édité par pascaldeuxzero le 01-05-2017 à 00:16:01 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Ça explique certaines choses alors --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
xsirx Transactions (62) | Recu hier
--------------- RIP Ian Murdock :( |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Voili la première pour mon pok3r.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le |