| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (55) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 15:14:20 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | Mets plutôt des tours de cou |
eclaireur Transactions (1) | |
rapha3L Transactions (9) | Intéressé pour 2 sets de 3 touches |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
xsirx Transactions (64) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
nounourss Transactions (37) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'ai relancé l'chinois
Message édité par $crounz le 03-02-2017 à 09:56:58 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Toujours en vacances, de retour sous 48h --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Drapal, interessé |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 09:02:20 ![]() ![]() |
WizardPC Transactions (25) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Bon ça y est, il a l'air d'avoir compris que le black peut pas être dye-sub avec du red, ça risque d'être donc un lot de 2 caps, red et full red. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 09-02-2017 à 13:10:11 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
|
rock-the-metal Transactions (38) | Drap pour 1 voire 2 sets, par contre j'essayerai de trouver quelqu'un qui voudrait troquer ses n°1 contre mes n°3 (ou n°1/n°2 puisque la noire a l'air de tomber à l'eau) --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flo850 moi jeTransactions (34) | drap pour un set --------------- |
Kouni Transactions (23) |
--------------- Mon topic ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | P'tain faut tout lui redire il galère le chinois
penelope007 Transactions (54) | Hello! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Faudrait faire un tableau des demandes pour clarifier tout ça. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
dd8008 Transactions (5) | Demande lui qu'il t'envoie un fichier d'exemple qu'ils ont déja utiliser.
|
Y'a 25 intéressés, + quelques drap', ça le fait easy pour 50pcs. ça sera même surement pas assez ! Ou collector
j'ai demandé Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 09-02-2017 à 22:44:44 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par pascaldeuxzero le 10-02-2017 à 14:23:41 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | drap ! (j'ai failli louper, faut que je sorte de mes favoris pour aller lire les nouveau sujets de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 09-02-2017 à 23:20:03 |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Je supposais qu'il ne voulait lancer un truc personnalisé que pour au moins 50 pièces. Du coup pour moi il faudrait 50 + 50 pour faire un set de deux touches et donc 50 personnes --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | drapal --------------- Un jour, picaytout ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-02-2017 à 14:33:35 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Les samples sont en cours de fabrication On avance ! Mais je sais pas du tout combien de temps ça peut prendre ! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 13-02-2017 à 09:49:04 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | Ils te les envoient ou envoie des photals ? |
dolan Made in madininaTransactions (20) | C'est photos je pense, ça avait été fait comme ça avec le set BPT azerty la dernière fois.
Message édité par dolan le 13-02-2017 à 13:38:55 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
therealfrand Transactions (137) | Hello, c'est bien 2 touches par set? --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
dd8008 Transactions (5) |
Le gars fait des samples alors qu'il a pas les fichiers ? Message édité par dd8008 le 13-02-2017 à 17:42:58 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Il a les .ai des premières pages, le tien et celui des autres cgp --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |