| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 10:12:46 ![]() ![]() |
dd8008 Transactions (5) | J'ai refait du mieux possible le redface en vecto à partir d'un png.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Oui, j'ai --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
dd8008 Transactions (5) | Bonne lecture.
|
dd8008 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par dd8008 le 24-01-2017 à 12:54:36 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2017 à 13:13:16 |
- gab Transactions (8) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 13:23:14 ![]() ![]() |
C'est pas inclus dans les 1$/u ? On parle d'aliexpress là Bon, par contre, il faudra effectivement prévoir timbres et enveloppes pour réexpédier aux participants. Mais sinon, plutôt d'accord avec les propositions. Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2017 à 13:31:16 |
Bein ils proposent du custom aussi je crois. Message cité 1 fois Message édité par dd8008 le 24-01-2017 à 13:29:28 |
Jojo318 Transactions (35) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) | J'imaginais plus cette taille (mais ce n'est que mon avis) :
|
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
|
dd8008 Transactions (5) | Me faudrait la dimension exacte de la touche
|
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | les dimensions me paraissent mieux |
- gab Transactions (8) | Oui, ça parait mieux sur celle-ci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
- gab Transactions (8) | Pour la taille de la touche : la base fait 18mm de côté, la surface de la touche elle-même fait environ 11mm de large sur 14mm de haut (mesures prises sur une touche Gateron. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) | Ce qu'il faudrait idéalement, c'est des exigences précises comme le fait SP pour du doubleshot :
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Hello !
|
dd8008 Transactions (5) | Ca serait plus simple si Vincent nous filer un SVG type.
|
- gab Transactions (8) | Oui, cf les mesures données plus haut. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Bon allez, on va sonder pour savoir quoi faire comme sondage - Lot de 3 touches (150pcs) redface on black, redface on red, full redface ? ou Lot de 2 (black ou red, pas de full) ? Lot de 2 red (red on red + full) ? dd8008, t'as des contacts avec Vincent ? Je ne suis pas spécialement le plus au courant de ce qu'il se fait alors si tu veux converser avec lui... Pour info, c'est lui qui m'a demandé le .ai Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 24-01-2017 à 15:39:24 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
- lot de 2 : redface on red, full redface Mais pas de problème avec un lot de 3 si je me trompe. Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2017 à 15:39:00 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | 3 touches
|
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Perso je préfère le noir et le full, et en gros |
Kouni Transactions (23) | Pour moi, lot de 2: redface on black, redface on red. Peur que le full rende pas bien.
--------------- Mon topic ventes |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) |
Kouni Transactions (23) |
Message édité par Kouni le 24-01-2017 à 15:46:19 --------------- Mon topic ventes |
myzt Transactions (97) | Des keycaps ''risitas''? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-01-2017 à 15:48:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Les tranches blanches, ça donnerait un truc bien dégueu, ça passerait bien auprès des puristes --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
|
Ekath Transactions (53) | Lot : redface on black + redface on red, le full est trop gros amha
--------------- Topic vente |
xsirx Transactions (64) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
dd8008 Transactions (5) | La troisième en partant du haut sera pas possible, noir sur noir.
|
dd8008 Transactions (5) | Du coup le set de 3 donnerai ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |