| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
|---|---|
dd8008 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 16:25:51 ![]() ![]() |
- gab Transactions (8) | Pour la noire, j'aurais plutôt choisi celle en haut à droite, sans le noir ça manque de contraste. Mais là encore, pas sûr de la faisabilité du truc. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dd8008 Transactions (5) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
dd8008 Transactions (5) |
|
Jojo318 Transactions (35) | Et ce n'est pas possible de retirer le rouge du redface (sur une touche noir) pour le laisser transparent ?
|
WizardPC Transactions (25) | Le set de trois me plait bien --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Malheureusement non, pas avec la qualité pbt Message édité par $crounz le 24-01-2017 à 19:15:19 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
maccloud Transactions (0) | Avec votre set de trois |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 19:32:00 ![]() ![]() |
5thgen Transactions (8) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Bon à priori, ça valide le lot de 3 touches, on est bien. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Yop, j'ai voté pour 2 car la troisième ne me plait pas spécialement, pas sur non plus pour la 2nde d'ailleurs |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (55) | C'est celui que raph0ux m'avait filé pour la cgp stickers, qui a servi aussi pour les porte-clefs. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) | Ça serait bien de s'en assurer AMHA. |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | drap --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Lingerie. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je reprends contact avec Vincent le 3 février, la production étant arrêtée pour le moment.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SnowBear Transactions (40) | A voté !
|
ashura31 Transactions (74) | drap
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
|
tigrouille Banana !Transactions (55) | Un poil petit le RF je dirai --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Farore9301 Transactions (128) |
Alkhar Transactions (28) | Dommage, pas de choix multiple, je trouve le redface trop petit, et il est ou le risitas ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'est fait exprès. On verra avec les samples ce que ça donne mais dans l'idée, j'ai ma réponse, une majorité ne veut pas d'un rf plus petit. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 26-01-2017 à 15:28:25 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
myzt Transactions (97) |
Message édité par myzt le 26-01-2017 à 16:23:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dd8008 Transactions (5) | Déconne pas ya moyen de faire fortune |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Faudra juste augmenter le prix de 50 60e pour faire sérieux --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
oneday7 Transactions (68) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Faut pas non plus prendre n'importe quoi --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
oneday7 Transactions (68) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
Message édité par kojiro sasaki le 26-01-2017 à 23:11:52 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) |
nekz0r !Transactions (22) | On peut encore s'inscrire pour la touche ? ;D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |