| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) | Reprise du message précédent : Et pour les épaisseurs des traits, tant que ça correspond au modèle vectoriel... Par contre, c'est mes yeux ou vous voyez la même chose que moi? http://i.imgur.com/6web0TS.jpg Sur la touche 3, la gauche du contour est "bien" et à droite c'est tout/trop large. Sur la touche 1, c'est l'inverse pour la bouche. Comment ça se fait!? Est-ce que c'est perfectible?
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-02-2017 à 18:05:50 |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 18:04:08 ![]() ![]() |
haroxicos Transactions (6) | J'ai testé un peu pour avoir un aperçu des modifs que je proposerais, à vous de voir
|
haroxicos Transactions (6) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
|
dd8008 Transactions (5) | Oui c'est une histoire de perspective.
|
nounourss Transactions (37) | Je n'ai rien contre la blanche personnellement, ça ira très bien avec les touches que j'ai pris chez Massdrop récemment --------------- Topic achat/ventes |
- gab Transactions (8) | On peut peut-être pousser jusqu'à trois motifs différents (comme dans le post de haroxicos plus haut) en deux profils, Cherry et OEM, ça fait 6 touches par set, à $1 par touche c'est pas ruineux. Faudrait faire un vote à un moment ou un autre avant de renvoyer des instructions à Vincent. Message édité par - gab le 23-02-2017 à 20:04:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dd8008 Transactions (5) | Perso j'ai des touches OEM donc les Cherry me bottent pas trop.
|
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Je relis le topic demain à tête reposée mais je suis intéressé par ces touches redface --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 20:34:22 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Si ça continue bientôt on le déclinera en SA DSA Topre... Faut pas non plus trop s'éparpiller, on devrait commencer par un profil unique. Non? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Ouais enfin faut vraiment que je lise le topic, je pensais à du MX cherry tout simple... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster.Transactions (4) |
|
- gab Transactions (8) | Idem, mieux vaut un round à 4 ou 6€ que deux moitié moins cher mais qui demanderont le double de logistique. Enfin ce n'est que mon avis de non-organisateur Message édité par - gab le 23-02-2017 à 20:54:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | SA chinois R3 & XDA |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Pour ceux qui sont pas au courant, le profil cherry est pas le profil le plus commun. Je pense qu'en dehors de ceux qui ont un vrai profil cherry (rare) la plupart des gens ont un profil OEM. C'est pas parce qu'on a des switch cherry que les caps ont un profil cherry ^^. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SnowBear Transactions (40) |
SnowBear Transactions (40) | Moi aussi !
Message édité par SnowBear le 23-02-2017 à 21:38:23 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je veux mon Redface ALPS --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Mon pok3r est OEM, les touches reçues de base avec le redscarf sont OEM et les touches AZERTY qu'on a fait faire par Vincent de chez aliexpress sotn aussi en OEM. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SnowBear Transactions (40) | Livrés de base en Cherry de nos jours il ne doit pas y en avoir des masses !
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Je parle d'information pour les gens qui ont du corsair, et autres claviers gamers qui viennent chercher une touche redface. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Je disais juste de faire attention et que la majorité des gens vont vouloir les mettre avec des set en OEM. Je comprends bien l'idée de faire plaisir à 3 mecs en profil cherry sur 25 à 50 personnes, mais je trouve pas a raisonnable.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Perso, j'ai un Ozone switch Red profil OEM, ça me ferait délirer d'avoir une ou deux touche redface (quitte à en acheter 5 ou 6,je m'en tape) mais si vous partez sur des switch topre, gateron ou je ne sais pas quoi, ce n'est pas grave hein --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Kouni Transactions (23) | Je pense aussi qu'il faut donner la priorité au profil OEM, même si je fais partie des rares qui aimeraient du Cherry. Sur une touche c'est pas dramatique. --------------- Mon topic ventes |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Moi je m'en fou du profil, j'en commanderai de toutes les manières --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je pense lancer les réservations et pré-paiements dans les jours à venir, Vincent prend Paypal, je pensais donc privilégier ce moyen de paiement, avec l'envoi entre proche, on peut éviter les frais, si ce n'est pas possible, via virement, je verrais au cas par cas, la commande n'étant pas monstrueuse, ça devrait se faire sans trop de galère.
Kouni Transactions (23) | au poil, je pense que ça doit le rassurer la petite avance. |
Nowa XOXOTransactions (1) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Merci pour vos soutiens. En prenant exemple sur les autres redface's cgp, leetchi peut aussi être une alternative fiable, je veux bien ton avis tigrouille --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Si tu passes par un intermédiaire qui prend sa comm', ce sera sans moi --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Donc paypal sans frais ou virement pour ceux qui ne peuvent pas éviter les frais. Ça me va. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Oui voilà.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
WizardPC Transactions (25) | J'ai de la monnaie dans mon portefeuille, tu prends ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
- gab Transactions (8) | Pour le paypal "sans frais", l'envoi d'argent à un proche comporte des frais mais assumés par l'envoyeur, pas le récepteur, c'est bien ça ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nowa XOXOTransactions (1) | Oui mais il aura toujours des gens qui vont se plaindre pour quelques centimes, sans oublier les handicapés de la vie qui n'ont jamais fait de virement bancaire et qui ne comprennent rien, à se demander comment ils ont pu survivre depuis leurs naissances... D'ailleurs je souhaite beaucoup de courage à Crounz pour la réalisation de cette CGP, c'est vraiment pas évident, Raph0ux peut en témoigner Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 25-02-2017 à 14:13:43 --------------- Le topic du YOYO |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |