Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Fini

n°11283242
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 02:11:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://img99.imageshack.us/img99/4297/upredfacesd1.png

 

EDIT: Si certains usent de ns (Network Simulator) et qu'ils sont super heureux d'utiliser ce langage script (de merde), merci de ne pas me le dire, sinon je les plombe, voilà 6h d'afillée que j'y suis dessus et ça me prend la tête...et dire que je dois rendre ça Lundi et qu'un partiel se profile en même temps... :cry:


Message édité par Yoyo_5 le 17-02-2008 à 02:14:12

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 02:11:36  profilanswer
 

n°11283247
sn_pilot

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 02:15:51  profilanswer
 

Lundi ? Tu es un peu en avance, ca va. :D


---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°11283273
Zostere

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 02:45:48  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :


qui est de?


Le record pour une CGP d'écran Dell, c'est incontestablement Arnaud2 qui l'a avec sa mémorable CGP de mars 2007, quelques chiffres :
 - 346 participants
 - 41 écrans 30"
 - 31 écrans 27"
 - 245 écrans 24"
 - 111 écrans 22"
 - 50 soundbar
 
pour un total de 260 675 €  
 
Et le topic fait 391 pages !!!! (ça a trollé fort sur les chances qu'Arnaud2 parte avec la caisse)


---------------
Zostere
n°11283286
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 02:54:22  profilanswer
 

Yep mais je parlais que sur seulement les 24 et 30 pouces :) et la je suis a genre 300 et des brouettes il me semble ( je sais plus du tout et d'ailleurs je m'en tape :d )


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283293
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 03:04:51  profilanswer
 

Zostere a écrit :


Le record pour une CGP d'écran Dell, c'est incontestablement Arnaud2 qui l'a avec sa mémorable CGP de mars 2007, quelques chiffres :
 - 346 participants
 - 41 écrans 30"
 - 31 écrans 27"
 - 245 écrans 24"
 - 111 écrans 22"
 - 50 soundbar
 
pour un total de 260 675 €  
 
Et le topic fait 391 pages !!!! (ça a trollé fort sur les chances qu'Arnaud2 parte avec la caisse)


 
CGP que j'ai loupée sinon j'aurai déjà mon 2407WFP... :'(
 
Tant pis, maintenant c'est le 2408WFP que j'aurai.  [:yoyo_5]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11283300
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 03:11:27  profilanswer
 

T'avais loupé la mienne aussi juste avant :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283303
Zostere

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 03:13:30  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

T'avais loupé la mienne aussi juste avant :)


J'allais le dire  :D


---------------
Zostere
n°11283339
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 04:20:48  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

T'avais loupé la mienne aussi juste avant :)


 
Non c'était volontaire, t'avais l'air d'un charlatan... :o
 
http://img99.imageshack.us/img99/4297/upredfacesd1.png


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11283359
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 05:19:57  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


 
Non c'était volontaire, t'avais l'air d'un charlatan... :o
 
http://img99.imageshack.us/img99/4297/upredfacesd1.png


 
Je le suis encore :d vais me barrer avec la caisse au soleil et toc :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283387
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 17-02-2008 à 07:12:25  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

T'avais loupé la mienne aussi juste avant :)


 
Moi je les avais louper aussi, mais j'avais promis qu'à la prochaine de Ced', je serais aux aguets et que je prendrais un écran :jap:
 
C'est chose faîte :o
 
 [:_guix_]


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 07:12:25  profilanswer
 

n°11283554
ozy69

Transactions (2)
Posté le 17-02-2008 à 09:42:44  profilanswer
 

Up :D

n°11283595
Mat44

Transactions (6)
Posté le 17-02-2008 à 09:55:08  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris, c'est inutile, mais je confirme quand même mon passage au 2408
 
Autant être clair  :D


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°11283700
Titprem

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 10:19:37  profilanswer
 

Je crois que je vais craquer pour un Dell 2408. :)

n°11283703
slayer95

Transactions (9)
Posté le 17-02-2008 à 10:20:22  profilanswer
 

Salut, je revenais faire un tour sur le topic et que vois-je?
le 2408 dispo!!!!
N'ayant pas eu l'aval de la WAF pour le 3008 mais ayant les finances pour j'ai trouvé un compromis pour le 2408 alors pour moi ce serra :

 

Slayer95/ 1 X 2408 / 95


Message édité par slayer95 le 17-02-2008 à 10:22:02
n°11283734
Titprem

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 10:25:56  profilanswer
 

J’ai craqué.
 
Titprem / 1 X 2408 / 59
 
Merci à l’organisateur. :jap:


Message édité par Titprem le 17-02-2008 à 10:26:34

---------------
Pas de signature.
n°11283746
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Transactions (15)
Posté le 17-02-2008 à 10:27:59  profilanswer
 

Zostere a écrit :


Le record pour une CGP d'écran Dell, c'est incontestablement Arnaud2 qui l'a avec sa mémorable CGP de mars 2007, quelques chiffres :
 - 346 participants
 - 41 écrans 30"
 - 31 écrans 27"
 - 245 écrans 24"
 - 111 écrans 22"
 - 50 soundbar
 
pour un total de 260 675 €  
 
Et le topic fait 391 pages !!!! (ça a trollé fort sur les chances qu'Arnaud2 parte avec la caisse)


 
j'y étais [:l-scuderia-l]
 
tous ca juste pour savoir si Cedxxxiv a bien noter ma commande  :jap:


Message édité par beano34 le 17-02-2008 à 10:28:46

---------------
Feedback
n°11283761
benur47

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 10:31:35  profilanswer
 

salut,
 
bon allez je me lance moi aussi.
 
 
Benur47 / 1 X 2408 / 47
 
 


Message édité par benur47 le 17-02-2008 à 10:39:23
n°11283770
th0r1

Transactions (64)
Posté le 17-02-2008 à 10:34:05  profilanswer
 

ced t'es pro amd ? :heink:


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°11283851
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 17-02-2008 à 10:47:01  profilanswer
 

th0r1 a écrit :

ced t'es pro amd ? :heink:


et puis, toi t'es bien pro gay :heink:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:whistle:


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°11283893
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 17-02-2008 à 10:51:03  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :


 
Moi je les avais louper aussi, mais j'avais promis qu'à la prochaine de Ced', je serais aux aguets et que je prendrais un écran :jap:
 
C'est chose faîte :o
 
 [:_guix_]


 :fou:  
 
 [:nato]


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°11283894
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 17-02-2008 à 10:51:13  profilanswer
 

:o


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11283898
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 17-02-2008 à 10:52:00  profilanswer
 
n°11283901
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 17-02-2008 à 10:52:19  profilanswer
 

[:augie]


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11283909
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 17-02-2008 à 10:53:35  profilanswer
 

[:mephisto_fr]


Message édité par alex684 le 17-02-2008 à 10:53:44

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°11283918
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 17-02-2008 à 10:54:40  profilanswer
 
n°11283988
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 17-02-2008 à 11:07:04  profilanswer
 

déjà le dernier jour :(


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°11284010
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 11:10:21  profilanswer
 

Florianli a écrit :

c'est le dernier jour  [:kzimir]


 
Ouais, trop cool, reste plus qu'à attendre maintenant...(rhaaa merde, c'est ce qu'on fait depuis le début... :pt1cable: )
 
http://img99.imageshack.us/img99/4297/upredfacesd1.png


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11284074
th0r1

Transactions (64)
Posté le 17-02-2008 à 11:21:32  profilanswer
 

Florianli a écrit :


et puis, toi t'es bien pro gay :heink:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:whistle:


ca veut pas dire que je le suis :whistle:
 
par contre y'a des gens que je risque de rencontré son paname qui en sont :o ( et ceux qui demande des factures en particuliers :o )


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°11284080
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (63)
Posté le 17-02-2008 à 11:22:16  profilanswer
 

up ;)

n°11284083
carspeed

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 11:22:18  profilanswer
 

Moi me lancerais bien, mais c'est en fonction évidemment du prix final,
et là si j'ai bien compris c'est un tarif approximatif, c'est çà?

n°11284115
th0r1

Transactions (64)
Posté le 17-02-2008 à 11:27:10  profilanswer
 

carspeed a écrit :

Moi me lancerais bien, mais c'est en fonction évidemment du prix final,
et là si j'ai bien compris c'est un tarif approximatif, c'est çà?


le prix annoncé est le prix max , donc il ne peut que descendre ;)


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°11284135
_Storm_

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 11:30:32  profilanswer
 

bon, je me lance, en espérant que la nouvelle série soit à la hauteur de l'ancienne :)  
 
_Storm_ / 1 X 2408 / 10

n°11284239
twinsen

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 11:46:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis cette CGP depuis le début pour un 24' mais j'avais laissé tomber le 2407 parce qu'il me faut 2 DVI. Maintenant que le 2408 est disponible à priori, ça change tout. Le seul problème, c'est qu'il faut que je vois quelqu'un en semaine ouvrée pour décider. :(
 
La question : Est-il possible de donner la réponse seulement demain ?
 
merci

n°11284280
kool99

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 11:54:03  profilanswer
 

:bounce:


---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°11284327
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 17-02-2008 à 11:57:57  profilanswer
 

@Twinsen : seul l'organisateur pourra te le dire ce soir à partier de 22h00 :jap:
 
 
 
up !


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11284340
Origin

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 11:59:12  profilanswer
 

twinsen a écrit :

Bonjour,
 
Je suis cette CGP depuis le début pour un 24' mais j'avais laissé tomber le 2407 parce qu'il me faut 2 DVI. Maintenant que le 2408 est disponible à priori, ça change tout. Le seul problème, c'est qu'il faut que je vois quelqu'un en semaine ouvrée pour décider. :(
 
La question : Est-il possible de donner la réponse seulement demain ?
 
merci


 
Si on attends tout le monde, on commande jamais. Si on veut qu'une CGP soit efficace, il faut proposer des dates figés et raisonnables. Donc a mon sens, tu peux déjà te dire que la réponse de Ced sera : non.
 
Cloture de la CGP : 18 à 0h00 a mon sens ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Origin le 17-02-2008 à 11:59:19

---------------
http://www.setibzh.fr
n°11284400
twinsen

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 12:08:19  profilanswer
 

Je sais bien, mais en même temps il y a eu une grosse évolution de la CGP seulement hier.

Message cité 1 fois
Message édité par twinsen le 17-02-2008 à 12:08:41
n°11284418
Zostere

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 12:10:05  profilanswer
 


 

Origin a écrit :


 
Si on attends tout le monde, on commande jamais. Si on veut qu'une CGP soit efficace, il faut proposer des dates figés et raisonnables. Donc a mon sens, tu peux déjà te dire que la réponse de Ced sera : non.
 
Cloture de la CGP : 18 à 0h00 a mon sens ;)


 
Personne ne peut répondre à la place de l'organisateur sur ce point, cf message d'hier soir :

Cedxxxiv a écrit :


Perso j'attends que le commercial de HKK me confirme la dispo assez rapidement et le prix bien evidemment :)  
Par contre ppppeut etre je rallongerais les delais pour s'inscrire et que je rattrapperai ces delais en payant directement a la fin des inscriptions sans attendre vos paiement , je ne sais pas encore :)


---------------
Zostere
n°11284424
Origan

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 12:10:58  profilanswer
 
n°11284447
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 12:13:30  profilanswer
 

twinsen a écrit :

Je sais bien, mais en même temps il y a eu une grosse évolution de la CGP seulement hier.


 
Je pense que tu pourras, dans la précédente CGP certains sont arrivés après l'heure il me semble. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11284470
Origin

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 12:15:15  profilanswer
 

Bon ben je retire ce que j'ai dit alors ...


Message édité par Origin le 17-02-2008 à 12:15:36

---------------
http://www.setibzh.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
 

Sujets relatifs
FINI [ACH] Arctic Cooler Silencer pour radeon 9800[FINI] Magazines "Micro Hebdo"
finiFINI
[ACH] Ecran CRT 19'' et plus sur Lyon [FINI]Fini merci les uppeurs
[VDS] Fini l'informatique carton de proc ram CM Hdd carte tele vendu[vds] une x1950gt 256mo pcie sur paris ou rp vendu fini
[FINI] Celeron Core + CM + 2Go DDR2[Fini] Core 2 duo
Plus de sujets relatifs à : Fini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)