Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Fini

n°11284470
Origin

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 12:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben je retire ce que j'ai dit alors ...


Message édité par Origin le 17-02-2008 à 12:15:36

---------------
http://www.setibzh.fr
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 12:15:15  profilanswer
 

n°11284507
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 12:18:24  profilanswer
 


 
Le 3008 va de déconvenues en déconvenues... :'(


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11284644
ttrianon

Transactions (122)
Posté le 17-02-2008 à 12:33:00  profilanswer
 

Arrêter !!! Vous allez finir par m'inquiéter avec le 3008 !!!

n°11284713
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 12:42:43  answer
 

Il est évident pour les raisons que j'explique sur le topic unique ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t465974
que l'écran Dell 30" est un mauvais choix si c'est pour regarder de la video, ce genre d'écran c'est fait pour bosser (bureautique entre autre).
Si c'est pour regarder des video HD ben faut prendre une TV...
 
Sans parler du problème DHCP HDCP qu'il y a en mode DVI DualLink.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 12:50:12
n°11284735
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 12:48:17  profilanswer
 


 
HDCP, on fait pas du réseau ici... :o
 
:whistle:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11284741
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 12:48:51  answer
 

Yoyo_5 a écrit :


 
HDCP, on fait pas du réseau ici... :o
 
:whistle:


Oups  :D

n°11285092
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 13:33:18  profilanswer
 

http://img99.imageshack.us/img99/4297/upredfacesd1.png


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11285206
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (63)
Posté le 17-02-2008 à 13:45:38  profilanswer
 

up

n°11285296
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 17-02-2008 à 13:59:32  profilanswer
 

up !


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11285639
ttrianon

Transactions (122)
Posté le 17-02-2008 à 14:51:46  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 14:51:46  profilanswer
 

n°11285769
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 15:05:41  answer
 

soa/ 1 X 3008 / Luxembourg
 
Bon aller il me tente bien ce 30" quand même  :D, je me sens à l'étroit avec mon 2407WFP.
Si la livraison au Luxembourg pose vraiment problème, je pourrais éventuellement essayer de me le faire livrer chez un pote en Lorraine.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 15:06:26
n°11285789
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 17-02-2008 à 15:08:14  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

...
Livraison:
 
La livraison se fera par La Poste ( colissimo recommandé assuré valeur reelle et remise contre signature )
Ces frais sont a votre charge
Vous pouvez vous faire livrer chez un ou une amie / sur votre lieu de travail ou ailleurs
Belges Suisses DOM TOM et autres accepttés bien evidemment ( par contre les frais de port sont plus élevés environ 55 € )
Le prix de chaque LCD sera majoré de 1 € par écran pour participation aux frais ( telephone - Fax - virement international - scotch - Film opaque etc ....)
 
...


n°11285822
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 15:11:19  answer
 

Oui j'avais lu.
Mais on ne sait jamais.

n°11285823
ttrianon

Transactions (122)
Posté le 17-02-2008 à 15:11:43  profilanswer
 


Me voila rassuré  :lol:

n°11285832
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 15:12:54  answer
 

ttrianon a écrit :


Me voila rassuré  :lol:


Ben dans mon cas c'est pas pour de la video, donc le HD et les "prob" HDCP je m'en balance...  :D
Moi c'est la taille qui m'intéresse  [:rhetorie du chaos] , ou plutot la surface/quantité d'info affichable.


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 15:16:07
n°11286026
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 15:38:16  profilanswer
 


Vous pensez quand même a vérifier vos cartes graphiques avant d'acheter des 30"? :/
 
Il faut une carte graphique avec le DVI link ou alors un VGA qui monte assez haut. Le probleme est qu'en VGA la qualité est mon bonne.
 
 
pour soa http://www.firingsquad.com/hardwar [...] /page2.asp

n°11286069
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 15:44:13  answer
 


Ma config enregistrée sur le forum n'est bien sûr plus actuelle  :D ...
 
Je confirme. Sur les 24" en VGA on note clairement la différence comparé au DVI.


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 15:46:39
n°11286070
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Transactions (4)
Posté le 17-02-2008 à 15:44:25  profilanswer
 

Humm cedric, Je pense que je vais changer mon 2407HC en 2408. Si les prix restent les memes. En esperant que la qualité d'image sera la meme.
Voila


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°11286351
ttrianon

Transactions (122)
Posté le 17-02-2008 à 16:23:48  profilanswer
 

up

n°11286486
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 16:44:45  answer
 

Zedine / 1 X 2408 / 94

n°11286568
slayer95

Transactions (9)
Posté le 17-02-2008 à 16:57:04  profilanswer
 


t'en prends un aussi ^^!

n°11286603
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 17:03:24  answer
 

slayer95 a écrit :


t'en prends un aussi ^^!


 :hello: ca sera mon deuxieme  :sol: pour changer du 24"+19" :/

n°11286609
Zostere

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 17:03:54  profilanswer
 

Negro a écrit :


Vous pensez quand même a vérifier vos cartes graphiques avant d'acheter des 30"? :/

 

Il faut une carte graphique avec le DVI link ou alors un VGA qui monte assez haut. Le probleme est qu'en VGA la qualité est mon bonne.


Pour que ce soit bien clair, pour afficher du 2560 x 1600 (résolution du 30" ) il faut du DVI dual link, pas d'autre choix, le VGA est limité à 2048 x 1536 (en VGA, je n'ai jamais vu de carte qui monte plus haut, mais je ne sais pas tout non plus ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Zostere le 17-02-2008 à 17:05:19

---------------
Zostere
n°11286652
WantNugget​s

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 17:10:54  profilanswer
 

Allez on se lance apres avoi rlu touteslespages du topic  :pt1cable:  (sisi!)

WantNuggets /1 x 3008 /59

Message cité 1 fois
Message édité par WantNuggets le 17-02-2008 à 17:11:10
n°11286655
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 17:11:20  profilanswer
 

WantNuggets a écrit :

Allez on se lance apres avoi rlu touteslespages du topic  :pt1cable:  (sisi!)

WantNuggets /1 x 3008 /59

 


ca va vite avec tous les Up :D


Message édité par Negro le 17-02-2008 à 17:11:26
n°11286660
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 17:11:59  profilanswer
 

Zostere a écrit :


Pour que ce soit bien clair, pour afficher du 2560 x 1600 (résolution du 30" ) il faut du DVI dual link, pas d'autre choix, le VGA est limité à 2048 x 1536 (en VGA, je n'ai jamais vu de carte qui monte plus haut, mais je ne sais pas tout non plus ;) )


 
Il me semble que si... mais pas toutes
QSXGA le permet, apres je sais pas tout non plus :D

n°11286694
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 17-02-2008 à 17:18:33  profilanswer
 


:hello:
 
Il est des Nôoooooottreeee... il va avoir son 24" comme les Auuuuttreeeees !!! :D


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11286748
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 17:25:55  answer
 

ibagni_fr a écrit :


:hello:

 

Il est des Nôoooooottreeee... il va avoir son 24" comme les Auuuuttreeeees !!! :D


:lol: ca va bieng ? :D


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 17:26:01
n°11286830
tot2012

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 17:36:31  profilanswer
 

Ca te rapporte combien une CGP comme celle-là Cedxxxiv?
Tu peux en vivre?
 
J'aurais jamais le courage de me lancer dans un tel business et je suppose que ça demande une sacrée organisation.

n°11286840
sam712

Transactions (3)
Posté le 17-02-2008 à 17:38:07  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Ca te rapporte combien une CGP comme celle-là Cedxxxiv?
Tu peux en vivre?
 
J'aurais jamais le courage de me lancer dans un tel business et je suppose que ça demande une sacrée organisation.


 
lol c'est pas un business il fait sa bénévolement, enfin je crois ou j'ai rien compris :d     ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm
n°11286885
Zostere

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 17:44:28  profilanswer
 

Negro a écrit :

Il me semble que si... mais pas toutes
QSXGA le permet, apres je sais pas tout non plus :D


Mhmm, que le groupe VESA est normalisé le QSXGA (2560 x 2048) est une chose, qu'un fabricant de carte vidéo est implémenté cette résolution sur un connecteur VGA en est une autre.
Et, quand je vois que même une Quadro FX 5600 PCI-E à plus de 3 000 € la carte (je ne me suis pas planté dans le nombre de 0) a son RAMDAC qui n'arrive pas à dépasser le 2048 x 1536 (alors qu'en numérique la carte monte beaucoup plus haut), je doute fort que nos chers lecteurs disposent d'une carte vidéo capable de sortir du QSXGA en analogique (et paf va y en avoir un qui va me coller le lien qui tue  :D )  
 


---------------
Zostere
n°11286890
th0r1

Transactions (64)
Posté le 17-02-2008 à 17:45:45  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Ca te rapporte combien une CGP comme celle-là Cedxxxiv?
Tu peux en vivre?
 
J'aurais jamais le courage de me lancer dans un tel business et je suppose que ça demande une sacrée organisation.


 :pfff:  
 
il gagne rien du tout ! il fait ça bénévolement .....


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°11286905
tot2012

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 17:48:28  profilanswer
 

Serieux? Pas de com? Pas au moins un écran gratos?

n°11286907
Zostere

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 17:48:52  profilanswer
 

Si, il gagne un écran moins cher comme tous les participants, sauf qu'il a un peu plus de taff ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Zostere le 17-02-2008 à 17:50:17

---------------
Zostere
n°11286921
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (63)
Posté le 17-02-2008 à 17:50:53  profilanswer
 

up :)

n°11286923
th0r1

Transactions (64)
Posté le 17-02-2008 à 17:50:58  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Serieux? Pas de com? Pas au moins un écran gratos?


que dalle
 

Zostere a écrit :

Si il gagne un écran moins cher comme tous les participants, sauf qu'il a un peu plus de taff ;)


il gagne rien du tout faut arreter de dire n'importe quoi
il gagnerai quelque chose seulement si les gens qui vont acheter des ecran lui laisse un peu d'€


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°11286933
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 17:51:49  profilanswer
 

th0r1 a écrit :

il gagnerai quelque chose seulement si les gens qui vont acheter des ecran lui laisse un peu d'€

 

Ce qui est généralement le cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 17-02-2008 à 17:51:59
n°11286943
Zostere

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 17:53:02  profilanswer
 

th0r1 a écrit :


il gagne rien du tout faut arreter de dire n'importe quoi
il gagnerai quelque chose seulement si les gens qui vont acheter des ecran lui laisse un peu d'€


Là tu m'expliques en quoi j'ai dit une connerie  :fou:


---------------
Zostere
n°11286947
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 17:53:59  profilanswer
 

Zostere a écrit :


Là tu m'expliques en quoi j'ai dit une connerie  :fou:


 
il a du mal lire

n°11286948
sam712

Transactions (3)
Posté le 17-02-2008 à 17:54:10  profilanswer
 

Zostere a écrit :


Là tu m'expliques en quoi j'ai dit une connerie  :fou:


 
il a lut trop vite chuttttttttt  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm
n°11287075
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 18:11:55  profilanswer
 

Avec les 1€ en + par ecrans pour lui il va se faire 100€ environ, ce qui comble tt les appels telephonique en chine (je croi ) et la perte de temps  +le scotch, le sueur pour porter tt les ecrans a la poste etc etc...
 
Bref a la fin il va peut etre gagner 20€ ce qui est tt a fait honnete ...
 
 
PS : Cedxxxiv, je peux etre dans les 1er a avoir mon ecran :D ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
 

Sujets relatifs
FINI [ACH] Arctic Cooler Silencer pour radeon 9800[FINI] Magazines "Micro Hebdo"
finiFINI
[ACH] Ecran CRT 19'' et plus sur Lyon [FINI]Fini merci les uppeurs
[VDS] Fini l'informatique carton de proc ram CM Hdd carte tele vendu[vds] une x1950gt 256mo pcie sur paris ou rp vendu fini
[FINI] Celeron Core + CM + 2Go DDR2[Fini] Core 2 duo
Plus de sujets relatifs à : Fini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)