| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Zostere Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Zostere le 16-02-2008 à 20:34:35 --------------- Zostere |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 20:24:58 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | J'èspere que demain on aura la réponse pour le 2408. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
kool99 Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | non mais c'est pas pour l'enlever que je galère, j'ai pas 2mains gauche non + --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Yoyo_5 Transactions (256) | Rha les boules. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 21:08:20 ![]() ![]() |
Maxim58 Transactions (0) | Salut, à tous je serais bien tenter moi aussi mais avant d'être sûr y'a-t-il possibilité de report de la cgp le temps d'avoir un minimum de test sur l'écran 2408 ? Enfin merci à toi Cedxxxiv |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Perso je fais confiance à Dell, toujours été satisfait, je ne vois pas pourquoi ça changerai. Sinon, c'est vrai qu'un petit test ne serait pas de refus. EDIT: Laissez-moi manger mon cassoulet peinard maintenant... Message édité par Yoyo_5 le 16-02-2008 à 21:32:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kool99 Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 16-02-2008 à 22:28:46 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kool99 Transactions (0) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Très bonne nouvelle (pour moi en tout cas).
Moi je suis d'accord, pas envie d'attendre une semaine de plus...
Message édité par Yoyo_5 le 16-02-2008 à 22:50:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sam712 Transactions (3) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
PeNNeR Transactions (0) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
sn_pilot Transactions (0) |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Yoyo_5 Transactions (256) | Putain, fais chier Cedxxxiv, maintenant j'ai encore plus envie qu'avant de l'avoir cet écran... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Booo-2a/ 1 X 2408 / 2A
Message édité par Booo-2a le 16-02-2008 à 23:44:19 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sn_pilot Transactions (0) |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sn_pilot Transactions (0) |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Non, non je veus un seul dell 2408 ^^.
|
Ferero Rocher Transactions (13) | Bonsoir, bon j'ai raté la premiere CGP de 2407, suite a ca je recherche toujours un 24", le 2407 ne m'interesse pas par contre le 2408 oui ! il me faut dvi et hdmi séparé --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sn_pilot Transactions (0) |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Vue la taille du chéque il serra forcément en bois |
Yoyo_5 Transactions (256) |
J'ai parlé des nouveaux, donc ceux qui s'inscrivent à partir de maintenant...
Pas forcément mais je devrais surement sacrifier quelques économies prévues pour l'achat d'une voiture (j'aime pas les crédit). Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-02-2008 à 00:10:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





