Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Fini

n°11281592
Zostere

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 20:24:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:powerade31]


Message édité par Zostere le 16-02-2008 à 20:34:35

---------------
Zostere
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 20:24:58  profilanswer
 

n°11281635
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 20:32:12  profilanswer
 

http://img99.imageshack.us/img99/4297/upredfacesd1.png


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11281653
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 16-02-2008 à 20:34:14  profilanswer
 

Florianli a écrit :

Attendons de voir l'avis du boss :jap:
 
Sinon je me joins à vous :
 
Florianli / 1 X 2408 / 76
Je changerais bien le 30" mais il faut savoir être raisonnable de temps en temps :D


 
Tiens un Topiconneur....... :D


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11281730
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 20:43:43  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Tiens un Topiconneur....... :D


 
Ne l'insulte pas c'est un de mes acheteurs... :o
 
 [:yoyo_5]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11281741
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (63)
Posté le 16-02-2008 à 20:45:46  profilanswer
 

J'èspere que demain on aura la réponse pour le 2408.

n°11281763
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 16-02-2008 à 20:48:52  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :


 
Tiens un Topiconneur....... :D


suivant le test de lesnums sur le 2408 et si les inscriptions sont encore opn, je risque de commander d'autres 24 :D
sinon mon 3007 commence à se faire vieux, mais ma demoiselle est pas motivée pour changer :sweat:

Yoyo_5 a écrit :


 
Ne l'insulte pas c'est un de mes acheteurs... :o
 
 [:yoyo_5]


:lol: d'ailleurs j'aurais jamais dû t'achter ton hr03, ma GTX est morte hier soir et suis emmerdé avec la pate thermique :sweat: :cry:


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°11281808
kool99

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 20:55:33  profilanswer
 

:bounce:


---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°11281824
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 20:57:28  profilanswer
 

Florianli a écrit :


:lol: d'ailleurs j'aurais jamais dû t'achter ton hr03, ma GTX est morte hier soir et suis emmerdé avec la pate thermique :sweat: :cry:


 
Sans déconner...? Comment tu t'es débrouillé pour la cramer? :??:
 
PS: Pour la pâte thermique tu peux utiliser une solution comme celle là : http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] ocode=3053 Ça fonctionne nickel avec. :)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11281834
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 16-02-2008 à 20:59:05  profilanswer
 

non mais c'est pas pour l'enlever que je galère, j'ai pas 2mains gauche non + :o :lol: c'est pour trouver la même que celle d'origine ;)
sinon j'ai juste changé démonté ma x38-t2r, mis la p5e et cramée :sweat:


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°11281892
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 21:08:20  profilanswer
 

Rha les boules. :'(
 
Et malgré ça tu t'achètes quand même un 2408WFP...? :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 21:08:20  profilanswer
 

n°11281902
Maxim58

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:10:01  profilanswer
 

Salut, à tous je serais bien tenter moi aussi mais avant d'être sûr  y'a-t-il possibilité de report de la cgp le temps d'avoir un minimum de test sur l'écran 2408 ? Enfin merci à toi Cedxxxiv

n°11282017
Zostere

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:29:42  profilanswer
 

http://xs224.xs.to/xs224/08066/up5431.png


---------------
Zostere
n°11282031
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 21:31:46  profilanswer
 

Maxim58 a écrit :

Salut, à tous je serais bien tenter moi aussi mais avant d'être sûr  y'a-t-il possibilité de report de la cgp le temps d'avoir un minimum de test sur l'écran 2408 ? Enfin merci à toi Cedxxxiv

 

Perso je fais confiance à Dell, toujours été satisfait, je ne vois pas pourquoi ça changerai. Sinon, c'est vrai qu'un petit test ne serait pas de refus. :)

 

EDIT: Laissez-moi manger mon cassoulet peinard maintenant... :o


Message édité par Yoyo_5 le 16-02-2008 à 21:32:18

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11282057
kool99

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 21:36:46  profilanswer
 
n°11282167
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 21:56:06  profilanswer
 


 
Ton smiley me fait penser que la bande annonce d'Indiana Jones 4 est sortie.  :love:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11282313
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 16-02-2008 à 22:24:31  profilanswer
 

ozy69 a écrit :

Salut,  
 
Je suis intéressé par le 2408 plus que par le 2407.  
Si on s'inscrit et qu'on demande un 2408, on est bien sur de pas avoir un 2407? Le prix restera bien dans les 600€? (oui j'ai lu la première page :D)


 
Pour faire simple : tout le monde bascule sur le 2408 automatiquement , seuls ceux deja inscrits desirant le 2407  peuvent le garder , cependant du fait de la connectique et de la nouveauté je pense plus judicieux de prendre le nouveau modele qu'un ancien. ( revente plus facile aussi )
 

metos a écrit :

mais lisez le premier poste M.... tout est marqué dedans :fou: :fou:
 
a la place de ced je peterai un cable....
a quoi bon s emmer.... a faire un premier post super clair avec toutes les infos, personne le lis ou le lis pas en entier.... ou le lis je sais pas comment.


 
Je suis passé au dessus de ca maintenant , zenitude attitude :d
 

poumpoum_short a écrit :


 
Il ets rodé maintenant c'est le même bordel à toute les CGP :)


 
Yaisse
 

newty a écrit :

je prends un 2408 si le prix est intéressant (cad 600€ ou moins)


 
Voir 1er post
 

Mat44 a écrit :

Je suis inscrit pour un 2407, mais je sais pas si je préfère le 2408 (ça dépend de la différence de prix...)
 
Quand on aura cette info (diff entre le 2407 et2408), il sera encore temps de basculer vers le 2408?


 
Aucune diff de prix ca reste la mm chose sauf que le modele est plus recent :)
 

ttrianon a écrit :

On a des nouvelles pour le Dell 3009 WFP HC ? :D :D :D


 
:d :d
 

MLG a écrit :


 
A l'inverse, on peut peut-être s'attendre à des prix moindres, non ? vu que ce 24" est sans doute programmé pour être vendu à un prix assez bas dans plusieurs mois, non ?


 
Perso je lis pas l'avenir donc j'en sais rien.......
 

must a écrit :

interessé par un 2408 si meme prix que le 2407 :jap:


 
Voir 1er post
 

sn_pilot a écrit :

Ced> Super que le 2408 ait le meme prix max que le 2407.
Vraiment impressioné par ta CG, bonne continuation ! :)
 
P.S : si seulement j'avais de quoi m'acheter un 24". Le reflex, l'ordi, la caméra ... j'ai trop d'idées à la con moi.


 
:hello: on en est tous la de tte facon
 

pattou71 a écrit :

En fonction des disponibilités, je veux bien un 2408 à la place du 2407.


 
Voir 1er post merci :)
 

Maxim58 a écrit :

Salut, à tous je serais bien tenter moi aussi mais avant d'être sûr  y'a-t-il possibilité de report de la cgp le temps d'avoir un minimum de test sur l'écran 2408 ? Enfin merci à toi Cedxxxiv


 
Bah j'en sais rien qui va tester prochainement donc j'attends pas apres eux quand meme :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cedxxxiv le 16-02-2008 à 22:28:46

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11282339
kool99

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 22:28:42  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


 
Ton smiley me fait penser que la bande annonce d'Indiana Jones 4 est sortie.  :love:


Pour ceux qui ne l'ont pas encore matée :
http://www.programme-tv.net/actus- [...] nonce.html
 
:love:


---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°11282465
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 22:49:10  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

 

Pour faire simple : tout le monde bascule sur le 2408 automatiquement , seuls ceux deja inscrits desirant le 2407  peuvent le garder , cependant du fait de la connectique et de la nouveauté je pense plus judicieux de prendre le nouveau modele qu'un ancien. ( revente plus facile aussi )

 


 

Très bonne nouvelle (pour moi en tout cas). :jap:

 
Cedxxxiv a écrit :

Bah j'en sais rien qui va tester prochainement donc j'attends pas apres eux quand meme :)

 

Moi je suis d'accord, pas envie d'attendre une semaine de plus... ;)

  

:love:


Message édité par Yoyo_5 le 16-02-2008 à 22:50:18

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11282573
sam712

Transactions (3)
Posté le 16-02-2008 à 23:14:18  profilanswer
 



Moi je suis d'accord, pas envie d'attendre une semaine de plus... ;)

 
 
oui   :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm
n°11282599
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 23:19:26  profilanswer
 

allez, je me jette à l'eau  :sol:  
 
PeNNeR / 1 X 2408 / 60

n°11282613
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (63)
Posté le 16-02-2008 à 23:22:53  profilanswer
 

+1 Lançons nous ^^

n°11282649
sn_pilot

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 23:29:31  profilanswer
 

Booo-2a a écrit :

+1 Lançons nous ^^


Si tu en veux un, mets bien  
pseudo/ 1 X xx08 / dpt :)


---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°11282683
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 23:35:24  profilanswer
 

Putain, fais chier Cedxxxiv, maintenant j'ai encore plus envie qu'avant de l'avoir cet écran... :o
 
http://img99.imageshack.us/img99/4297/upredfacesd1.png


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11282712
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (63)
Posté le 16-02-2008 à 23:41:44  profilanswer
 

Booo-2a/ 1 X 2408 / 2A
 
Voila cette fois ci c'est dans les régles puisque dans les pages précèdantes j'avai deja poster ceci sauf avec les barres a l'envers.\\?


Message édité par Booo-2a le 16-02-2008 à 23:44:19
n°11282714
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 16-02-2008 à 23:41:51  profilanswer
 

sam712 a écrit :



Moi je suis d'accord, pas envie d'attendre une semaine de plus... ;)

 
 
oui   :)


 
Perso j'attends que le commercial de HKK me confirme la dispo assez rapidement et le prix bien evidemment :)  
Par contre ppppeut etre je rallongerais les delais pour s'inscrire et que je rattrapperai ces delais en payant directement a la fin des inscriptions sans attendre vos paiement , je ne sais pas encore :)
 

PeNNeR a écrit :

allez, je me jette à l'eau  :sol:  
 
PeNNeR / 1 X 2408 / 60


 
Noté merci a toi
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11282716
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 16-02-2008 à 23:43:19  profilanswer
 

Booo-2a a écrit :

Voila je me lance aussi pour avec le prix de 598€ comme indiqué.
 
 
 
Booo2a \ 1x 2408  \ 2a


 
Tu etais deja inscrit :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11282724
sn_pilot

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 23:44:49  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 
Tu etais deja inscrit :d


Ah ben voila, ca sert à ca les récaps. Savoir qu'un gars est déjà inscrit
:whistle:


---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°11282728
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 16-02-2008 à 23:45:16  profilanswer
 

sn_pilot a écrit :


Ah ben voila, ca sert à ca les récaps. Savoir qu'un gars est déjà inscrit
:whistle:


 
En meme temps si tu es deja inscrit tu le sais deja non ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11282739
sn_pilot

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 23:46:56  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 
En meme temps si tu es deja inscrit tu le sais deja non ?


Lui le sait forcément, pas moi. D'où ma mauvaise interprétation de son +1. :)


---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°11282750
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (63)
Posté le 16-02-2008 à 23:48:02  profilanswer
 

Je m'était trompé dans le pseudo c'été pas booo2a mais booo-2a.
Sorry.

n°11282766
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 23:50:13  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Tu etais deja inscrit :d


 
Mais non il en veut deux, t'as pas compris...  [:yoyo_5]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11282790
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 16-02-2008 à 23:53:26  profilanswer
 

sn_pilot a écrit :


Lui le sait forcément, pas moi. D'où ma mauvaise interprétation de son +1. :)


 
Ha vivi :)
 

Booo-2a a écrit :

Je m'était trompé dans le pseudo c'été pas booo2a mais booo-2a.
Sorry.


 
J'avais remarqué :) aucun souci :)
 

Yoyo_5 a écrit :


 
Mais non il en veut deux, t'as pas compris...  [:yoyo_5]


 
Lol et c'est toi qui paie le second :)
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11282796
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (63)
Posté le 16-02-2008 à 23:54:14  profilanswer
 

Non, non je veus un seul dell 2408 ^^.

n°11282811
Ferero Roc​her

Transactions (13)
Posté le 16-02-2008 à 23:56:42  profilanswer
 

Bonsoir, bon j'ai raté la premiere CGP de 2407, suite a ca je recherche toujours un 24", le 2407 ne m'interesse pas par contre le 2408 oui ! il me faut dvi et hdmi séparé :) donc tout bueno, sinon ca sera Hyundai W241D je veux que du pva, a mort le TN.  [:barthaliastoxik]  
 
Si je comprend bien le prix reste inchangé. donc 598e (environ) +25e de fdp et voila le tout ?  
 
Dans le cas ou (et je ne le souhaite pas, mais vu qu'il est très recent) on ne pourrais pas obtenir de 2408, et que par exemple on ne veut pas de 2407. Peut-on se décommander ?
 
Modalité de paiement ? (a moins que j'ai mal lu)  bon je suis de paris pas de regroupage mais a la maison ca gene pas :)
 
Et dernière chose date limite des inscription toujours fixée au 17 ?  
 
 
Merci  :hello:  


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°11282843
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 00:02:33  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

Bonsoir, bon j'ai raté la premiere CGP de 2407, suite a ca je recherche toujours un 24", le 2407 ne m'interesse pas par contre le 2408 oui ! il me faut dvi et hdmi séparé :) donc tout bueno, sinon ca sera Hyundai W241D je veux que du pva, a mort le TN.  [:barthaliastoxik]  
 
Si je comprend bien le prix reste inchangé. donc 598e (environ) +25e de fdp et voila le tout ?  
 
Dans le cas ou (et je ne le souhaite pas, mais vu qu'il est très recent) on ne pourrais pas obtenir de 2408, et que par exemple on ne veut pas de 2407. Peut-on se décommander ?
 
Modalité de paiement ? (a moins que j'ai mal lu)  bon je suis de paris pas de regroupage mais a la maison ca gene pas :)
 
Et dernière chose date limite des inscription toujours fixée au 17 ?  
 
Merci  :hello:  


 
Hello
 
Je reponds dans l'ordre :)
 
1/ Prix inchangé oui ( hors grosse variation cours du $ hkk c'est a dire entre 2 et 5 € maxi au jour du paiement pour un ecran )
2/ Oui sans pb
3/ Cheque ( ma preference ) Virements - Mandat - Cash - En nature pendant 10 ans si tu es blonde a forte poitrine , jeune et jolie.......
4/ Pour le moment oui vu que j'attends une réponse de Dell Asia
 
Precision : je servirais en 1er les gens qui ont commandé en 1ers meme si je rallonge les délais
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11282847
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 00:03:42  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Lol et c'est toi qui paie le second :)


 
Aller, tournée générale, je paie un 3008 et un 2408 à tous les nouveaux inscris... [:yoyo_5]  
 

Spoiler :

Regardez-moi cette bande de cravards qui ne s'inscrit que pour la tournée... :o  
Pour la peine, j'annule mon offre...  :kaola:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11282856
sn_pilot

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 00:05:35  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


 
Aller, tournée générale, je paie un 3008 et un 2408 à tous les nouveaux inscris... [:yoyo_5]  
 

Spoiler :

Regardez-moi cette bande de cravards qui ne s'inscrit que pour la tournée... :o  
Pour la peine, j'annule mon offre...  :kaola:



C'est cool ca, Cedxxxiv n'a plus qu'a recevoir un seul gros chèque de ta part. :D


---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°11282867
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (63)
Posté le 17-02-2008 à 00:07:49  profilanswer
 

Vue la taille du chéque il serra forcément en bois ;)

n°11282868
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 00:07:54  profilanswer
 

sn_pilot a écrit :


C'est cool ca, Cedxxxiv n'a plus qu'a recevoir un seul gros chèque de ta part. :D

 

J'ai parlé des nouveaux, donc ceux qui s'inscrivent à partir de maintenant... :D

 
Booo-2a a écrit :

Vue la taille du chéque il serra forcément en bois ;)

 

Pas forcément mais je devrais surement sacrifier quelques économies prévues pour l'achat d'une voiture (j'aime pas les crédit). ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 17-02-2008 à 00:10:17

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11282884
th0r1

Transactions (64)
Posté le 17-02-2008 à 00:11:10  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


 
Aller, tournée générale, je paie un 3008 et un 2408 à tous les nouveaux inscris... [:yoyo_5]  
 

Spoiler :

Regardez-moi cette bande de cravards qui ne s'inscrit que pour la tournée... :o  
Pour la peine, j'annule mon offre...  :kaola:



prend un 2408 alors :whistle:


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°11282891
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 00:12:32  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


 
J'ai parlé des nouveaux, donc ceux qui s'inscrivent à partir de maintenant... :D  
 
Pas forcément mais je devrais surement sacrifier quelques économies prévues pour l'achat d'une voiture (j'aime pas les crédit). ;)


 
Toi aussi :d
 

th0r1 a écrit :


prend un 2408 alors :whistle:


 
 :non:  :non:  c'est pas la bonne formule :d
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
 

Sujets relatifs
FINI [ACH] Arctic Cooler Silencer pour radeon 9800[FINI] Magazines "Micro Hebdo"
finiFINI
[ACH] Ecran CRT 19'' et plus sur Lyon [FINI]Fini merci les uppeurs
[VDS] Fini l'informatique carton de proc ram CM Hdd carte tele vendu[vds] une x1950gt 256mo pcie sur paris ou rp vendu fini
[FINI] Celeron Core + CM + 2Go DDR2[Fini] Core 2 duo
Plus de sujets relatifs à : Fini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)