|
Auteur | Sujet : Fini |
---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 21:11:55 |
nlcrewflew Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | et je sais que c'est tot pour se prononcer mais entre le 3007 et le 3008 y a une vrai différence? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
romje Transactions (31) | Bonsoir, un petit avis perso sur cet écran, malgrés mes creintes, j'en suis très content de cet écran, les couleurs sont bien mieux, y a plein de réglages...la connectique dèrrière est vraiment un plus et l'image dans des résolutions batarde tel que le 1680*1050 et 1920*1200 sont de bien meilleur qualité que sur celui du 3007 WFP. Il y a toujours cet effet grillage comme sur le 3007. Par contre le pied...quel horreur, encombrant, moche et on perd quelques cm en recule comparé au 3007. Dans l'ensemble j'en suis très content |
nlcrewflew Transactions (0) | clairement oui. rien que pour la connectique je trouve que c'est un vrai plus. Franchement moi j'en suis vraiment satisfait et perso je ne recontre pas les problèmes de backlight, ma dalle est vraiment homogène. La sonde a vachement corrigé les couleurs par défaut. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
nlcrewflew Transactions (0) | non j'ai bien la A01 comme tout le monde je suppose.
Message édité par nlcrewflew le 16-04-2008 à 22:10:06 |
romje Transactions (31) | J'ai remarqué aussi que le mien était homogène enfin a l'oeil nu, comparé a mon 3007 et j'ai la révision a01. Je dois avoir eu un coup de chance... Message édité par romje le 16-04-2008 à 22:26:15 |
lakes Transactions (1) | Merci pour les photos, ça me permet de patienter en attendant d'avoir le mien |
D'joun Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 18:31:10 |
hispace_ Transactions (0) | Comme dit précedemment il y a une solution potentielle pour le problème de backlight bleeding du 30".
|
nlcrewflew Transactions (0) | Dell france s'est aussi decidé à le retirer de la vente.
Message édité par nlcrewflew le 18-04-2008 à 19:23:54 |
lakes Transactions (1) | Ced est parti 15 jours en vacances ? |
nlcrewflew Transactions (0) | non, environ un mois. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il revient à la mi-mai. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
lakes Transactions (1) | Ok merci |
kool99 Transactions (0) | Réception du 30" ce matin après mon retour de vacances. Le colis noir en parfait état (un miracle ?) m'attendait sagement au boulot. Mis à part le léger effet de "marbrure" comme sur l'ancien 3007 (je n'y fait même plus attention, j'ai eu le temps de m'y habituer avec le 3007 ), et une fois les couleurs réglées avec une sonde, absolument rien à dire: éclairage homogène, pas de backlight bleeding, très belles couleurs, connectique impressionnante, bref, du pur bonheur L'affichage du 3007 (passé aussi à la sonde) est "terne" par rapport à celui du 3008. Un grand merci à Ced pour cette CG Message édité par kool99 le 21-04-2008 à 19:42:13 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
dcnowhere Transactions (38) |
Rygar6 Transactions (0) | Bonsoir!
|
dcnowhere Transactions (38) | grrrrrr allez sur le topik unk pour parler de ca, a chaque fois qu'il y a une réponse ca nous fait un faux éspoire pour nous qui ne l'on pas encore recu --------------- FEED-BACK , |
kool99 Transactions (0) | Backlight bleeding, léger, mais alors vraiment très léger dans le coin supérieur gauche imperceptible en utilisation "normale" et qui ne pose d'ailleurs pas de soucis lors de la lecture de films (j'ai la meme chose sur le 3007 ) Edit : encore un fausse alerte pour les malheureux qui attendent leur 30" Message édité par kool99 le 21-04-2008 à 23:39:12 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Rygar6 Transactions (0) | Merci kool99, j'ai donc vraiment un problème..... j'hésite vraiment à le remplacer..... si c'est pour avoir le meme pb avec en plus un pixel mort...
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lakes Transactions (1) | C'est clair que ça commence à sentir mauvais :@ dell france les a retirer aussi |
Yoyo_5 Transactions (256) | Comme ça tout le monde sera heureux d'enfin avoir pu avoir sa pièce de collection. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dcnowhere Transactions (38) | pi ced n'est meme plus la pour nous donner des news Message édité par dcnowhere le 22-04-2008 à 10:36:15 --------------- FEED-BACK , |
Yoyo_5 Transactions (256) | Lâche ça...! Lâche ça tout de suite...! Je t'ai dis de lâcher ce rasoir posé contre ton poignet...! Message édité par Yoyo_5 le 22-04-2008 à 10:55:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Rygar6 Transactions (0) | alors tu postes sur le forum en aveugle? |
dcnowhere Transactions (38) | na ndu taf --------------- FEED-BACK , |
Rygar6 Transactions (0) | hé l'autre..... il se plaint..... désolé moi j'ai qu'un 3008 pour poster p |
Rygar6 Transactions (0) | ca dépand de ce que t'as comme video pro p |
Rygar6 Transactions (0) | non mais en fait j'ai réfléchi entre temps.... ça va aller le 3008.... par contre si jamais tu reçois un 3008 sans backlight bleeding on pourra peut être voir pour un échange a ce moment là |
Rygar6 Transactions (0) | j'espere que ca va te faire comme moi.... j'y croyais pas et puis finalement il est arrivé super vite |
Publicité | Posté le |