|
Auteur | Sujet : Fini |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:27:43 |
lakes Transactions (1) | Tant qu'on a des news regulière, on peut etre patient je pense ^^
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai jamais oublié qui ce soit je te l'assure je tiens mes engagements --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lakes Transactions (1) | J'en doute pas |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Rygar6 Transactions (0) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Pour ceux qui cherchent un 2408, je me permet de proposer le mien ici :
|
Rygar6 Transactions (0) | T'inquietes Ced, vraiment c'est pas grave..... Je me suis dit que mon backlight bleeding, a ton retour de vacances..... c'etait peut etre pas le truc qui t'interressais le plus au monde.... donc je t'ai pas relancé avant... |
l3adNerdz Transactions (0) | je viens de rentrer de déplacement et d'installer mon 3008 ( oui oui que maintenant.... )
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:42:10 |
hispace_ Transactions (0) | En passant... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yaisse de bonnes nouvelles normalement ils arrivent debut de semaine prochaine j'en saurais plus demain --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hispace_ Transactions (0) | Merci !
|
lakes Transactions (1) | AH coooooooooool |
dcnowhere Transactions (38) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
--------------- FEED-BACK , |
dcnowhere Transactions (38) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
niots Transactions (0) | Yahia !!!
Message cité 1 fois Message édité par niots le 29-05-2008 à 15:01:59 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
niots Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par niots le 29-05-2008 à 15:12:19 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello les poulets
hispace_ Transactions (0) | Excellent !
|
lakes Transactions (1) | ca va peut etre changer pour moi l'adresse car il y a personne pr le receptionner la journée le colis en semaine donc ca atterira peut etre chez les voisins je te tiens au courant d'ici la fin du we *-) |
hispace_ Transactions (0) |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Bonjour à tous !
--------------- Feed-back |
drajibus Transactions (0) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tout est arrivé
lakes Transactions (1) | Finalement ça sera tjs la meme adresse pour moi, si ca arrive vendredi j'irai le chercher a la poste samedi sinon samedi je pourrait le receptionner ! |
Rygar6 Transactions (0) | Coucou Ced! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je l'ai pas sous les yeux la mais je te dis ca demain ( la je suis chez moi ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Rygar6 Transactions (0) | t'inquietes c'est loin d'etre a la minute..... justement, moi je ne suis pas chez moi |
Publicité | Posté le |