|
Auteur | Sujet : Fini |
---|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 19:25:51 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | lol
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Oui, je sais ce qu'est le ROI.
|
lakes Transactions (1) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Ne vous inquiétez pas, c'est comme tout flambeur, je voulais juste vous appâter ! Ce qui a quand même bien marché au vu des réponses.
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:54:36 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello les poulets
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Hey ! Welcome back Ced ! Bien les vacances ?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re vacances au top vi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
GordonF_69 Transactions (1) | Ya quel FPS qui te pose pb ?
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | TF2 surtout, CSS ça va mais pas top non plus. COD4 c'est jouable car j'ai fini le solo avec, mais quand je compare avec mon 20", inévitablement il y a une différence. Il y en a beaucoup que ça ne dérange pas, mais me concernant ça me pose un problème car je suis clairement moins précis. C'est sans doute une question d'habitude, mais même sous Windows c'est toujours con d'avoir deux écrans qui réagissent différemment car je suis en mode bureau étendu et ça fait une différence de feeling entre les 2. En fait il me faudrait 2 2408 pour bien faire !
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ca dépend des jeux, c'est clair. Si en plus le jeu ajoute des déplacements avec une certaine inertie, ce que doit faire K&L et d'autres jeux avec le même genre de caméra, ça se remarque certainement encore plus. |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ce qui est fou c'est que j'ai l'impression que mon cerveau va trop lentement pour faire ce qu'il faut faire dans le jeu... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Il est si "horrible" que ça pour les jeux ? ... (je regarde des tests en même temps, mais si je peux avoir l'opinion des personnes qui l'utilise en temps réel) --------------- - Feedback - |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Et le débat va recommencer... --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | MDR
|
GordonF_69 Transactions (1) | Si ta deja joué en team a un jeu rapide => oui
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ouais c'est un peu ça. Faut dire que je suis assez exigeant aussi.
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Bah, j'ai toujours joué sur des CRT (iiyama ). Wow / Cs / UT / Q4 / Q3 ... donc que des FPS "rapides" (sauf wow) --------------- - Feedback - |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Dans tous les cas le passage d'un CRT à un LCD se ressent, même si le LCD est excellent, car le CRT est de toutes façons plus rapide à tous les niveaux.
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Ça y est j'ai reçu mon 3008WFP, merci Ced. EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-05-2008 à 22:27:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tot2012 Transactions (0) | C'est pas joli joli ça Yoyo_5 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Et que tu portes des caleçons roses à pois jaunes...
|
dcnowhere Transactions (38) |
lakes Transactions (1) | lol dcnowhere j'en suis au même état |
dcnowhere Transactions (38) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Il en manque combien des écrans à livrer?
lakes Transactions (1) | au moins 2, moi et dcnowhere
|
niots Transactions (0) |
Cela parait évident... En Anglais ça donnerait: Yep Ced, some fresh (*) news would be rafraichissantes... * "cool" pourrait aussi mais ce n'est pas trop Anglais. Message édité par Yoyo_5 le 19-05-2008 à 16:41:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lakes Transactions (1) | Up |
kool99 Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello Les poulets
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |