Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Fini

n°11282891
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 00:12:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :


 
J'ai parlé des nouveaux, donc ceux qui s'inscrivent à partir de maintenant... :D  
 
Pas forcément mais je devrais surement sacrifier quelques économies prévues pour l'achat d'une voiture (j'aime pas les crédit). ;)


 
Toi aussi :d
 

th0r1 a écrit :


prend un 2408 alors :whistle:


 
 :non:  :non:  c'est pas la bonne formule :d
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 00:12:32  profilanswer
 

n°11282901
sn_pilot

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 00:14:08  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

 

:non:  :non:  c'est pas la bonne formule :d

 



(UP inutile ;))
:lol:


Message édité par sn_pilot le 17-02-2008 à 00:14:29

---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°11282902
PLM92

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 00:14:25  profilanswer
 

Salut, Hop juste à temps ... :bounce:  
 
PLM92 / 1x 2407 FPW HC / 92
 
Depuis le temps que j'en voulais un ... Super initiative cette CGP ! :jap:
 
PS : Concrètement le cheque on te le fait parvenir comment ? :??: Tu communiqueras sous peu tes coordonnées sur le topique ou bien ?

n°11282911
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 00:16:31  profilanswer
 

PLM92 a écrit :

Salut, Hop juste à temps ... :bounce:  
 
PLM92 / 1x 2407 FPW HC / 92
 
Depuis le temps que j'en voulais un ... Super initiative cette CGP ! :jap:
 
PS : Concrètement le cheque on te le fait parvenir comment ? :??: Tu communiqueras sous peu tes coordonnées sur le topique ou bien ?


 
Welcome
 
Concretement :
 
Une fois les inscriptions closes chaque participant recoit un MP avec un recap de sa commande et les infos pour le paiement etc :)
Il suffit de repondre a ce MP et de faire ce qui y sera demandé :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11282915
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 00:16:59  profilanswer
 

Ha j'y pense tu veux pas le 2408 au meme prix toi ? uniquement le 2407 ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11282924
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 00:20:26  profilanswer
 

PLM92 a écrit :

Salut, Hop juste à temps ... :bounce:

 

PLM92 / 1x 2407 FPW HC / 92

 

Depuis le temps que j'en voulais un ... Super initiative cette CGP ! :jap:

 

PS : Concrètement le cheque on te le fait parvenir comment ? :??: Tu communiqueras sous peu tes coordonnées sur le topique ou bien ?

 

Rhaaa merde il a tout gagné lui, il aura un 2407, 2408 et 3008...  [:yoyo_5]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 17-02-2008 à 00:20:54

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11282945
Ferero Roc​her

Transactions (13)
Posté le 17-02-2008 à 00:27:28  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 
Hello
 
Je reponds dans l'ordre :)
 
1/ Prix inchangé oui ( hors grosse variation cours du $ hkk c'est a dire entre 2 et 5 € maxi au jour du paiement pour un ecran )
2/ Oui sans pb
3/ Cheque ( ma preference ) Virements - Mandat - Cash - En nature pendant 10 ans si tu es blonde a forte poitrine , jeune et jolie.......
4/ Pour le moment oui vu que j'attends une réponse de Dell Asia
 
Precision : je servirais en 1er les gens qui ont commandé en 1ers meme si je rallonge les délais
 


 
Ok merci pour la réponse rapide  :love:   :D  
 
Bon je reflechit en dormant et je donne ma reponse ce dimanche :D (17  :whistle: )  
 
Cash ? pas sur paris :/ ? sinon virement  :jap: (po de chequier  [:barthaliastoxik] ). En nature ya moyen de trouver arrangement faut que je contacte quelques personnes  :whistle:  
 
 


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°11282949
th0r1

Transactions (64)
Posté le 17-02-2008 à 00:28:50  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 
 
 :non:  :non:  c'est pas la bonne formule :d
 


 
c'est quel formule pour l'avoir gratos ? :whistle:


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°11282950
th0r1

Transactions (64)
Posté le 17-02-2008 à 00:29:52  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :


 
Ok merci pour la réponse rapide  :love:   :D  
 
Bon je reflechit en dormant et je donne ma reponse ce dimanche :D (17  :whistle: )  
 
Cash ? pas sur paris :/ ? sinon virement  :jap: (po de chequier  [:barthaliastoxik] ). En nature ya moyen de trouver arrangement faut que je contacte quelques personnes  :whistle:  
 
 


il prend 1 seul mode de paiment jpense , a part si tu es blonde , jeune et jolie et que tu veux payer ton écran :whistle:


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°11282961
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 00:31:38  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :


 
Ok merci pour la réponse rapide  :love:   :D  
 
Bon je reflechit en dormant et je donne ma reponse ce dimanche :D (17  :whistle: )  
 
Cash ? pas sur paris :/ ? sinon virement  :jap: (po de chequier  [:barthaliastoxik] ). En nature ya moyen de trouver arrangement faut que je contacte quelques personnes  :whistle:  
 
 


 
Bahhhhh de rien
Bonne reflexion
Cash vi mais je suis pas de Paris hein d'ailleurs j'aime pas les parisiens et toc :sol: :d En nature ca m'interesse :d  :lol:  :lol:  
 

th0r1 a écrit :


 
c'est quel formule pour l'avoir gratos ? :whistle:

$
 
Sesame mets toi a genoux........
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 00:31:38  profilanswer
 

n°11282963
In_Flames

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 00:32:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis tout nouveau ici et le Dell 24 pouces m'intéresse beaucoup.  :love:  
 
Pour le moment, J'attends les nouvelles infos sur le 2408...
 
Je me demandais aussi si vous acceptiez les petits nouveaux comme moi.  :)

n°11282965
th0r1

Transactions (64)
Posté le 17-02-2008 à 00:32:48  profilanswer
 


Cedxxxiv a écrit :

$
 
Sesame mets toi a genoux........
 


jsuis pas flo hein :o
lui il paye de sa personne en nature :o


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°11282970
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 17-02-2008 à 00:34:06  profilanswer
 

th0r1 a écrit :


jsuis pas flo hein :o
lui il paye de sa personne en nature :o


[:as253][:as253]
 
pourtant spa moi qui fait les finitions :lol:


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°11282973
PLM92

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 00:34:52  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


Welcome
Concretement :
Une fois les inscriptions closes chaque participant recoit un MP avec un recap de sa commande et les infos pour le paiement etc :)
Il suffit de repondre a ce MP et de faire ce qui y sera demandé :)


Ok donc dans ce cas il serait peut être judicieux que je rende mon adresse email visible dans le profil moi ... :whistle:  

Cedxxxiv a écrit :

Ha j'y pense tu veux pas le 2408 au meme prix toi ? uniquement le 2407 ?


Je ne te cacherai pas que le choix fut une véritable déchirure mais bon ... L'idée est que je préfère un modèle déjà testé et reconnu sans vice caché, qu'une nouvelle version modifiée, les yeux bandés et sans aucun recul possible ... Avec le 2407 je sais à quoi m'en tenir et je ne pourrai pas être déçu ... ;)

n°11282983
PLM92

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 00:36:37  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Rhaaa merde il a tout gagné lui, il aura un 2407, 2408 et 3008...  [:yoyo_5]


N'est ce pas ? Je trouve ça également délicieusement synchrone ... :D

n°11283005
baloocheur

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 00:47:13  profilanswer
 

Es que quelqu'un a une idée du prix qu'on va finalement payer nos 3008? C pas que mais bon si je veut pas que mon banquier m' escanne faut que je fasse gaffe moi... et que je commande un stock de pates comme  pas mal de monde...

n°11283008
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 00:48:33  profilanswer
 

PLM92 a écrit :


Ok donc dans ce cas il serait peut être judicieux que je rende mon adresse email visible dans le profil moi ... :whistle:

 

Juste par message privé pas par mail. ;)

 
baloocheur a écrit :

Es que quelqu'un a une idée du prix qu'on va finalement payer nos 3008? C pas que mais bon si je veut pas que mon banquier m' escanne faut que je fasse gaffe moi... et que je commande un stock de pates comme  pas mal de monde...

 

Prévois un budget de 1300€... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 17-02-2008 à 00:49:15

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11283019
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 00:51:27  profilanswer
 

In_Flames a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis tout nouveau ici et le Dell 24 pouces m'intéresse beaucoup.  :love:  
 
Pour le moment, J'attends les nouvelles infos sur le 2408...
 
Je me demandais aussi si vous acceptiez les petits nouveaux comme moi.  :)


 
Aucun souci petit nouveau , et heuuuu je sais pas trop ce que tu attends en fait :)
 

th0r1 a écrit :


 
jsuis pas flo hein :o
lui il paye de sa personne en nature :o


 
Ca c'est vrai
 

Florianli a écrit :


[:as253][:as253]
 
pourtant spa moi qui fait les finitions :lol:


 
Ha ???
 

PLM92 a écrit :


Ok donc dans ce cas il serait peut être judicieux que je rende mon adresse email visible dans le profil moi ... :whistle:  
 
Je ne te cacherai pas que le choix fut une véritable déchirure mais bon ... L'idée est que je préfère un modèle déjà testé et reconnu sans vice caché, qu'une nouvelle version modifiée, les yeux bandés et sans aucun recul possible ... Avec le 2407 je sais à quoi m'en tenir et je ne pourrai pas être déçu ... ;)


 
Pas besoin de ton mail j'ai acces aux messages privés hein :)
 
Perso je te conseillerai le 2408 car meme au pire si il te plait pas par la suite tu pourras le revendre sans aucun pb et sans perdre d'argent.......car tout le monde te fera ensuite remarquer que le 2407 est plus ancien que le 2408 :)
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283023
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 00:52:20  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


 
Juste par message privé pas par mail. ;)
 
 
 
Prévois un budget de 1300€... :o


 
Tout est dit :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283043
th0r1

Transactions (64)
Posté le 17-02-2008 à 00:58:39  profilanswer
 

Florianli a écrit :


[:as253][:as253]
 
pourtant spa moi qui fait les finitions :lol:


ben c'est qui alors ? :o


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°11283048
newty

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 01:00:25  profilanswer
 

Aller hop zou  :love:  
 
newty / 1 X 2408 / 93

n°11283050
sam712

Transactions (3)
Posté le 17-02-2008 à 01:01:50  profilanswer
 
n°11283052
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 17-02-2008 à 01:02:11  profilanswer
 


tu te souviens pas ?
titi toussa toussa :whistle:


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°11283058
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 01:04:09  profilanswer
 

Noté Newty


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283059
bigboss67

Transactions (1)
Posté le 17-02-2008 à 01:04:32  profilanswer
 

bigboss67 a écrit :


 
Je pense aussi changer pour un 2408 FPW HC selon le prix final!


 
Ok donc je te confirme :
 
Bigboss67 / 1 x 2408 FPW HC / 67
 
Merci de me prévenir que tu as bien pris en compte le changement.
 
Et UP.... :love:  

n°11283060
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 01:04:50  profilanswer
 

sam712 a écrit :

que de commande. :)


 
Yaisse mais on est vraiment loin du record lol
 

Florianli a écrit :


tu te souviens pas ?
titi toussa toussa :whistle:


 
Meuhh non je vois pas :d
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283068
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 01:05:36  profilanswer
 

Bigboss : yaisse c'est deja pris en compte :) j'ai demandé confirmation de l'inverse ( autrement dit ceux qui le veulent pas  lol


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283072
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 17-02-2008 à 01:06:16  profilanswer
 

tu étais déjà endormi alors :whistle:


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°11283076
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 01:07:03  profilanswer
 

Ca doit etre ca :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283117
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 01:20:49  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 
Yaisse mais on est vraiment loin du record lol
 
 


qui est de?
 
d'ailleurs on en est à combien là?

n°11283119
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 01:21:17  profilanswer
 

Ça fait pas mal de commande mine de rien, mais j'ai l'impression que dès que tu as dit Dell 2408WFP beaucoup ont sauté sur l'occasion. :)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11283121
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 01:24:23  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :


qui est de?
 
d'ailleurs on en est à combien là?


 
Je sais plus le chiffre exact mais quasiment 300 ou depassé je sais plus
 

Yoyo_5 a écrit :

Ça fait pas mal de commande mine de rien, mais j'ai l'impression que dès que tu as dit Dell 2408WFP beaucoup ont sauté sur l'occasion. :)


 
Possible vi


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283125
Ryccou

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 01:25:09  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent le 3008 alors que vous avez un 3007 à refourguer, sachez que je suis preneur.
 
Propal par MP.
 
Merci.

n°11283130
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 01:26:32  profilanswer
 

Ryccou a écrit :

Pour ceux qui veulent le 3008 alors que vous avez un 3007 à refourguer, sachez que je suis preneur.
 
Propal par MP.
 
Merci.


 
A combien tu reprends ? mp moi va :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283132
In_Flames

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 01:26:54  profilanswer
 

Bon allez c'est décidé, je me lance :)  
 
In_Flames / 1 X 2408WFP + Soundbar / 78
 
Et au fait question de noob, comment on accede aux MP? :??:

n°11283136
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 01:27:39  profilanswer
 

En cliquant sur acceder aux messages privés :) ( petit bonhomme qui te fait coucou en haut des sujets au milieuuuu )


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283160
In_Flames

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 01:35:27  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

En cliquant sur acceder aux messages privés :) ( petit bonhomme qui te fait coucou en haut des sujets au milieuuuu )


 
 :) Merci :)

n°11283163
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 01:36:55  profilanswer
 

You're welcome :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283177
Ferero Roc​her

Transactions (13)
Posté le 17-02-2008 à 01:41:25  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 
A combien tu reprends ? mp moi va :)


 
en attendant que je reflechisse je me suis dit tien je vais matter ta config materiel, en tant que organisateur de cgp Dell, je me suis ta du refaire tout en mode dell  :whistle:  
 
J'aime bien le "24 pouces en secours"  moi j'ai un pti 19" et il est pas en secours, j'aimerais bien avoir aussi gros comme écran de secours  [:dracula]  


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°11283203
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-02-2008 à 01:42:53  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :


 
en attendant que je reflechisse je me suis dit tien je vais matter ta config materiel, en tant que organisateur de cgp Dell, je me suis ta du refaire tout en mode dell  :whistle:  
 
J'aime bien le "24 pouces en secours"  moi j'ai un pti 19" et il est pas en secours, j'aimerais bien avoir aussi gros comme écran de secours  [:dracula]  


 
 :lol:  :lol: par contre c'est pas a jour je vais corriger tiens :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11283242
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2008 à 02:11:36  profilanswer
 

http://img99.imageshack.us/img99/4297/upredfacesd1.png

 

EDIT: Si certains usent de ns (Network Simulator) et qu'ils sont super heureux d'utiliser ce langage script (de merde), merci de ne pas me le dire, sinon je les plombe, voilà 6h d'afillée que j'y suis dessus et ça me prend la tête...et dire que je dois rendre ça Lundi et qu'un partiel se profile en même temps... :cry:


Message édité par Yoyo_5 le 17-02-2008 à 02:14:12

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
 

Sujets relatifs
FINI [ACH] Arctic Cooler Silencer pour radeon 9800[FINI] Magazines "Micro Hebdo"
finiFINI
[ACH] Ecran CRT 19'' et plus sur Lyon [FINI]Fini merci les uppeurs
[VDS] Fini l'informatique carton de proc ram CM Hdd carte tele vendu[vds] une x1950gt 256mo pcie sur paris ou rp vendu fini
[FINI] Celeron Core + CM + 2Go DDR2[Fini] Core 2 duo
Plus de sujets relatifs à : Fini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)