| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 00:12:32 ![]() ![]() |
sn_pilot Transactions (0) |
Message édité par sn_pilot le 17-02-2008 à 00:14:29 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
PLM92 Transactions (0) | Salut, Hop juste à temps ... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha j'y pense tu veux pas le 2408 au meme prix toi ? uniquement le 2407 ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Rhaaa merde il a tout gagné lui, il aura un 2407, 2408 et 3008... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-02-2008 à 00:20:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ferero Rocher Transactions (13) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
$
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 00:31:38 ![]() ![]() |
In_Flames Transactions (0) | Salut à tous,
|
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
PLM92 Transactions (0) |
|
PLM92 Transactions (0) |
|
baloocheur Transactions (0) | Es que quelqu'un a une idée du prix qu'on va finalement payer nos 3008? C pas que mais bon si je veut pas que mon banquier m' escanne faut que je fasse gaffe moi... et que je commande un stock de pates comme pas mal de monde... |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Juste par message privé pas par mail.
Prévois un budget de 1300€... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-02-2008 à 00:49:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
newty Transactions (0) | Aller hop zou |
sam712 Transactions (3) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
bigboss67 Transactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bigboss : yaisse c'est deja pris en compte --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Ça fait pas mal de commande mine de rien, mais j'ai l'impression que dès que tu as dit Dell 2408WFP beaucoup ont sauté sur l'occasion. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Ryccou Transactions (0) | Pour ceux qui veulent le 3008 alors que vous avez un 3007 à refourguer, sachez que je suis preneur.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
In_Flames Transactions (0) | Bon allez c'est décidé, je me lance |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En cliquant sur acceder aux messages privés --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
In_Flames Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Ferero Rocher Transactions (13) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Yoyo_5 Transactions (256) |
EDIT: Si certains usent de ns (Network Simulator) et qu'ils sont super heureux d'utiliser ce langage script (de merde), merci de ne pas me le dire, sinon je les plombe, voilà 6h d'afillée que j'y suis dessus et ça me prend la tête...et dire que je dois rendre ça Lundi et qu'un partiel se profile en même temps... Message édité par Yoyo_5 le 17-02-2008 à 02:14:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





