|
Auteur | Sujet : Fini |
---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 02:32:56 |
poumpoum_short Transactions (1) | Tu nous paye un 30" pour féter ca |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
poumpoum_short Transactions (1) | c'est pas faute d'avoir essayé |
poumpoum_short Transactions (1) | C'est un poil plus grand que mon 24 |
poumpoum_short Transactions (1) | Question pratique tu tournes la tête ou tu bouges juste les yeux. (en utilisation bureau classique) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | les deux premières heures tu chopes un mal de crane pas possible tu te demandes comment tu vas faire, ton champ de vision n'est pas assez grand donc oui tu tournes la tete (reflex con....mais bon....) ensuite tu t'habitues et tu fini par te dire (comme moi) qu'un 30" c'est pas assez grand finalement...et qu'un dual screen de 30" te tenterai bien.
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 02-02-2008 à 02:47:49 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
poumpoum_short Transactions (1) | Boarf, prends en un autre |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 02:49:08 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
poumpoum_short Transactions (1) | L'hiver est fini par chez moi hihihi
|
poumpoum_short Transactions (1) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Pas faux... En tout cas à Montpellier y a la fibre optique avec Free... (je sais aucun rapport mais je me devais de le dire ) Message édité par Yoyo_5 le 02-02-2008 à 03:02:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poumpoum_short Transactions (1) | Le topic sudistes
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
poumpoum_short Transactions (1) |
poumpoum_short Transactions (1) | Nan mais c'est parce que j'ai déja mon 24 made in mexico et j'me dit si un jour je l'ai dans l'os comment faire |
Message édité par Cedxxxiv le 02-02-2008 à 05:03:38 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
poumpoum_short Transactions (1) | Bon j'vais tester ca au pire, dans un an j'retourne pas loin du mexique, j'ferais marcher la garantie sur place. Peuvent pas faire une garantie mondiale, ca serait tellement mieux |
poumpoum_short Transactions (1) | Je veux bien, mais ils distribuent pas dans tous les pays et puis bah c'est simple ils t'envoient un transporteur avec le même modèle que celui que tu as. Au préalable tu as enregistré ton produit sur le site avec son numéro de série ou je sais pas quoi et hop ils te le change.
|
XJ5 Transactions (15) |
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | Drapal! Joli prix pour les 30", dommage que les 27" ne soient pas proposés
--------------- Mon Feed-Back |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
nicolas181 Transactions (0) | Arf ce serait bien si les 24 diminue encore de 100€ ^^ Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 02-02-2008 à 11:42:36 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (4) | Bon drapal, je me prendrais bien un 24".
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 02-02-2008 à 12:05:40 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
carspeed Transactions (0) |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | UP |
rick@r coin coin coinTransactions (7) |
poumpoum_short Transactions (1) | Franchement grognez pas, c'est un bon prix pour su S-PVA. J'ai le même à la maison, ca vaut son prix |
Yoyo_5 Transactions (256) | http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=104712
Message édité par Yoyo_5 le 02-02-2008 à 13:48:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) |
poumpoum_short Transactions (1) | kindjalkazad / 1 X 2407 / 72
|
Si tu veux vraiment faire ça tu devrais le mettre dans une balise pour ne pas qu'on confonde avec une nouvelle inscription. Message édité par Yoyo_5 le 02-02-2008 à 14:04:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poumpoum_short Transactions (1) | Pas faux, même si une fois qu'il y aura plus d'un inscrit
|
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le |