| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
samix Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 08:22:50 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | ca va faire comme la derniere fois... des semaine a attendre une validation --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
th0r1 Transactions (64) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | je pense a un truc, vu le cours du $ ca doit qd meme se sentir sur le prix en € ? non ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Yoyo_5 Transactions (256) | On va attendre que la CGP soit officiellement ouverte pour être sûr des prix. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:42:51 ![]() ![]() |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Yoyo_5 Transactions (256) | Merci pour les réponses, donc on peut dire que ce sera moins vu son prix sans réduction spéciale en ce moment, surtout que livré avec une machine il est à 600€. EDIT: Mais quoiqu'il arrive c'est un très bon prix. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-02-2008 à 23:53:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
samix Transactions (18) | Possiblité de commander que la soundbar ? (ya pas la réponse dans le FAQ) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je vais la rajouter cette reponse Message édité par Cedxxxiv le 02-02-2008 à 00:04:29 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
samix Transactions (18) |
samix Transactions (18) | ya que je te la commande (et paye) et je la récup quand je descend sur narbonne .... et si ça dérange pas |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Au temps pour moi, la mauvaise habitude du HT... EDIT: Bon je m'arrête là sinon on va me prendre pour un boulay et je ne pourrai plus participer à la CGP... Message édité par Yoyo_5 le 02-02-2008 à 00:35:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
theboss3475 Transactions (365) |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
theboss3475 Transactions (365) | jtekasslatet toi |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 02-02-2008 à 01:09:45 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
poumpoum_short Transactions (1) | Putain, tu rempiles, je pensais que c'était la dernière, la dernière. Bon courage en avance pour le boulot.
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poumpoum_short Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 02-02-2008 à 02:21:18 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
poumpoum_short Transactions (1) |
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | A mon avis il faut plus qu'un SLI mais comme c'est sur 2 machines differentes ca devrait le faire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
poumpoum_short Transactions (1) | Un sli de bi-gpu |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | des reconciliations sur une CGP moi me donne la larme a l'oeil quand meme --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |