| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
dcnowhere Transactions (38) |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 22:51:18 ![]() ![]() |
kool99 Transactions (0) |
lakes Transactions (1) | Ne nous oubliez passssssssssssssssssssssssssssssssssssss (en mode désespéré) |
kool99 Transactions (0) | Une pensée pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur 30"... --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
kool99 Transactions (0) | Qqun a une idée concernant la date de retour de notre orga préféré ??? --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
theboss3475 Transactions (365) | 13 mai |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 11:47:19 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo_5 Transactions (256) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | rahlala, j'arrive encore une fois trop tard |
hispace_ Transactions (0) | Toujours rien donc... |
Yoyo_5 Transactions (256) | Je sens bien la grosse blague arriver : "Bha les écrans ne seront pas envoyés, vous êtes remboursés du prix actuel en Allemagne de cet écran..." --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
lakes Transactions (1) | Ced revienttttttttttttttttt |
lakes Transactions (1) | UP |
Zostere Transactions (0) | Peut-être --------------- Zostere |
spyfox-be Transactions (0) | Parfait ça |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
npcza Transactions (23) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Archi bien c'etait vraiment mais alors vraiment bien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Rygar6 Transactions (0) | YOOOOOOOOOOOOOO CED!!!!! |
dcnowhere Transactions (38) | hello ced,
--------------- FEED-BACK , |
lakes Transactions (1) | oué meme un mail qui dit non désolé vous les aurez en 2009 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Ca fait un peu vautour mais qui ne tente rien n'a rien...
--------------- - Feedback - |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Essai le topic unique consacré au 2408 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
Ca dépend combien tu l'achèterais. Perso je l'aime bien mais je préfère jouer avec mon 20" qu'avec mon 2408, donc je demande si je le garde ou pas. D'un autre côté pour trouver un écran avec une telle connectique et un bon rendu dans les films, ça risque d'être de nouveau la galère. Enfin bon, faut voir, tu veux mettre combien dedans ? Message cité 2 fois Message édité par Fab518 le 13-05-2008 à 17:59:07 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Effectivement j'aurais pu le vendre à 595€ fdpout, et me contenter de mon vieux 20" pour jouer à mes fameux FPS rapides. Bref, je suis pas encore super décidé non plus, il est quand même super pour la vidéo cet écran, faut le dire. Du coup j'hésite à m'en séparer, mais comme W0rldOfKill3r en cherche un, je me pose la question si je dois le garder ou pas. Faut voir avec lui combien il voudrait l'acheter, et combien je veux bien le céder. Message édité par Fab518 le 13-05-2008 à 18:49:28 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
--------------- - Feedback - |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | C'est que je me disais aussi :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
A quel prix tu penses ? Fait moi une proposition, que mon coeur se détache progressivement de cet écran. Bref, c'est pas ça le problème, tu proposerais quoi alors ?
Message édité par Fab518 le 13-05-2008 à 19:40:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |