| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
|---|---|
lolman77 Vodka, connecting peopleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:53:51 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mkost Transactions (19) | lol c'ets pas pour moi le lien c'est pour renseigner les gens qui demandent constamment si leur CG suffira pour tel type d'ecran. Jette y un coup d'oeil (ou met le en page1 si tu en marre de repondre a ca) --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise a jour de la mini Faq pour les principales questions posées --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vofou Transactions (9) | drapal |
weed Transactions (1) | bon apparemment, il y a pas mal de monde qui sont interessé par un 24" HC, je sens qu'il y aura une CGP à la rentré |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ça serai cool de commencer a faire une liste des forumeurs s'étant deja inscrit!! comme ça on peux deja voir le nombre de personne intéressé --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
lolos83 Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 01:07:37 ![]() ![]() |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Ptite question qui peut aider à la FAQ :
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 10-07-2007 à 01:27:20 |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai 2 x30 pouces et aucun souci j'ai 0 pixels mort --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | j'peux avoir une tof de ton bural?? Message édité par darckcrystal le 10-07-2007 à 01:43:58 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu des qu'il est rangé oui --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan mais pour te donner une idee c'est un bureau tout simple en bois devant un mur bleu ciel ( rien de bien beau esthetiquement parlant ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) |
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
matos666 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par matos666 le 10-07-2007 à 10:04:35 |
szwip Transactions (0) |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | (up au passage)
|
matos666 Transactions (2) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Question : il est possible de ne commander qu'une soundbar? Si oui, quels sont les fdp?
|
Nomda Transactions (0) | Bonjour,
|
samix Transactions (18) |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | up --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
valyum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par valyum le 10-07-2007 à 12:55:39 |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | up |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
CyberDenix Transactions (0) | J'ai un 30" acheté 1200 € (comme ici) dans une précédente CGP. Je peux vous dire qu'il est extra top.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Syrdor Transactions (3) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2007 à 18:45:27 ![]()
|
El-Gato jambeTransactions (22) | Wouhou j'avais pas vu que c'était reparti !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |