Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

n°10147130
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 06-09-2007 à 10:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lol révise ton droit.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 10:49:58  profilanswer
 

n°10147343
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (1)
Posté le 06-09-2007 à 11:32:17  profilanswer
 

Pas besoin de réviser pour un truc de ce genre :p
 
C'est clair et net, entre particuliers, s'il n'y a pas un papier signé en 2exemplaires stipulant que x cède le produit à y. y ne pourra jamais prouver que x à cédé le produit, qu'il le fasse ou non.
 
De plus, attention à ce que vous dites sur un forum, si ce meme x arrive à prouver qu'il a bien envoyé le produit, attaquer pour diffamation vous risquez plus gros que lui pour arnaque ;).
C'est pourquoi je fais tout mes échanges en main propre avec une lettre de cession.
 
Pour les échanges entre particuliers à particuliers il y a très peu de protection et heureusement en meme temps, sinon ça serait la porte ouverte à toutes les plaintes, même infondé.


Message édité par kiri51 le 06-09-2007 à 11:35:58

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°10147627
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 06-09-2007 à 12:21:47  profilanswer
 

Quand t'as un virement ou un chèque d'un montant encaissé sur un compte, et qu'en retour t'as un bordereau d'envoi de laposte de telle à telle adresse, t'as déjà quelques preuves quand même...

n°10150077
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 18:10:01  profilanswer
 

Quand t'as un chèque encaissé sur le compte du vendeur et lui un bordereau d'envoi, et toi une boite vide, vas prouver que c'est pas toi qui l'a vidé la boite :sweat: . Mais quand y'en a plein qui se retrouvent dans le même cas, c'est plus facile.

n°10150783
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 06-09-2007 à 19:28:33  profilanswer
 

Remise contre signature :spamafote:
 
Non mais bon, c'est clair quand t'as 150 personnes arnaquées, faut pas dire qu'y a pas de preuves.

n°10151557
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-09-2007 à 20:53:18  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Ca servira à rien, y a pas de réglementation sur ce forum.
 
Je fais du droit et dans tous les cas vous ne pourrez jamais avoir gain de cause si vous n'avez pas fait un papier avec signature de cession de produits. Donc vos sous, sont perdus dans tous les cas.


 
T'as du etre au fond de l'amphi alors.........


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10157882
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 07-09-2007 à 20:27:15  profilanswer
 

Messieurs Bonjour,
 
Pour faire un petit point rapide ...
 
il y a des dizaines de plaintes
- de particuliers français, belge, suisse, espagnol  
- de sociétés de VPC connues par nous tous
- de sociétés pas du tout connues.
 
ça va de la plainte pour escroquerie, chèque volé, CB volée, usurpation d'identité ... et j'en passe.
 
Je n'ai eu qu'un seul retour de plainte classée sans suite, ce qui est bon signe.
 
Pour ma part j'ai pris pas mal de recul.
 
J'en suis resté au fait que ma plainte navigue au grés des TGI.
La plainte suit un circuit plus ou moins surprenant.
Elle part au sud de la france, fait un tour par saint dizier pour repartir dans le nord.
 
En gros elle va la ou il y a des affaires ou ces voyoux apparaissent.
 
Pour reprendre, les termes de mon interlocutrices : "nous recevons une plainte par semaine, nous le connaissons tres bien".
 
Bref, les mots d'un des gendarmes qui a perquisitionné chez lui ont été plus que perturbant:
"Bon courage dans vos démarches, vous êtes tombés dans un beau merdier" , je vous passe les descriptifs qu'il m'a donné au téléphone de la famille de notre amis.
 
Je ne sais pas ce que cela cache.
Je sais que EBAY et surtout PAYPAL ont des tonnes de log , preuves des transacs frauduleuses.
 
En gros tout ceci va être tres long.
 
Je ne doute pas un instant qu'il s'en sortira indemne vis à vis de la justice.
 
Pour lui avoir parler à plusieurs reprises au téléphone et sur MSN, (il y a longtemps) il n'a jamais caché qu'il se foutait pas mal de ce qu'il faisait.
Il se dit insolvable, mineur ... tout le tralala.
 
Je suis persuadé qu'il continue encore ces bétises.
 
Sur HFR, nokytech , il est grillé de chez grillé.
En revanche EBAY, je suis persuadé qu'il en a fait son siège social.
 
A la vue de ce j'ai découvert en surfant sur les forums, sur ebay et paypal, j'ai décidé de résilier tous mes comptes sur ces sites.
Ce sont de vraies passoires. Les possibilités d'arnaques sont énormes  
tellement elles sont faciles.
 
L'une de ses spécialités a longtemps consisté également à créer des TEAM COUNTER STRIKE.
Afin de payer les abonnements aux serveurs payants, il demandait des cotisations.
Au bout d'un moment il virait les membres pigeons.
Et qui irait se plaindre pour des montants de 10/20 euros ... personne !
 
Vous l'aurez compris, l'arnaque , c'est son métier.
 
Pour la partie la plus noire de cette affaire, c'est qu'il ne sait pas s'arreter.
Sa liste d'ennemi grandit au fur et à mesure, et je crainds sincèrement qu'une victime lui rende une vraie viste un jour ou l'autre.
 
C'est un peu aussi pour cela j'ai pris mes distances.
 
Donc pour en arriver à ce topic, il aura eu au moins le mérite de vous alerter sur ces agissements.
 
Sans vouloir faire de politique déplacée, les lois sur la délinquance, sont en train de se durcir.
Notre ami (qui lit certainement ce topic :) ) étant trop prétentieux pour s'arréter là fera un jour la bétise de trop.


Message édité par naborabanne le 07-09-2007 à 20:38:10

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°10157963
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 07-09-2007 à 20:42:41  profilanswer
 

Je précise que depuis des mois aucune nouvelle victime ne s'est présentée à moi. tant mieux vous me direz :)
Ce qui veut dire que notre ami oeuvre ailleur ... ou s'est mis au vert.
 
Vous comprendrez donc que depuis plus d'un an que je me suis fait avoir, j'ai envie de passer à autre chose.
 
Pou terminer j'ai plus l'impression de rabacher qu'autre chose, aussi je pense que mes interventions ne sont plus interressantes.
 
Je reste quand même dans le secteur pour partager mes infos avec toute nouvelle victime, en espérant qu'il n'y en aura plus sur ce forum.


Message édité par naborabanne le 07-09-2007 à 22:21:56

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°10167076
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 09-09-2007 à 13:15:03  profilanswer
 

fo pas dire que tes interventions sont inintéressantes.
 
Par contre que tu sois lassé, je le conçois depuis le temps.
 
Mais il ne faut pas laisser tomber, ça lui ferait trop plaisir


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°10171952
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 10-09-2007 à 00:04:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 00:04:40  profilanswer
 

n°10172243
washy1000
prout
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 01:21:27  profilanswer
 

encore courage !!! tenez bon et j'espere que notre justice et nos fin limiers travail d'arrache pieds pour accumule les preuves??
 
Vous avez pense a vous constitue en partie civile ??


---------------
Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!!
n°10222058
myrtile

Transactions (7)
Posté le 18-09-2007 à 01:02:07  profilanswer
 

moi il ya souvent des chose qui me plait ici mais la peur de me faire arnaqué mincite a rien nacheter

n°10222067
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 18-09-2007 à 01:06:06  profilanswer
 

myrtile a écrit :

moi il ya souvent des chose qui me plait ici mais la peur de me faire arnaqué mincite a rien nacheter


Il faut aussi voir que l'arnaque est assez "rare" quand même donc il ne faut pas non plus généraliser

n°10222069
myrtile

Transactions (7)
Posté le 18-09-2007 à 01:07:59  profilanswer
 

je ne generalise pas encore si la transaction ce passe en main propre mais moi je en suis pas de paris donc la transaction se ferai aps la poste sur place on peux voir plein de chose donc voila

n°10222268
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 18-09-2007 à 06:41:05  profilanswer
 

myrtile a écrit :

moi il ya souvent des chose qui me plait ici mais la peur de me faire arnaqué mincite a rien nacheter


 
Parti de ce principe la il ne faut pas conduire , pas prendre l'avion ni le train , ne pas avoir de relations sexuelles , pas de portable etc......on sait jamais que des fois........
 

myrtile a écrit :

je ne generalise pas encore si la transaction ce passe en main propre mais moi je en suis pas de paris donc la transaction se ferai aps la poste sur place on peux voir plein de chose donc voila


 
Sans vouloir revenir sur le debat Paris / Province il y a sur HFR d'excellents vendeurs / acheteurs en province ( donc vpc ) et egalement sur Paris ( en MP donc )
 
Ps : que ce soit en MP ou par la Poste si la personne veut t'embrocher il peut le faire ( exemple une carte mere HS en mains propres c'est connu / une bouteille de lait a la place de je sais plus quoi par la Poste c'est du vécu aussi...)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10223147
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 18-09-2007 à 11:05:03  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 
Parti de ce principe la il ne faut pas conduire , pas prendre l'avion ni le train , ne pas avoir de relations sexuelles , pas de portable etc......on sait jamais que des fois........
 


 
 :non:  
 

Cedxxxiv a écrit :


 
Sans vouloir revenir sur le debat Paris / Province il y a sur HFR d'excellents vendeurs / acheteurs en province ( donc vpc ) et egalement sur Paris ( en MP donc )
 
Ps : que ce soit en MP ou par la Poste si la personne veut t'embrocher il peut le faire ( exemple une carte mere HS en mains propres c'est connu / une bouteille de lait a la place de je sais plus quoi par la Poste c'est du vécu aussi...)


 
 [:angefox]  


---------------
Ace of Spades
n°10336163
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-10-2007 à 08:01:19  answer
 

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] a2c_1.html  :hello: Jéremy si (comme) tu nous lis ....

n°10336485
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 05-10-2007 à 09:26:30  profilanswer
 

J'y pensais justement :D

 

édit :

Citation :

ils ont mis le feu à la Maison de la jeunesse et de la culture (MJC)


Ca, c'est le genre de truc qui m'fout les nerfs :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 05-10-2007 à 09:28:47
n°10344389
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 06-10-2007 à 14:58:07  profilanswer
 

MDR , tout ceux qui ont eu connaissance des évenement sur Saint dizier, ont pensé à notre JS :)
 
Sincèrement , il n'est pas assez courageux pour se frotter aux flics.
 
Avec tout le business qu'il fait, il a interet à faire profil bas.
 
Notre JS à nous, il préfère les bonnes vieilles arnaques derrière un pc (... et les insultes sur msn ou téléphone).
 
lol
 
Dans tous les cas, je me marre, qd je relis les posts de ceux qui voulaient aller la bas faire justice eux mêmes ...  
 
PS; le pire est qu'il n'y a eu aucune arrestation ! ça laisse perplexe non ?

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 06-10-2007 à 15:06:39

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°10345888
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 06-10-2007 à 19:37:03  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

J'y pensais justement :D


 
Moi aussi quand j'ai vu les infos j'ai tilté direct :D

n°10350326
sebhal
de match
Transactions (13)
Posté le 07-10-2007 à 17:09:45  profilanswer
 

marrant, moi j'ai juste pensé que j'avais enseigné 3 mois là-bas.

n°10360607
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 09-10-2007 à 11:14:08  profilanswer
 

naborabanne a écrit :

MDR , tout ceux qui ont eu connaissance des évenement sur Saint dizier, ont pensé à notre JS :)
 
Sincèrement , il n'est pas assez courageux pour se frotter aux flics.
 
Avec tout le business qu'il fait, il a interet à faire profil bas.
 
Notre JS à nous, il préfère les bonnes vieilles arnaques derrière un pc (... et les insultes sur msn ou téléphone).
 
lol
 
Dans tous les cas, je me marre, qd je relis les posts de ceux qui voulaient aller la bas faire justice eux mêmes ...
 
PS; le pire est qu'il n'y a eu aucune arrestation ! ça laisse perplexe non ?


 
Pour y etre passé récemment je confirme  :sarcastic:

n°10398902
criimo75

Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 00:57:47  profilanswer
 

Chez priceminister le vendeur ne touche pas  l argent tant que l acheteur n a pas confirmé le bon déroulement de la transaction,donc il y a tres peu de chance de se faire arnaquer.
edit:je répondais a une personne qui parlait d une possibilité de retrouver tectro sur priceminister et 2xmoinscher,et son post a été effacé :??:

Message cité 1 fois
Message édité par criimo75 le 15-10-2007 à 01:01:04

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°10399181
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 07:27:31  profilanswer
 

Oui, pardon, je l'ai effacé car j'ai pensé préférable d'en parler en MP à Nabo avant.  ;)  
On attendra la réponse de Nabo en MP, qui postera son avis ici si nécessaire...


Message édité par Mimisursonpingouin le 15-10-2007 à 07:36:26

---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
n°10400272
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 15-10-2007 à 11:45:38  profilanswer
 

Je suis persuadé que notre TECTRO agit à présent ailleurs.
Il existe des tas de sites de vente de matos infos.
 
Quand je lis certaines annonces sur ordikaz, jikiki, je suis sidéré de voir le matos tombé du camion, de copies pirates logiciels, en vente.
 
Comme je l'ai déjà dis, notre TECTRO est grillé sur HFR et NOKY.
Mais il agit obligatoirement ailleur.
Quand on nait feignant et voleur, et que l'on a connu les plaisirs de l'argent facile, on le reste à vie.


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°10400905
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 15-10-2007 à 13:16:46  profilanswer
 

Vu le nombre de forums entre particuliers qui existent... et de toute façon, il restera toujours ebay :D

n°10402892
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 18:01:21  profilanswer
 

Je viens de contacter priceminister afin d'obtenir des clarifications sur ce membre au profil étrange. Certains indices laissent également à penser qu'il usurperait le statut de PRO.
 
J'attends désormais la réponse (en espérant qu'il y en ait une :D)
 
Même si ça n'a rien à voir avec Tectro, ça peut pas faire de mal : je spotte qqch de louche chez ce gonze...


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
n°10409517
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (54)
Posté le 16-10-2007 à 16:19:46  profilanswer
 

criimo75 a écrit :

Chez priceminister le vendeur ne touche pas  l argent tant que l acheteur n a pas confirmé le bon déroulement de la transaction,donc il y a tres peu de chance de se faire arnaquer.
edit:je répondais a une personne qui parlait d une possibilité de retrouver tectro sur priceminister et 2xmoinscher,et son post a été effacé :??:


 
chez priceminister, on se fait pas arnaque par le vendeur mais quand on est vendeur et qu'on voit les comm sur les ventes et les frais de ports .....


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°10444797
_ cameleon​ _
Tout remonte à la surface et .
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 17:44:53  profilanswer
 

Mouais ...
Moi j'attends encore que l'on me rappelle... :??:  
Notre amie TECTRO devait être convoqué et entendu  
ces derniers mois (Va falloir que je retrouve la date exacte)
et ils devaient rappeller pour nous tenir au courant.
 
Va encore falloir que je m'y replonge  :fou:

n°10444817
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 21-10-2007 à 17:47:12  profilanswer
 

il a certainement raconté 3 tonnes de bobards.
 
tient nous au courant !


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°10455048
myrtile

Transactions (7)
Posté le 23-10-2007 à 02:54:56  profilanswer
 

il ya un systeme d'eval ici?

n°10455049
myrtile

Transactions (7)
Posté le 23-10-2007 à 02:55:30  profilanswer
 

cest bon jai vu

n°10462693
david38

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 08:25:21  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Voila je viens de terminer une transaction sur EBay.
 
Je connais depuis longtemps les agissements de cet escroc sur St Dizier est parcouru vos déboires sur Nocky.
 
Donc comme je viens de le dire, j'ai un pseudo fraichement né sur ebay, flocha52 (c'est le 52 qui m'inquiete lol ) qui vient de remporter deux enchères :
 
- une carte mère Asus Crosshair et un amd athlon 5600+
 
A savoir que sur ebay j'ai mis un filtre pour les ebayeur 0 qui vérifie l'inscription par téléphone donc le n° de téléphone inscrit est "logiquement" le bon.
 
Donc dans mon esprit, un pseudo terminant par 52 voudrais dire que la personne habite le 52.
 
Or dans le contact simplifié j'ai le prénom du jeune fille : Charlotte qui habite à REIMS.
 
A peine l'enchère terminé que mon interlocuteur me dis que le chèque est prêt et est posté.
 
Bien entendu, son achat est urgent et il me demande de poster dès aujourd'hui le colis (valeur 245 euros).
 
Ce qui me surprend également, c'est que ce profil 0 a la maitrise de l'enchère automatique et que d'autres profils n'ont pas eu raison de lui sur les enchères, à croire que son enchère automatique était insurmontable.
 
Voila donc comme je saias que certains d'ici ont des coordonnées de ce(s) escroc(s) avec des noms et adresses, j'aimerai, en MP, que l'on partage ses infos.
 
Donc l'adresse de ce contact est :  
 
Charlotte T*****
51100 REIMS.
 
Merci pour vos réponses rapides car si mon acheteur est honnête, je n'aimerai pas louper la vente :)
 
Par contre si il s'avère qu'il s'agit d'une arnaque, je viendrai vous aidé dans votre combat.
 
A bientôt

n°10462710
sebhal
de match
Transactions (13)
Posté le 24-10-2007 à 08:30:28  profilanswer
 

sur ebay tu n'envoies le colis que si tu es payé. si Charlotte est pressée elle n'a qu'à payer par mandat ou paypal non?

n°10462937
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 24-10-2007 à 09:37:11  profilanswer
 

n'envoie pas le colis avant d'avoir reçu et encaissé le chèque ! point barre.
 
s'il est pressé, ce n'est pas ton problème.
D'ailleurs tu ferais bien de demander à ta banque de vérifier le chèque avant de le déposer complètement. Ca ne te coute rien de demander si le chéquier n'est pas déclaré volé.
C'est typiquement le genre de comportement qui me fait peur.

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 24-10-2007 à 09:37:40

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°10462945
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 24-10-2007 à 09:39:09  profilanswer
 

l'adresse
Charlotte T*****  
51100 REIMS.  
ne correspond pas à ma connaissance à aucune adresse bidon qu'à donné l'escroc.
Bien entendu, si l'objet que tu vends à une certaine valeur, envoie le colis avec un accusé de réception.


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°10463011
david38

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:52:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse sebhal
 
Dans tout les cas il est certain qu'avec un profil 0 il va y'avoir une série de vérifications.
 
Mais c'est également pour prévenir d'eventuelles victimes (ce pseudo vend sur ebay aussi) et apporter une pièrre à l'édifice
 
Cordialement


Message édité par david38 le 24-10-2007 à 09:57:41
n°10463025
david38

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:54:50  profilanswer
 

naborabanne a écrit :

n'envoie pas le colis avant d'avoir reçu et encaissé le chèque ! point barre.
 
s'il est pressé, ce n'est pas ton problème.
D'ailleurs tu ferais bien de demander à ta banque de vérifier le chèque avant de le déposer complètement. Ca ne te coute rien de demander si le chéquier n'est pas déclaré volé.
C'est typiquement le genre de comportement qui me fait peur.


 
Tout a fait d'accord avec toi !
 
Je n'enverrai rien de toute façon avant réception du paiement et je demanderai a ma banque de contacter la banque emetrice du chèque afin de vérifier la solvabilité de cette dernière.
 
Big up

n°10463373
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 24-10-2007 à 11:02:48  profilanswer
 

Ouais enfin bon, si ça se trouve cette personne est tout à fait correcte et tu es en train de diffamer sur son pseudo en le donnant clairement ici.
 
Y a 3, 4, 500 000 habitants dans le 52, ça ne sont pas tous des voleurs.
 

Citation :

Donc dans mon esprit, un pseudo terminant par 52 voudrais dire que la personne habite le 52.


Ca peut être son âge :??: un chiffre généré au hasard par ebay :??:
 

Citation :

que d'autres profils n'ont pas eu raison de lui sur les enchères, à croire que son enchère automatique était insurmontable.


Enchère par logiciel à 2 ou 3 secondes avant la fin (on appelle ça un "snipe" ).
 
Enfin bref, très peu d'éléments et surtout sans rapport avec ce topic.
 
 
Elle est pressé -> elle attendra. C'est tout.

n°10463702
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 24-10-2007 à 11:53:04  profilanswer
 

+1 aussi


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°10464016
david38

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:47:30  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Ouais enfin bon, si ça se trouve cette personne est tout à fait correcte et tu es en train de diffamer sur son pseudo en le donnant clairement ici.
 
Y a 3, 4, 500 000 habitants dans le 52, ça ne sont pas tous des voleurs.
 


 
C'est bien l'avantage d'un pseudo, la diffamation au sens propre n'existe pas sur un pseudo et j'ai parlé au conditionnel (voir fin de mon discours)
 

elliotdoe a écrit :


Citation :

Donc dans mon esprit, un pseudo terminant par 52 voudrais dire que la personne habite le 52.


Ca peut être son âge :??: un chiffre généré au hasard par ebay :??:
 


 
J'ai établi une relation et je ne suis pas tombé loin : 51 reims qui n'est pas loin du 52
De plus le discours écrit est plutôt de la génération 15/20 ans que 50 /55 ans.
 
Les chiffres générés par ebay son +4 derrière le nom donc ca aurait été plutôt machintrucmuch5248 que machintrucmuch52
 

elliotdoe a écrit :


Citation :

que d'autres profils n'ont pas eu raison de lui sur les enchères, à croire que son enchère automatique était insurmontable.


Enchère par logiciel à 2 ou 3 secondes avant la fin (on appelle ça un "snipe" ).


 
Il existe en effet ce genre de logiciel sauf que ce pseudo était le meilleur encherisseur depuis presque le début et il a donc utilisé le système d'enchère automatique sur ebay puisque les enchères de dernières minutes (donc peut être avec utilisation de ton "sniper" ) ne l'ont pas empeché de gagner (tant mieux pour lui/elle).
 
Juste que ca me paraissait bizarre un pseudo de 10 jours sur ebay qui maîtrise aussi vite le système d'enchère automatique. mais bon dans son cas, ca lui a permis de remporter l'enchère face aux encherisseurs de dernieres minutes.
 

elliotdoe a écrit :


Enfin bref, très peu d'éléments et surtout sans rapport avec ce topic.


 
A bon ??? Un profil 0 sur ebay avec un pseudo en 52 qui demande d'envoyé le matos le lendemain matin de l'enchère c'est normal ?
 
Désolé si je suis intervenu ici pour démander vérification. La prochaine fois j'agis tête baissée et si l'arnaque est avérée je viendrai me rajouter à la (longue) liste de victimes.
 
Surtout qu'en parcourant se topic, on constate bien qu'il autrait déserté les forums mais aurait pignon sur rue sur Ebay.
 
Et moi qui pensait que ce topic était un topic de mise en garde ...
 

elliotdoe a écrit :


Elle est pressé -> elle attendra. C'est tout.


 
Je pense que cette phrase résume l'essentiel et que le reste ...
 
Merci quand même pour ton intervention.
 
Bonne chance aux victimes, n'hésitez pas à relancer les magistrats en charge de cette affaire.  
 
++


Message édité par david38 le 24-10-2007 à 12:52:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats[AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent !
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forumPIXMANIA... Faites ATTENTION !!!
Incohérence sur les menus Achat/ventes[VDS] nancy asus 6800 128mo agp
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi[VDS] Ventes en stand-by
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR