| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 14:39:36 ![]() ![]() |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi aussi me suis faire roulée...
Message édité par bibou_62 le 21-09-2006 à 16:13:32 |
naborabanne Transactions (33) | Bon, imaginez aussi le BLANCHIEMENT d'argent sale ou de matos escroqué.
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 21-09-2006 à 16:57:43 |
simoon Transactions (31) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (24) |
naborabanne Transactions (33) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 24-09-2006 à 21:21:23 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | heu... on lui fait sa fête |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 17:21:00 ![]() ![]() |
orbis Transactions (18) |
|
greg541 Transactions (0) | bah si les flic ne fond rien bah on fera la justice nous même !! de tout façon moi aussi je me suis fait avoir et j'ai dans l'os j'ai déposer plainte mais avec peux d'espoir !! |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
|
orbis Transactions (18) | tiens ça m'interesse cette histoire du gars en uk
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | c'etait sur ebay, j'avais lu ca sur un site de news, pcinpact peut-etre ? |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | nous nous eloignons du a quoi ce topic est ouvert merci de rencentré sur les fait de monsieur tectro (appeller comme bon vous semble) si vous voulez parler et boire une tisane entre vous faites ca en mp merci beaucoup |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | so sorry buddy, on voudrait pas ralentir l'avancement des procedures......car ca avance vite; assuremment. |
Message édité par naborabanne le 21-09-2006 à 21:05:32 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok bah si tout le monde lance une procedure de saisine simplifiée, ca devrait bien avancer :
Message édité par fresnel1 le 21-09-2006 à 23:35:27 |
naborabanne Transactions (33) | Tres interressant ton lien, sauf que notre affaire, ... est différente !!!
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 22-09-2006 à 10:05:09 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah les cheques vous les envoyez qqpart ? a un nom specifique ?
Message édité par fresnel1 le 22-09-2006 à 10:13:30 |
naborabanne Transactions (33) | Grace à tous les témoignages des victimes, nous avons pu faire un recoupement. Cela nous a permis de vérifier chaque détail, chaque info.
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 22-09-2006 à 10:16:14 |
naborabanne Transactions (33) | Les chèques a son nom font partie de ses erreurs justement Message édité par naborabanne le 24-09-2006 à 21:22:51 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | desole j'ai edite entre temps, donc pour aucun que ce soit, il n'a donne son vrai nom pour rediger le cheque ? ni sa vraie adresse ?
|
naborabanne Transactions (33) | Il a quand même donné quelques fois sa vraie identité.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ouais donc il est possible pour certains de lancer la fameuse procedure, et plus ca le fait ch*er mieux c'est.
|
naborabanne Transactions (33) | Je précise que cet escroc vit dans une citée classée malfamée par zarkosi lui même.
Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 24-09-2006 à 21:23:46 |
Message édité par fresnel1 le 22-09-2006 à 10:22:29 |
|
|
paprika Transactions (3) |
sympa pour les X % de gens corrects qui habitent cette citée... Ton impuissance face à ce "minable" te faire dire n'importe quoi. |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 22-09-2006 à 10:26:15 |
|
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
axelazerty Transactions (0) | je ne connais pas grand chose au monde judiciaire, mais où en est ce ? Une enquête est en cours chez les gendarmes/police ? ou alors un procés est prévu ? ou quelque chose d'autre ? |
orbis Transactions (18) |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | au USA il serait peut etre meme grilél sur la chaise ectrique ... faut pas voir ce modèle non plus --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |