Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

n°7916435
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 21-09-2006 à 14:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxibuz a écrit :

J'ose aussi vous rappeller que des arnaqueurs il y en a partout

bah celui qui profite de la credulite des gens en permanence sur les forums de vente PC, c'est tjs le meme dans ce cas precis [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 14:39:36  profilanswer

n°7916468
Dauphin67
celui qui boit ne roule pas!!!
Transactions (28)
Posté le 21-09-2006 à 14:49:29  profilanswer

pikepeak a écrit :

des liens se referrant aux transacs malhonnetes de bidouilletout ?

car je viens d'y acheter une carte Gf 7900GT , bien reçue , avec facture, lettre de cessation ( djalex est au courant )

j'ai bien relu tes réponses dauphin67 ... bon j'ai flippé ce matin je dois dire.

des liens tu peux en trouver partout que ce soit sur hfr avec le pseudo acid52 ou encore tectro ou encore poucy4 pleins de multi de lui sur pleins de forum

hardware
nokytech
3dchips

je me suis fais avoir moi meme mais l ampleur n etais pas tel d'aujourd'hui donc dison que mon arnaque a ete une des premiere (je parle nivo information si j aurais ete informe du risque sur le 52 je pense pas que je serais tomber dedans)

n°7916818
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 21-09-2006 à 16:12:54  profilanswer

moi aussi me suis faire roulée...
l'enflure, il fait queques transac nikel pour mettre en confiance, avoir un bon feed, et il commence ses arnaques.

Je sais même pas, dans le cas où tu as reçu le matos, si on peut dire que tu es un chanceux ou non, car ce matos étant issu d'autres escroquerie, et dans la mesure où tu es au courant des activités du vendeur, t'as plutôt intérêt à le garder, au cas où la justice te le réclamerait, si tu veux ps tomber sous le coup d'un recel....

Naborabane : corrige-moi si je me trompe....

Message édité par bibou_62 le 21-09-2006 à 16:13:32
n°7916993
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 21-09-2006 à 16:48:24  profilanswer

Bon, imaginez aussi le BLANCHIEMENT d'argent sale ou de matos escroqué.

Il escroque un max de tune ou de matériel.
Il n'est pas fou pour utiliser tres longtemps le matériel.
IL blanchit cet argent sale en achetant du vrai matos payé comptant, donc avec facture.
Ensuite il revend ce même matos, pour refaire de l'argent blanchi.
Et avec cet argent il rachete du matos bien net et bien propre.

Ca lui permet de jouer avec du matos haut de gamme qu'il ne pourrait jamais se payer, vu qu'il ne bosse pas.
De source directe des gendarmes, sa famille n'a pas d'argent. (les flics ont employé des termes beaucoup plus crus que je ne me permettrais pas de ressortir).

Donc tout acheteur d'un produit à cet individu, est susceptible d'acquérie un tres joli objet volé.

Vous devenez ainsi RECELEUR , à l'insue de votre plein grés. :)
Avec impossibilité de revendre ce produit au risque de vous faire coincé par la justice pour complicité de recel si vous vous débarrassez à votre tour de ce produit.

L'escroc a déjà revendu du matos escroqué sur ce forum même !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 21-09-2006 à 16:57:43
n°7917022
simoon

Transactions (31)
Posté le 21-09-2006 à 16:53:28  profilanswer

naborabanne a écrit :

Bon, imaginez aussi le BLANCHIEMENT d'argent sale.

Il escroque un max de tune ou de matériel.
Il n'est pas fou.
IL blanchit cet argent sale en achetant du vrai matos payé comptant, donc avec facture.
Ensuite il revend ce même matos, pour refaire de l'argent blanchi.
Et avec cet argent il rachete du matos bien net et bien propre.

Ca lui permet de jouer avec du matos haut de gamme qu'il ne pourrait jamais se payer, vu qu'il ne bosse pas.
De source directe des gandarmes, sa famille n'a pas d'argent. (les flics ont employé des termes beaucoup plus crus que je ne me permettrais pas de ressortir.

de ttes façon ce n'est pas aux gendarmes de faire payer qui que ce soit, c'est à la justice non ?
les gendarmes ont le droit de vérifier les comptes en banques, la posséssion de bien matériels, mobiliers ou immobiliers avant l'ordre du juge ?

n°7917036
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (24)
Posté le 21-09-2006 à 16:55:58  profilanswer

faut arreter le délire la ...

---------------
Mon Feed
n°7917078
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 21-09-2006 à 17:02:22  profilanswer

simoon a écrit :

de ttes façon ce n'est pas aux gendarmes de faire payer qui que ce soit, c'est à la justice non ?
les gendarmes ont le droit de vérifier les comptes en banques, la posséssion de bien matériels, mobiliers ou immobiliers avant l'ordre du juge ?

Les gendarmes sont juste la pour faire ce qu'on leur dit de faire, tout en respectant la loi.
Sinon le sale gosse serait déjà en taule.

ils ne peuvent vérifier les comptes en banques que sur commission rogatoire.

Ils ont déja perquisitionné chez lui pour certaines affaires et ont bien vu de matériel qu'un smicar ou RMISTE ne pourrait jamais se payer.
Ben croyez le ou non, ce matos est rester à sa place !!! car le sale gosse connait bien les astuces pour ne pas se les faire saisir.

La justices est bourrée d'incohérence et est d'un lenteur affligeante. LE SALE GOSSE le sait et joue la dessus, avec une certaine reussite.

n°7917092
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 21-09-2006 à 17:04:27  profilanswer

pikepeak a écrit :

:heink:  tu serais pas au bout de tes surprises  :sarcastic:  

n°7917163
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 21-09-2006 à 17:15:18  profilanswer

pikepeak a écrit :

1) les arnaques de particuliers se chiffrent par dizaines de personnes sur tout la france.
Cela va même à l'international pur quelques cas.

2) Si seulement cet escroc s'arrétait à des arnaques sur les forums, non ... il est connu également pour des escroqueries à la CB
Et là je peux vous dire que ca fait beaucoup.

3) EBAY et surtout PAYPAL sont tres interressés par ce sale gosse.
Là, les arnaques ... sont énormes !!!
EBAY et PAYPAL sont de vrais passoires

En GROS, cet escroc est un emmerdeur qui n'arretera pas tant qu'il ne sera pas derrière des barreaux.
La preuve, à peine BAN il récidive sous un autres pseudo.

Je suis presque persuadé qu'il s'est déjà inscrit ici, ou ailleurs ....

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 24-09-2006 à 21:21:23
n°7917205
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 21-09-2006 à 17:21:00  profilanswer

heu... on lui fait sa fête :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 17:21:00  profilanswer

n°7917278
orbis

Transactions (18)
Posté le 21-09-2006 à 17:33:10  profilanswer

fresnel1 a écrit :

bah celui qui profite de la credulite des gens en permanence sur les forums de vente PC, c'est tjs le meme dans ce cas precis [:petrus75]

c'est plus que de la crédulité , c'est carrément de la naiveté
parce que pour acheter les yeux fermés à un nouveau membre qui s'est inscrit il y a quelques jours parce qu'il a un bon feedback et qui veut à tout prix d'abord reçevoir l'argent avant d'envoyer , vous ne trouvez ça pas louche ?
le type s'inscrit il y a qq semaines puis juste apres fait des transactions nickel..c'etait le meme piege avec NOZ qui met d'abord en confiance puis il arnaque en série

d'une , il faut d'abord verifier la date d'arrivée sur le forum
de deux , vous verifiez son historique et plus specialement le lieu de residence et ses posts car si le gars veut absolument reçevoir son argent avant d'envoyer ( car cela  s'est dejà fait qu'on demande à un nouveau membre de d'abord envoyer la marchandise avant de se faire payer pour un ancien membre) et si il ne veut jamais faire de mains propres c'est plus que louche  
de trois , ne faites jamais de grosses transactions avec des membres inscrits recemment

n°7917318
greg541

Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 17:40:08  profilanswer

bah si les flic ne fond rien bah on fera la justice nous même !! de tout façon moi aussi je me suis fait avoir et j'ai dans l'os j'ai déposer plainte mais avec peux d'espoir !!

n°7917334
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 21-09-2006 à 17:41:44  profilanswer

naborabanne a écrit :

En GROS, cet escroc est un emmerdeur de haut vol qui n'arretera pas tant qu'il ne sera pas derrière des barreaux.

bah l'argent facile et le plaisir de n*quer le monde ca doit vite devenir une drogue..et si il est heberge chez qq1 et touche le RMI rien n'est saisissable..

mais je me rappelle de l'histoire d'un gars en UK qui vendait que du matos high-tech haut de gamme fictif, et il envoyait jamais rien.
il l'a meme dit, son job c'etait de "rendre les gens fous".
descente de kisde et il est parti au balon.

apres si tout le monde s'en cogne au TI de son bled, bah c'est mort les k0paÿngs...car il existe une procedure de comparution immediate tres rapide, et si il ne se presente pas, il est juge par defaut.
j'avais deja poste un lien au debut de ce tomic, tout le monde devrait le faire dans son propre TI :fuck:

n°7917345
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 21-09-2006 à 17:44:14  profilanswer

greg541 a écrit :

bah si les flic ne fond rien bah on fera la justice nous même !! de tout façon moi aussi je me suis fait avoir et j'ai dans l'os j'ai déposer plainte mais avec peux d'espoir !!

super idee........pour faire fermer ce tomic!!!
et t'as bien fait de l'ecrire ici  :sarcastic:

n°7917372
orbis

Transactions (18)
Posté le 21-09-2006 à 17:47:44  profilanswer

tiens ça m'interesse cette histoire du gars en uk
il est toujours vivant ?
tu aurais un lien ?

n°7917431
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 21-09-2006 à 17:58:22  profilanswer

c'etait sur ebay, j'avais lu ca sur un site de news, pcinpact peut-etre ?

n°7917439
Dauphin67
celui qui boit ne roule pas!!!
Transactions (28)
Posté le 21-09-2006 à 17:59:45  profilanswer

nous nous eloignons du a quoi ce topic est ouvert merci de rencentré sur les fait de monsieur tectro (appeller comme bon vous semble) si vous voulez parler et boire une tisane entre vous faites ca en mp merci beaucoup

n°7917708
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 21-09-2006 à 18:42:58  profilanswer

so sorry buddy, on voudrait pas ralentir l'avancement des procedures......car ca avance vite; assuremment.

n°7918670
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 21-09-2006 à 21:04:35  profilanswer

fresnel1 a écrit :

so sorry buddy, on voudrait pas ralentir l'avancement des procedures......car ca avance vite; assuremment.

ton humour grinçant ne doit par faire plaisir à toutes les victimes.

C'est pourquoi les posts qui ne servent a rien car n'ayant aucun rapport avec TECTRO, ne nous interressent pas.

DAUPHIN67 a raison de recadrer un peu les choses de temps en temps.

Quant à ralentir les procédures à chaque intervention inutile, heureusement que non, elles sont déjà bien assez lentes comme ça.

Message édité par naborabanne le 21-09-2006 à 21:05:32
n°7919696
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 21-09-2006 à 23:34:22  profilanswer

ok bah si tout le monde lance une procedure de saisine simplifiée, ca devrait bien avancer :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] so/d07.htm

Message édité par fresnel1 le 21-09-2006 à 23:35:27
n°7920670
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-09-2006 à 10:02:45  profilanswer

Tres interressant ton lien, sauf que notre affaire, ...  est différente !!!

Dans notre cas l'auteur n'est pas identifié ! Puisque il agit tout le temps sous des identités fausses. Mais en donnant de vraies N° de compte en banque ou des éléments vérifiables.

"Vous aurez à indiquer l'objet de votre demande, ainsi que les nom, prénom, profession et adresse des personnes en cause." ==> donc tou dans l'os !!! sinon ça serait trop facile :)

il faut donc prouver l'identité de l'auteur pour chacune des escroqueries.
Cela nécesite donc une enquête approfondie.

Pire encore:
"En principe, les décisions rendues ne sont pas susceptibles d'appel." ==> donc tu n'as pas intérêt à te planter et tu as intérêt à être béton dans tout ce que tu vas dire sahant que tu devras tout prouver.

Le texte que tu nous propose est valable entre les litiges pour des personnes connues et clairement identifiées.

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 22-09-2006 à 10:05:09
n°7920701
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 22-09-2006 à 10:11:06  profilanswer

bah les cheques vous les envoyez qqpart ? a un nom specifique ?
enfin si aucune procedure rapide n'est faisable, ne serait que pour certain d'entres vous, faites une association 1901 et faites le pour ceux pour qui c'est possible...il a bien donne son vrai nom a certains vu son QI

sinon dans 15 ans il continuera a entuber des gens sur les forums.

Message édité par fresnel1 le 22-09-2006 à 10:13:30
n°7920704
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-09-2006 à 10:11:45  profilanswer

Grace à tous les témoignages des victimes, nous avons pu faire un recoupement. Cela nous a permis de vérifier chaque détail, chaque info.
Et confirme bien l'identité de ce crétin.

Je l'ai eu personnellement au téléphone.
Il est tres malin. Il sait qu'il ne craint rien en temps que mineur.
Il joue la dessus.

Mais dernièrement il s'est plusieurs fois, complètement trahi.
Il a commis de tres grosses erreurs. Des erreurs tellement grossières que ça en devient pathétique.
Cela veut dire qu'il n'est pas intelligent du tout car même dans son meilleur role (celui d'escroc), il est minable.

Vie minable, famille minable, avenir minable (ixit les flics).

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 22-09-2006 à 10:16:14
n°7920716
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-09-2006 à 10:15:35  profilanswer

Les chèques a son nom font partie de ses erreurs justement :)

mais s'i ln'y avait que ça. :)

Ce que vous ne comprenez pas c'est que plusieurs enquètes ,sont en cours.  
Cet escroc a fait des escroqueries pour des montants assez conséquents.
Il a joué, il a perdu.

La justice est en train d'étudier son cas.

Pluis il continuera, mieux ca sera pour nous hélas.
Car il est tellement con, qu'il se plante tout le temps , même s'il arrive à voler de l'argent. Mais à chaque fois il laisse des traces :)

Message édité par naborabanne le 24-09-2006 à 21:22:51
n°7920718
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 22-09-2006 à 10:16:03  profilanswer

desole j'ai edite entre temps, donc pour aucun que ce soit, il n'a donne son vrai nom pour rediger le cheque ? ni sa vraie adresse ?

donc c'est le crime parfait, et en effet ca va etre long...

n°7920725
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-09-2006 à 10:18:39  profilanswer

Il a quand même donné quelques fois sa vraie identité.

Il est tres malin. Parfois il arnaque pour des petits montant.  
Il sait donc qu'une procédure pour des petites sommes, aura du mal a aboutir. Tout simplement par ce que la justice ne voudra perdre de temps dessus.

n°7920726
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 22-09-2006 à 10:18:54  profilanswer

ouais donc il est possible pour certains de lancer la fameuse procedure, et plus ca le fait ch*er mieux c'est.
l'enquete si il est mineur, elle va vite tourner en rond :/
par contre avec la "saisine simplifiee", c'est ses tuteurs legaux qui vont etre dans la mer*e donc ca f*utra le bordel a coup sur!

n°7920729
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-09-2006 à 10:19:31  profilanswer

Je précise que cet escroc vit dans une citée classée  malfamée par zarkosi lui même.

Cela peut peut petre vous éclairer sur le genre d'individu à qui nous avaons à faire.

PS : ZARKOSI n'est pas "ma" référence. C'est juste ... une image  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par naborabanne le 24-09-2006 à 21:23:46
n°7920731
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 22-09-2006 à 10:19:59  profilanswer

naborabanne a écrit :

Il sait donc qu'une procédure pour des petites sommes, aura du mal a aboutir. Tout simplement par ce que la justice ne voudra perdre de temps dessus.

assoc 1901 avec les victimes > saisine simplifiee :fuck:

Message édité par fresnel1 le 22-09-2006 à 10:22:29
n°7920734
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 22-09-2006 à 10:21:37  profilanswer

naborabanne a écrit :

Je précise que cet escroc vit dans une citée "de merde" malfamée.

et ? si ses parents sont convoques au tribunal d'instance pour comparaitre dans une affaire d'entubage a l'autre bout de la france et qu'ils ne se presentent pas, ils seront juges par defaut.
et comme tu l'as dit, il est impossible de faire appel :D

n°7920736
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-09-2006 à 10:21:58  profilanswer

fresnel1 a écrit :

ouais donc il est possible pour certains de lancer la fameuse procedure, et plus ca le fait ch*er mieux c'est.
l'enquete si il est mineur, elle va vite tourner en rond :/
par contre avec la "saisine simplifiee", c'est ses tuteurs legaux qui vont etre dans la mer*e donc ca f*utra le bordel a coup sur!

Ces parents sont aussi connus par les flics (dixit le sflics)

n°7920737
paprika

Transactions (3)
Posté le 22-09-2006 à 10:21:58  profilanswer

naborabanne a écrit :

Je précise que cet escroc vit dans une citée classée  malfamée par zarkosi lui même.

Cela peut peut petre vous éclairer sur le genre d'individu à qui nous avaons à faire.

sympa pour les X % de gens corrects qui habitent cette citée...

Ton impuissance face à ce "minable" te faire dire n'importe quoi.

n°7920747
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 22-09-2006 à 10:24:31  profilanswer

naborabanne a écrit :

Ces parents sont aussi connus par les flics (dixit le sflics)

humm tu ne me donnes que des arguments falacieux pour continuer a ne rien faire depuis tout a l'heure, enfin les victimes qui ont libelle un cheque ou virement a son nom et ont son nom en MP pour l'envoi du paiement sont libres de lancer la procedure dont je parle, et de se regrouper en assoc 1901 si besoin.

hasta la vista buddies, just trying to help :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 22-09-2006 à 10:26:15
n°7920762
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-09-2006 à 10:27:42  profilanswer

paprika a écrit :

sympa pour les X % de gens corrects qui habitent cette citée...

Ton impuissance face à ce "minable" te faire dire n'importe quoi.

Arretez de généraliser systématiquement les propos !
Vous déformez ma phrase.

Bien sur qu'il y a des gens corrects qui habitent cette citée !!! heureusement d'ailleurs.
C'est même la majoritée des gens!!!

Pour avoir connu ce genre de citée, je peux affirmer qu'il y a de tout.
Mais c'est aussi un haut lieu de buziness en tout genre. Et ne me dites pas le contraire.
La misère y cotoie des gens biens qui essayent de s'en sortir courageusement.
Mais il y a toujours ce genre de crevure pour pourrir le reste du monde.

Et sincèrement, si les gens honnêtes qui y habitent font de leur mieux pour s'en sortir et fuir ce genre de citée ce n'est pas pour rien.

n°7920782
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-09-2006 à 10:29:32  profilanswer

fresnel1 a écrit :

humm tu ne me donnes que des arguments falacieux pour continuer a ne rien faire depuis tout a l'heure, enfin les victimes qui ont libelle un cheque ou virement a son nom et ont son nom en MP pour l'envoi du paiement sont libres de lancer la procedure dont je parle, et de se regrouper en assoc 1901 si besoin.

hasta la vista buddies, just trying to help :hello:

Oui tu as raison. C'est falacieux. Mais comment veux tu que cela en soit autrement. jene vais qd même pas afficher tout sur ce forum.
certaines personnes s'en sortiront mieux que d'autres dans cette affaire.

Merci pour ton intervention.

n°7921104
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 22-09-2006 à 11:42:44  profilanswer

naborabanne a écrit :

Grace à tous les témoignages des victimes, nous avons pu faire un recoupement. Cela nous a permis de vérifier chaque détail, chaque info.
Et confirme bien l'identité de ce crétin.

Je l'ai eu personnellement au téléphone.
Il est tres malin. Il sait qu'il ne craint rien en temps que mineur.
Il joue la dessus.

Mais dernièrement il s'est plusieurs fois, complètement trahi.
Il a commis de tres grosses erreurs. Des erreurs tellement grossières que ça en devient pathétique.
Cela veut dire qu'il n'est pas intelligent du tout car même dans son meilleur role (celui d'escroc), il est minable.

Vie minable, famille minable, avenir minable (ixit les flics).

Oui parfaitement il a commis beaucoup d'erreur et est loin de l'arnaque parfaite malheuresemen pour lui ce qui va faire sa fin :D

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7921763
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 22-09-2006 à 13:59:58  profilanswer

je ne connais pas grand chose au monde judiciaire, mais où en est ce ? Une enquête est en cours chez les gendarmes/police ? ou alors un procés est prévu ? ou quelque chose d'autre ?

n°7922652
orbis

Transactions (18)
Posté le 22-09-2006 à 17:31:54  profilanswer

naborabanne a écrit :

...Dans notre cas l'auteur n'est pas identifié ! Puisque il agit tout le temps sous des identités fausses. Mais en donnant de vraies N° de compte en banque ou des éléments vérifiables.

"Vous aurez à indiquer l'objet de votre demande, ainsi que les nom, prénom, profession et adresse des personnes en cause." ==> donc tou dans l'os !!! sinon ça serait trop facile :)

il faut donc prouver l'identité de l'auteur pour chacune des escroqueries.
Cela nécesite donc une enquête approfondie.

..

à partir du reçu de colis ou il y a inscrit l'adresse de l'expediteur plus celle du destinataire ,la police fait son enquete au domicile qui a reçu les paquets..donc ou bien celui qui tient l'adresse est complice,ou bien il n'est pas au courant ,mais dans tous les cas,c'est tectro qui va morfler car je doute qu'un autre que lui accepte d'etre condamné pour escroquerie;en plus il y a trace des debits bancaires,sur les forums,et chez lui de ses escroqueries
en tout cas il y a assez de preuves,et meme les preuves indirectes et indices ou faisceaux de presomption pour le faire condamner par la justice

n°7923044
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-09-2006 à 18:40:54  profilanswer

orbis a écrit :

à partir du reçu de colis ou il y a inscrit l'adresse de l'expediteur plus celle du destinataire ,la police fait son enquete au domicile qui a reçu les paquets..donc ou bien celui qui tient l'adresse est complice,ou bien il n'est pas au courant ,mais dans tous les cas,c'est tectro qui va morfler car je doute qu'un autre que lui accepte d'etre condamné pour escroquerie;en plus il y a trace des debits bancaires,sur les forums,et chez lui de ses escroqueries
en tout cas il y a assez de preuves,et meme les preuves indirectes et indices ou faisceaux de presomption pour le faire condamner par la justice

exactement :)

Aux USA, cet escroc serait déjà en taule.
En France non. On se demande bien ce que fait le justice.

On leur a présenté des preuves par dizaines. Et ce mec court toujours.

Bref ....

n°7923084
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 22-09-2006 à 18:47:45  profilanswer

au USA il serait peut etre meme grilél sur la chaise ectrique ... faut pas voir ce modèle non plus

---------------
Topicon !
n°7923134
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-09-2006 à 18:53:47  profilanswer

Justement entre 2 extremes , ou est la justice française dans tout ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :

Sujets relatifs
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats[AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent !
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forumPIXMANIA... Faites ATTENTION !!!
Incohérence sur les menus Achat/ventes[VDS] nancy asus 6800 128mo agp
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi[VDS] Ventes en stand-by
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)