| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
naborabanne Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 22:52:55 ![]() ![]() |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
... --------------- Eastside - FeedBack |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | lol arrete eteinds ton pc et pointe a l anpe tu as pas encore 18 ans ?? bordel mais que fais la police |
bencroques Transactions (1) | Alors tois t'est vraiment qu'un sale gros c******. On est trois a le dire et je le prouve de la maniere la plus simple(l'adresse que tu me donne) et tu te permet de l'ouvrir
|
naborabanne Transactions (33) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | lol on s'amuse bien sur ce tomic |
naborabanne Transactions (33) | Ah les modos sont a l'oeuvre |
simoon Transactions (31) |
|
naborabanne Transactions (33) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 23:07:55 ![]() ![]() |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | oui nous somme sur de ce que nous avancons nous ne nous permetterons pas de divulguer des choses qui risque d etre fausse si bidouilletout est comme ont le dis tectro c que c'est bien tectro nous nous sommes rensigner comme quand ont dis qu'il etais en garde a vue c'est qu'il y etais |
dlm90 Transactions (6) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je parle pas de l'identité , je me doute que c sur je parle du coup des flics !
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | c'est sur mais que veux tu c la justice francaise tout ca lol la ont peux que attendre et essayer de le coincer au maximum en essayant d etre vigilant au maximum nous le faison bien apparement hein acid (je l appelle comme ca parce q'uil aime bien grande folle va !!!) Message édité par Dauphin67 le 20-09-2006 à 23:15:16 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2006 à 23:15:12 ![]() y'a bien des racailles qui enchainent les gardes à vue, ça ne les empèchent pas d'etre multi-recidivistes *..................................... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2006 à 23:17:07 |
allerailleurs Transactions (39) | Bon j'espère qu'il n'avait pas encore fait de dégat.
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | deux victimes a recencer apparement d apres le feedback mais si d autre personne ont fais affaire avec bidouilletout merci de contactez les moderateur pour vous signaler car votre marchandie (meme si vous l avez recu avec facture et tout) risque d etre du materiel escroquer voila merci a vous tous |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | faudrait surtout ecrire en gros pas d'envoi de came avant paiement, et pas de transaction avec le 52 et departements voisins avant aval des modos |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
--------------- Eastside - FeedBack |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | "avant aval des modos" j'ai dit Message édité par fresnel1 le 21-09-2006 à 12:59:22 |
axelazerty Transactions (0) | sinon, les procédures judiciaires avancent comment ? Il y a un procès, un rencontre avec avocat, ou je ne sais quoi de prévu ? |
riricervantes Cool raoul !Transactions (0) | Bonjour à tous,est-ce que vous connaissez ce pseudo ?
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
paprika Transactions (3) | Envoyé un chèque avec un pedigré pareil est une chose mais ne même pas se souvenir/noté l'adresse... Enfin comme dit au dessus,ça n'a rien a faire ici Message édité par paprika le 21-09-2006 à 03:49:53 |
simoon Transactions (31) | |
simoon Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par simoon le 21-09-2006 à 08:44:36 |
|
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | NOUS DEMANDONS JUSTE A TOUTES LES PERSONNES QUI DOIVENT FAIRE AFFAIRE AVEC DES PERSONNES QUI VIENT DU 52 OU DES DEPARTEMENT ALENTOUR DE SE MEFIER ET DE CE FAIT CONTACTER LES MODERATEUR POUR SE RENSEIGNER AU MAXIMUM |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Comme déjà dit plus haut on est pas tous des pourris dans le 52 Suffit de faire attention comme dans toutes transactions et le tour est joué, d'autant plus que dans le cas de ce mec on le voit arriver à des kilomètres ... J'ose aussi vous rappeller que des arnaqueurs il y en a partout --------------- Eastside - FeedBack |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
paprika Transactions (3) |
pour HFR Faut pas se leurrer,la perspective de faire une (très) bonne affaire à fait perdre le bon sens à ceux qui se sont fait escroquer. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 21-09-2006 à 14:46:04 --------------- Mon Feed |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | hey pike : ZA CASSE ou za passe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |