| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
SkymoD Transactions (65) | Reprise du message précédent : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 07:38:25 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Salut tout le monde,
|
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | Peut etre interessé par la sonde de température. T'as un lien ? --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
maxlemalade Transactions (3) |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
tigmich Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 13:52:58 ![]() ![]() |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Y'a des gens pour m'expliquer le WC et me dire a peut pres le prix pour un cg+cpu+ quoi d'autre d'util finalement ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Fastoche le WC c'est fait pour faire käkha --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 02-07-2009 à 15:27:27 |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
mxpx ----Transactions (10) | si qqun vend un ecran samsung t220, je suis interessé |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 02-07-2009 à 16:38:07 --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) |
maxlemalade Transactions (3) |
SkymoD Transactions (65) | Faut vivre la nuit ces temps --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Woua les bouarguignon, içon tous morts ! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
Je mets en vente un Iomega eGo Portable rouge 250Go, parfait état : 65€in Message édité par 3rik le 05-07-2009 à 13:19:19 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Hé Hé Auxerre powah --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Eupe les bourguignons ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | yop yop à tous !! |
tigmich Transactions (14) | Intéressé par la ram. Tu peux donné un lien et/ou les timings stp ? --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
ça aurais sympa de passer chez un geek auxerois, et ton disque aurait presque pu m'intéresser mais j'ai fait l'achat d'un équivalent en 160Go il y a quelques semaines, meuuurde
Ouch, du lourd le matos Message édité par nenezz1 le 05-07-2009 à 22:05:42 --------------- FeedBack - Topic A/V |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | alors pour la ram on la trouve içi http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 22_fr.html ps : j'ai les facture elles ont 6 mois ennvirons .je les ai pyé + de 300€à l'époque . Message édité par postal2 le 05-07-2009 à 22:22:17 |
tigmich Transactions (14) | Tu les a achetés sur Pc-Look ?
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | non sur mat.net me semble t'il .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |