| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 14:50:06 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | 45 euros en main propre.
Message édité par SkymoD le 27-06-2009 à 17:30:09 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Bon prix pour le raptor --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | Oui, mais on me dira que ça fait cher pour un 74Go, comme d'hab
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Personne pour une belle antec EA500 qui va bien ?
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | On est déjà tous suralimentés --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Punaise, c'est ca le probleme dans les pays developpé --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Et vu le poids vaut mieux la vendre sur place hein --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) |
Message édité par SkymoD le 27-06-2009 à 19:01:10 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 19:43:18 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Euh... alors, ce bac? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ben bla bla bla bla bla bla bla, enfin on aura les resultats en Juillet quoi. Message édité par vingt-2 le 27-06-2009 à 20:34:03 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | moi je dis plop --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
laurent071 Transactions (6) |
maxlemalade Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 28-06-2009 à 11:47:03 --------------- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) | comme je suis de bonne humeur j'y ai posté une annonce avec la photo :
Message cité 2 fois Message édité par laurent071 le 28-06-2009 à 11:53:36 --------------- FeedBack |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | toc toc badaboum --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | Allez, je vais faire un p'tit résumé ici des "bricoles" que je réserve à la vente en main propre localement (marre des tansactions bouffées par les fdp pour trois fois rien Message édité par SkymoD le 28-06-2009 à 19:05:51 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
FayenSaira Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par FayenSaira le 29-06-2009 à 15:09:34 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | plop --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | replop --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3dfx DIJON (21000)Transactions (241) |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | VP2030b échangé in situ ce matin --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | ouai! des nouveaux copains --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
maxlemalade Transactions (3) |
ah mais c'est super sympa ah vi, moi, j'en veux 40 donc si tu le fais partir a 50, le complement, c'est pour le commercial, evidemment Message édité par maxlemalade le 29-06-2009 à 16:21:00 |
|
--------------- FeedBack - Topic A/V |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | eupe --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |