| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
tigmich Transactions (14) |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:31:08 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | je sais pas je pense dans les 80 € du faite ^^
|
tigmich Transactions (14) | Pour le moment je cherche pour une plateforme Phenom II et du tuyau 10/13.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | heu pour la ram je vais voir ^^
|
tigmich Transactions (14) | Pour la ram tu me le dira quand ? (je ne pense pas avoir abusé sur le prix).
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Beh alors toujours pas parti sfils de ***** de vista ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | non je l'ai DMC sur ce coup là. Je l'ai mis en vente sur priceminister (plus cher vu la marge qu'ils prennent) y'en a un qui en proposait 45€ --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 13:51:19 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | GRANDE BRADERIE WATERCOOLING
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Ouaip spa cher --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
silentman Transactions (10) | Hola |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | bah p5q pro si au mag j'en ai plein ... |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | pas dans l'immédiat sorryy , j'attend une réponse pour mon pross j'ai une propal @ 450 si sa part ok je vends mes rams .. |
silentman Transactions (10) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 06-07-2009 à 22:16:36 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Sinon au retour de vacances je vend :
Message édité par vingt-2 le 06-07-2009 à 22:32:06 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
silentman Transactions (10) | ouais je trouve que ca vaut le coup --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
silentman Transactions (10) | Toujours mon XPS 1530 à vendre : 750€ --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
tigmich Transactions (14) | Personne ne chercherais un bon boitier silencieux et refroidissant bien ?
Message cité 2 fois Message édité par tigmich le 06-07-2009 à 22:33:38 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
tigmich Transactions (14) | Je le fais à 100€. Ca peut paraitre un peu cher mais beaucoup de boulot a été fait dessus. Notamment la mousse et le gainage qui ne sont pas gratuit.
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Bah c'est un bon boitier tu le vendras --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Moi aussi me plait pas mal ce boitier, mais j'hésite encore a changer mon lian li --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tigmich Transactions (14) | Comme modif j'ai ajouté de la mousse anti-bruit, gainé les câbles et découpé la grille du ventilo avant (derrière la facade).
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up pour un bon boitier --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Y'a pas de gratteux ici ? j'ai du matos à vendre
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
maxlemalade Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |