| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
SkymoD Transactions (65) | Reprise du message précédent : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 06:27:38 ![]() ![]() |
tigmich Transactions (14) | Bonjour à tous,
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Oh ben ça --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | C'est pour mon 28' qui a vraiment des couleurs de m***.
Message édité par tigmich le 30-06-2009 à 09:52:58 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Voir ici: http://www.focus-numerique.com/tes [...] ows-2.html
Message édité par SkymoD le 30-06-2009 à 10:00:13 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | Je télécharge le programme mais il veut pas s'installer. Je suis maudit --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Bah comment ça, voyons, spa possible Message édité par SkymoD le 30-06-2009 à 10:09:28 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | Je suis sous XP et j'ai bien tout lu. Il ne veut pas installer mais j'ai trouvé un onglet "Gestion des couleurs". Peut être que c'est un ajout dans le SP3.
SkymoD Transactions (65) | En fait je ne sais pas si ça marche avec l'onglet gestion des couleurs (je suis sous windows SP3).
Message édité par SkymoD le 30-06-2009 à 10:32:21 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | Finalement j'ai réussi. Le "problème" venait du fait que j'utilisais Firefox au lieu de IE.
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:31:10 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Le profil ne marche correctement que si l'écran a été remis à ses valeurs par défaut.
Message édité par SkymoD le 30-06-2009 à 11:46:09 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | Je n'arrive même plus a accéder à la gestion des profils. J'ai fermé la fenetre et je ne sais pas comment y retourner --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Pour l'applet, panneau de configuration > color.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | C'est un Hannsg HG281DJ Message édité par tigmich le 30-06-2009 à 11:58:11 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Pas trouvé de test --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) |
SkymoD Transactions (65) | Oui j'ai vu, mais c'est pas un vrai test complet décrivant l'OSD et les fonctions malheureusement --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Bon ba vendue cette alim, merci encore 3rik pour ses gros bras de uppers Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 30-06-2009 à 19:43:05 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Et un Samsung 770p à vendre, un --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
silentman Transactions (10) | Hello,
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ah, un couche tard --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) |
maxlemalade Transactions (3) |
|
SkymoD Transactions (65) | Ça tombe mal, je ne bois plus, ou alors il faut une chaise électrique et un entonnoir, mais en arriver là signifie la fin de la négociation avant le début
|
SkymoD Transactions (65) | Je suis un geek farceur Message édité par SkymoD le 01-07-2009 à 11:52:35 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | C'etait pas forcément pour moi, je voualis juste connaitre le prix --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
SkymoD Transactions (65) | C'est une indication, tout se discute, j'insiste juste sur le fait que malgré sa petite diagonale, ça reste un écran "haut de gamme". --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
SkymoD Transactions (65) | Wé wé, continue t'es sur la bonne voie --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Tout a fait tout a fait. (ouai la ca se voit c'est un sale up) --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Wé, toutes des sales up. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | moi je plop pour pas uper --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | Si la force tu veux upperz tu dois. Message édité par SkymoD le 01-07-2009 à 18:14:11 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | uppé mais sans les doigts ... chopé une mycose a la langue --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |