| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 08:30:22 ![]() ![]() |
desteplo Transactions (34) |
--------------- |My Feed| |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | De l'eau du robinet, voire déminéralisée, jamais rien cramé, et pourtant y'en a eu des baignade, sopalin et seche cheveux, en insistant dans les ports (PCI, PCIE, AGP ....) --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
desteplo Transactions (34) | Toujours pour la mis en eau du water le faire l'ordi eteind laisser comme ça 1h ou 2h et regarder si il y a des fuites --------------- |My Feed| |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | C'est la couleur, d'ATi remarque, fière de sa marque jusqu'au bout la bete --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) | Fix intel grise et noire de rad box ?
Message cité 1 fois Message édité par redratamd le 04-06-2009 à 11:23:17 --------------- Hardware addict et collectionneur |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 12:00:51 ![]() ![]() |
|
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
silentman Transactions (10) | Up !
|
maxlemalade Transactions (3) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
|
calint Transactions (1) | Je pense prendre du MoCool ou équivalent + liquide de refroidissement voir MoCool + eau déminéralisée mais je verrai au moment opportun. Message édité par calint le 06-06-2009 à 11:35:11 |
|
maxlemalade Transactions (3) | à vendre sur Dijon:
|
maxlemalade Transactions (3) | youpla |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
SkymoD Transactions (65) | Tout juste bon pour du web 0.99 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
SkymoD Transactions (65) | Je plaisantais, bien sûr qu'il peut encore bien marcher, le "web 0.99" faisait allusion aux limitations de Win98 Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 08-06-2009 à 09:39:50 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
desteplo Transactions (34) | qqn aurait une rette de DDR a preter dans le coin ou a vendre pour pas tres chere =D c'est pour test une CM en socket A --------------- |My Feed| |
ouaih, forcement, avec 64Mo de ram, faut pas esperer des miracles ^^ m'enfin, il s'en sort honorablement sinon, ouaih, la batterie, elle est HS de chez HS ... je doit pouvoir le retrouver si tu est bricoleur pour la reccuperer ... m'enfin, j'imagine qu'elle doit avoir un gros souci puisqu'elle empeche la machine de demarrer si on la monte s'il t'intéresse, ben on peut trouver moyen de se fixer rdv dans Dijon edit: a voir en MP je suppose Message cité 2 fois Message édité par maxlemalade le 08-06-2009 à 11:41:40 |
--------------- |My Feed| |
SkymoD Transactions (65) |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 08-06-2009 à 12:35:23 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
ok edit: donc memoire: soudée a la carte mere, y'a un port pour mettre une barrette additionnelle Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 08-06-2009 à 12:55:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |