| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
desteplo Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- |My Feed| |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 21:32:37 ![]() ![]() |
silentman Transactions (10) | Salut desteplo, --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
SkymoD Transactions (65) | Grimpé! --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
desteplo Transactions (34) | @ silentman
calint Transactions (1) | desteplo je pourrais avoir des photos de ton ensemble et les références exactes des pièces ?
|
desteplo Transactions (34) |
calint Transactions (1) | Ah ok je croyais qu'il s'agissait d'un espèce de boitier pour HDD watercoolé avec de la mousse dedans comme ils en vendent chez docmicro. Message édité par calint le 01-06-2009 à 14:02:34 |
silentman Transactions (10) | Transaction comme je les aime avec Skymod --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 15:10:04 ![]() ![]() |
calint Transactions (1) | Je cherche toujours un écran lcd à pas cher si vous avez ça sous le coude. |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | 15 17 19 22 24 " ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Je peux te vendre un 17 " cibox 80e en mp
Message édité par vingt-2 le 01-06-2009 à 21:22:02 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | salut Skymod, si tu veux faire un lien sans que son url se voit tu peux taper ça comme code: [ url='url voulue']'texte à afficher'[/url ] ex: lien, et voila Message édité par julienberthier le 01-06-2009 à 22:04:14 |
SkymoD Transactions (65) | Je ne connais pas toutes les finesses d'encodage de ce forum ma foi un peu spécial Message édité par SkymoD le 01-06-2009 à 21:58:52 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
desteplo Transactions (34) | [ url='url voulue']'texte à afficher'[/url ] en virant les espace Message cité 2 fois Message édité par desteplo le 01-06-2009 à 22:00:48 --------------- |My Feed| |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
calint Transactions (1) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ouai jsais jai pas trop reflechie --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (57) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
desteplo Transactions (34) | Pour info je baisse le prix de mon watercooling a 80€ sans le WB pour G80
|
remarques chacune sa fun, mais pas bon en cas de rencontre du 3eme type avec un képi Font chier ces bagnoles, ça coute un rein à entretenir Message édité par julienberthier le 02-06-2009 à 11:01:50 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
Bon faut que je trouve du taf aussi ^^ personne n'embauche ici? Message édité par desteplo le 02-06-2009 à 11:19:34 --------------- |My Feed| |
calint Transactions (1) | Je te le prendrais bien desteplo mais je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de remonter sur dijon donc bon. |
desteplo Transactions (34) | Oui autun ça fait une trotte ^^ et ça pese sont poids pour un envoie via lapsote. --------------- |My Feed| |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
calint Transactions (1) | Au pire tu peux toujours jeter un coup d'œil c'est pas forcément excessif en collissimo emballage. |
silentman Transactions (10) | Petit up --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
calint Transactions (1) | Deux petites questions :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |