| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
maxlemalade Transactions (3) | Reprise du message précédent :
ok edit: donc memoire: soudée a la carte mere, y'a un port pour mettre une barrette additionnelle Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 08-06-2009 à 12:55:01 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 12:53:18 ![]() ![]() |
desteplo Transactions (34) |
--------------- |My Feed| |
sniper21 Transactions (20) | Salut les ptiot's --------------- "Mon FeedBack" |
desteplo Transactions (34) |
--------------- |My Feed| |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Hey! Dites voir, auriez pas un Lecteur/graveur de DVD (de marque Pioneer de preference) a vendre |
sniper21 Transactions (20) |
--------------- "Mon FeedBack" |
maxlemalade Transactions (3) |
|
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | Recherche polisseur fou (pour deux waterblock) contre coup à boire. Message édité par tigmich le 09-06-2009 à 10:27:16 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 10:26:51 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Présent Message édité par SkymoD le 09-06-2009 à 10:38:07 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | Comme dit précédemment, j'ai deux waterblock qui aurait besoin d'être ponçé. Tu aurais du temps libre à m'accorder pour le faire ?
Message édité par tigmich le 09-06-2009 à 10:38:11 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | No problemo.
Message édité par SkymoD le 09-06-2009 à 10:47:22 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | Je peux en faire une du snbw mais pas du nexxxos car il est monté actuellement.
Message édité par tigmich le 09-06-2009 à 10:47:22 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Pas trop dur Message édité par SkymoD le 09-06-2009 à 10:49:29 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | Le nexxxos est abimé a force d'utilisation et de changement de config. Pour le snbw je viens de l'acheter d'occaz et de le recevoir comme ca ...
Message cité 2 fois Message édité par tigmich le 09-06-2009 à 10:50:01 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nycolas Transactions (10) | A vendre Macbook Blanc C2D 2Ghz 1Go 80GO Garantie decembre 2010 garantie Fnac 650€ --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bonjour Je suis cependant toujours à la recherche d'un core2duo, d'une cm avec chipset graphique hdmi intégré et d'un lecteur Blu Ray pour renouveler mon HTPC...donc si quelqu'un a ça en stock... Merci Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 09-06-2009 à 19:06:18 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
SkymoD Transactions (65) | Bah il devrait, tu veux dire au niveau des supports mobo?
Message édité par SkymoD le 09-06-2009 à 20:37:04 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Merci pours les photos et les détails.
|
SkymoD Transactions (65) | Si tu as une bricole qui pourrait m'être utile à échanger, on fera comme ça Message édité par SkymoD le 09-06-2009 à 20:57:12 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Okay, merci pour les informations.
|
SkymoD Transactions (65) | Je te le mets de côté --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Okay, c'est très sympa. Message édité par pipolas le 10-06-2009 à 00:10:33 |
silentman Transactions (10) | XPS Black 1530, Très bon état comme neuf --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
maxlemalade Transactions (3) |
SkymoD Transactions (65) | Nan, j'ai pas de nouvelles, ma fille est en vacances avec les enfants...
maxlemalade Transactions (3) | ah oki |
Nycolas Transactions (10) | Personne pour un macbook?
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigmich Transactions (14) | Encore merci à SkymoD pour le ponçage de mes waterblocks et du processeurs.
Message cité 1 fois Message édité par tigmich le 10-06-2009 à 22:19:34 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | nenezz1 hésite surtout à le monter Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 11-06-2009 à 07:47:48 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |