| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 18:33:11 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
si ok confirme moi bien ici et aimpé-moi Message édité par nenezz1 le 09-04-2009 à 18:37:56 --------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bon ok j'arrête de faire mon chiant --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (58) | yann ,j'ai plus de value ,j'ai dépanné un pote avec . La P5K ,je la fais booter ce soir . --------------- Hardware addict et collectionneur |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ouai pareil j'attend que les i7, ssd et compagnie deviennent abordables, donc surement pas avant l'année prochaine pour moi.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | sinon personne n'a du matos pour portable en rab, genre DDR1 so-dimm ou dd 2,5" en IDE ?
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 10-04-2009 à 11:05:54 --------------- FeedBack - Topic A/V |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (58) | @yann39 : la P5K à 40€ a un problème de pins sur le socket .
--------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:05:17 ![]() ![]() |
Pour la ram, il y a deux slots ram qui sont plein... donc il te faudra 2x512 en ddr1-266 pour être tranquille. Au niveau du dur, les portables d'il y a 3ans ne géraient pas tous les adresses 48bits, donc en gros un disque de + de 128Go... En usb, par contre les durs, c'est no limit Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 10-04-2009 à 11:39:11 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Allez, un gros UP de soutient pour Laurent...
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | @ nenezz1
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bon et puis du coup je vend ma Sapphire HD3650 DDR3 512Mo si ça intéresse quelqu'un. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Niveau bruit c'est parfait, mes ventilos 120 de boitiers font d'avantage de bruit --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 10-04-2009 à 15:20:01 --------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich Transactions (14) |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'ai 2 rhéobus sur mon Lian Li j'hésite à en passer un sur mon CM690. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | bien vu Julien ! Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 10-04-2009 à 23:25:00 --------------- FeedBack - Topic A/V |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | @redratamd: t'as eut le temps de jeter un coup d'oeil a ta carte mère en micro atx?
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clement13 Transactions (1) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bon bin je cherche une paire de néon UV, c'est au moins la 10ème paire que je grille... --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui enfin c'est pas seulement dans le PC.
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | ça m'est arrivé ce genre de souci sur de vieux tromblons et en faisant les partitions sur une machine ça passe bien normalement !
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | portable vendu ss probleme @ Nenezz...
|
tigmich Transactions (14) | Avec le beau temps, je me referais bien une petite bière entre bourguignon.... --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
En même temps, ça empêche pas de se retrouver pour s'enfiler une tite mousse au fait Nenezz, t'as testé ton lecteur cd-dvd ?
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 14-04-2009 à 16:04:12 |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Message édité par nenezz1 le 15-04-2009 à 11:12:49 --------------- FeedBack - Topic A/V |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | ayant surement trouvé un nouveau boitier, je revends donc mon super boitier sharkoon rebel 9 value! avec ventilateur discret de 25cm! Message édité par funman22 le 15-04-2009 à 22:59:38 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zarbi74 Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |