| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 13:02:15 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je sais pas j'y connais rien --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 08-04-2009 à 16:57:20 --------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich Transactions (14) |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
calint Transactions (1) | Et un cosmos funman ça te tenterais pas ?
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | si tu me le fais à 60euros pas de soucis^^
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigmich Transactions (14) | Moi je te fais le p182 à 80€. Cela n te fais pas tant que cela à rajouter --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | c'est un très bon prix c'est vrai... je vais attendre un peu quand meme! en fait c'est pas un achat qui presse, donc si je pouvais trouver un nine hundred je préfèrerais, meme si le p182 a l'air excellent! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 18:03:50 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Tests de batteries en route.... Je vais vite voir combien ca à d'autonomie, un tosh L10 en super full (cpu burne+veilles désactivées+écran/wifi allumés) : Ah, si j'allais oublié: y a une licence officielle office 2003 pme avec le portable, en plus de celle d' ixpay donc, je pense que 200€, c'est justifié, comme tarif... Message édité par julienberthier le 08-04-2009 à 22:00:58 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | julien, lé bien tentant ton portable Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 08-04-2009 à 22:31:58 --------------- FeedBack - Topic A/V |
j'en avais mis des bribes... après revifs: Matos: E/S: le reste: Comme indiqué plus haut, la batterie compatible tient 1h en full, l'autre a pas fini de charger... résultats des que possible le tout est excellent état... 200€ reduits à 150€ si la 2eme batterie est hs en bonus, je peux filer avec un pentium m 730 (1.6Ghz, fsb 533) pour faire un upgrade Message édité par julienberthier le 08-04-2009 à 23:07:58 |
il est comme neuf (serieusement), y a juste deux trois traces de frottement sur le dos de l'ecran, mais c'est vraiment leger. Vraiment, tu ne dirais jamais qu'il a 3.5 ans, ce bidule. vi c'est bien un centrino, le wifi est bien integre dedans. c'est du intel 2200bg (54mbps, wep-wpa) la 1ere batterie tient 1h00
Message édité par julienberthier le 09-04-2009 à 00:37:42 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Julien je te fais une propal à 150€ pour le Toshiba. Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 09-04-2009 à 08:29:48 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (58) | Il me reste un kit tri-channel ,qui le veut ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
tigmich Transactions (14) |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Personne ne cherche un bridge ici ?
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Message édité par julienberthier le 09-04-2009 à 12:37:18 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui oui mais c'est pas pour les kit DDR3.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | et moi avec redratamd on avait parlé d'une carte mère micro atx en 775! je ne sais pas si il a eu le temps de regarder avec son soucis!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
Zarbi74 Transactions (6) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Message édité par julienberthier le 09-04-2009 à 14:45:15 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | ptin ça fait 3 semaines que je cherche et impossible de touver un proco sur hfr.
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Non désolé pas de proco --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
--------------- Mon Topic Vente |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Dites, j'ai une question con: j'ai pour l'instant un e8500 @ 4.4 qui se porte comme un charme... Pour le jeu, est-ce que je gagnerai qqch si je passe a un q9550 par ex ? EDIT: par jeu, je veux dire pas de 3dm xx ou autre, des vrais jeux Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 09-04-2009 à 17:33:23 |
Zarbi74 Transactions (6) | Bof.... à part des jeux utilisant les multicores, je ne pense pas.
--------------- Mon Topic Vente |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui de toute façon sur 2 coeurs le e8500 sera bien plus performant.
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bon Nenezz1 je crois que je vais te prendre le Thermalright Trad2 + 2 ventilo blanc de 92mm de marque ADDA. Il y a la pâte thermique et tout avec, c'est tout prêt à installer ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |