| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
Zarbi74 Transactions (6) |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 23:02:21 ![]() ![]() |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | nan plutot léger mais je ne saurais pas dire exactement combien... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zarbi74 Transactions (6) |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | up pour mon beau boitier! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Yop !
--------------- FeedBack - Topic A/V |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | moi j'ai un boitier ^^ --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigmich Transactions (14) | Bonjour à tous,
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Message édité par nenezz1 le 17-04-2009 à 14:15:41 --------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich Transactions (14) | J'ai une laing ultra 18W. Pour les waterblock c'est un Nexxxos X2 et un aquagratix 4870x2 et pour les rad j'ai 1 GTS 360 et un GTX 360. --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:28:41 ![]() ![]() |
tigmich Transactions (14) | C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | pas simple le water qd tu as jamais testé (je parle pour moi --------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich Transactions (14) | J'ai posté ma petite question. On va voir ce qu'il réponde... --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Le fait que tes rads soient au debut ou en fin de circuit ne change rien, le débit est le meme partout (logique --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Sur du 13/19, vu les WB qu'il aurait, 600L/h ne seront plus suffisants --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tigmich Transactions (14) | Niveau performance je pense aussi que cela ne changera pas grand chose.
Message édité par tigmich le 17-04-2009 à 15:24:13 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
si c'est un montage série, le débit est le même partout et plus étonnant, la température aussi est la même partout. Et tu ne gagnera rien du tout en changeant juste tes tuyaux. par ex, je suis passé d'un nexxos de base tout con à un nexxos x2... resultat, pas un degré de diff edit: en plus si tu passes en 10/13 (~ "LPDC" ), exit les coudes, exit les sondes de tempearture et compagnie... vachement contraignant Message édité par julienberthier le 17-04-2009 à 15:26:17 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Apres ca dépend de la qualité du tuyau, certains sont plus souples et resistants au pincements que d'autres, en 8/10 comme en 10/13
Message édité par majuto le 17-04-2009 à 15:26:36 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tigmich Transactions (14) | J'ai bien compris, vous ne voulez pas que je dépenses des sous quoi Message cité 1 fois Message édité par tigmich le 17-04-2009 à 15:37:11 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
une laing force avec 10 waterbloc d'affilé... un montage de suxxor comme nous, c'est du pipi de chat pour une 10w, encore plus pour une 18w ! elle fera moins de bruit en la posant sur un gros bloc de mousse Message édité par julienberthier le 17-04-2009 à 15:55:49 |
tigmich Transactions (14) | Elle est suspendu par des élastiques donc ça devrait aller.
Message cité 1 fois Message édité par tigmich le 17-04-2009 à 16:07:12 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Pourquoi tu l'integres pas le rad en haut ? Message cité 2 fois Message édité par majuto le 17-04-2009 à 18:40:32 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | @ Tigmich...
|
tigmich Transactions (14) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Je pense pas que ca augmenterait la temperature du boitier, dans la mesure ou dans tous les cas l'air est expulsé --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tigmich Transactions (14) | Sinon ça n'a rien à voir mais je viens de faire l'acquisition d'un vertex. Je vous dirais ce que ça donne vraiment.
Message édité par nenezz1 le 18-04-2009 à 10:16:46 --------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich Transactions (14) | je doit le tester en début de semaine, on verra bien ça marche si fort que cela --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tigmich Transactions (14) | xp pour le moment. Je pense faire une copie de mon os actuel. Je verrais après pour un formatage complet.
silentman Transactions (10) | Bonjour à tous --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
tigmich Transactions (14) | Interessé si descente possible du prix. Genre 850€.
silentman Transactions (10) | Merci pour ta proposition, j'ai pas encore trop envie de le baisser... --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Salut,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |