| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 18:28:28 ![]() ![]() |
Nycolas Transactions (10) | Re de moi ^^ Funman22 Non merci je préfère CD ou DVD ^^
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2009 à 19:00:42 ![]() ok , vous voulez la jouer comme cela ( modif de mon message en premier post ) , je locke définitivement ce topic . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2009 à 19:01:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 19:02:40 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
sniper21 Transactions (20) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
sniper21 Transactions (20) | Allez j'ouvre le bal avec une vente d'une carte graphique d'entrée de gamme
--------------- "Mon FeedBack" |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Topic réouvert
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (58) | Julien ,go mp pour les rams . --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:05:10 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tigmich Transactions (14) |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tigmich Transactions (14) | Moi je vais peut être vendre ma plateforme. A savoir mon E8400, DFI UT P35 T2R, 2x1Go PC8500 chaintech.
Message cité 1 fois Message édité par tigmich le 07-04-2009 à 16:02:47 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
tigmich Transactions (14) | je vends toute ma plateforme d'un coup.
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Je suis à la recherche - pour un ami - d'un boitier de disque dur externe Antec MX-1 EC => prix maxi de 25€ à 30€, son état doit être impeccable bien sûr Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 07-04-2009 à 14:44:14 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
tigmich Transactions (14) | Je voudrais essayer le phenom II même si je risque de perdre en performance...
Message édité par tigmich le 07-04-2009 à 16:03:21 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | bah le phenom II se défend pas mal d'après les derniers tests, il arrive même à tirer la bourre à un Q9550 dans pas mal d'appli, ça peut être une bonne expérience, après l'oc semble pas mal aussi (et plus simple en apparence) !
tigmich Transactions (14) | C'est vrai que me racheter un Q9650 ou Q9550 me conterait moins cher et me ferai changer beaucoup moins de chose.
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | ah bin c'est cool ça! notre topic is back! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigmich Transactions (14) | Oui, j'ai bien cru que nous allions le perdre aussi.
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | redratamd m'a livré en mp le kit 3x1go de DDR3 Crucial, de la rerette qui roxxx, je met à jour mon feed demain !
Message édité par nenezz1 le 08-04-2009 à 10:28:44 --------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Je vais vendre, en mp ONLY
|
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 08-04-2009 à 14:26:18 --------------- FeedBack - Topic A/V |
et pis vraiment comme neuf. tout juste des traces d'usures. Pour dire, les stickers d'origine sont toujours collés il marche nickel, faut juste que je vérifie les batteries... je l'avais acheté à un voisin (paiement en petit sous, il ne m'a pas filé la facture) après avoir vendu mon ancien à Laurent. Message édité par julienberthier le 08-04-2009 à 10:41:56 |
il est de fin 2005, donc un peu plus de 3ans. en fonction de l'état des batteries, 150 si elles sont caisses, 200 si elles marchent encore un peu. Je te redis ça ce soir je filerai un mulot optique usb pour aller avec, parce que les touchpads, y'en a qu'aiment pas Message édité par julienberthier le 08-04-2009 à 11:09:54 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Salut les amis!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigmich Transactions (14) | tu veux pas un p182 avec découpe nickel sur le dessus pour rad 240 à la place ?
Message édité par tigmich le 08-04-2009 à 12:33:59 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | nenezz1 c'est instalable sur la powercolor 3870 pcs ? pas trop chiant à installer ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | @tigmich: bin je t'aurais bien dit "pourquoi pas" mais sur le 182 on peut pas mettre de rhéobus et je tiens à mon akasa fan control...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigmich Transactions (14) | C'est à cause des boutons que l'on peut pas ? Si oui, je peux mesurer pour être sûr.Sinon le surface du boitier est parfaitement plane au dessus pour poser un DD.
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | si j'ai bien compris ta découpe c'est pour un water non? parce que moi j'en utilise pas! en plus je crois que ton prix sera largement supérieur à mon budget! on peut avoir un nine hundred pour 50-60euros mais un p182 ça doit etre facilement plus! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigmich Transactions (14) | Si tu n'as pas de water c'est vrai que c'est dommage...
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | merci a toi en tout cas! et toujours à la recherche d'un NINE HUNDRED! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |