Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons

n°14940105
calint

Transactions (1)
Posté le 24-10-2009 à 12:29:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai reçu mon 7 de la FNAC vendredi matin reste plus qu'à faire les sauvegardes de rigueur et passer à l'install.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 12:29:53  profilanswer
 

n°14940175
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 24-10-2009 à 12:43:00  profilanswer
 

laurent071 a écrit :


Gigabyte 3D AURORA 570 Noir
Advance modulaire 750 w Thermo régulée
Asus P5K Premium Wifi P35
Intel Core 2 Duo E6660  
Gainward HD4850 512 MO GS
2 x 2 giga OCZ Reaper HPC 6400 4/4/4/15
Asus DRW-1814 BLT Lightscribe
Asus DVD-E818A
WD Raptor 74 giga 16 Mo
WD 160 Sata 2


 
Boitier: 90€
Alim: 25-30€  
CM: 70€ (?)
Proco: 40-45€
CG: 80€
Ram: 40€
graveur: 15-18€
Lecteur: 12-15€
Raptor: 65-75€ (?)
WD 160: 25€


Message édité par Zarbi74 le 24-10-2009 à 12:44:32

---------------
Mon Topic Vente
n°14940290
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 24-10-2009 à 13:06:03  profilanswer
 

Yop yop !! j'ai besoin d'aide EXTREME URGENT  je cherche un embout 13/19 coudé 90 degré pour mon watercooling .
 
Si quequ'un aurai sa il me sortirait de la merdasse ...  
 
Merci d'avance .

n°14940480
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 24-10-2009 à 13:53:32  profilanswer
 

si quelqu'un est intéressé: petit iphone 3GS tout neuf:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7383_1.htm


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14940619
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 24-10-2009 à 14:21:43  profilanswer
 

postal2 a écrit :

Yop yop !! j'ai besoin d'aide EXTREME URGENT  je cherche un embout 13/19 coudé 90 degré pour mon watercooling .
 
Si quequ'un aurai sa il me sortirait de la merdasse ...  
 
Merci d'avance .


 
desole pas de 13-19... t'as plus qu'a voir chez meloy-lerlin au cas ou...

n°14940905
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 24-10-2009 à 15:07:10  profilanswer
 

des embout watercooling en 13/19 chez Meroy lermin ??  Bizard sa ! .
 
 
Bon je cherche deseperement , ah et personne n'a un pont crossfire de 9 cm ?? pour faire un cf mais pas serrer .  

n°14940975
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 24-10-2009 à 15:23:57  profilanswer
 

T'as ecumé les boutiques d'info de la ville?


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14941118
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 24-10-2009 à 15:47:54  profilanswer
 

en même temps les boutique d'infos ...  
 
123 pc , Tomate ,dannymicro ,dm truc vers la gere porte neuve ,phm info ,micro son , et l'autre au port du canal .  
 

n°14941534
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 24-10-2009 à 17:20:56  profilanswer
 

postal2 a écrit :

des embout watercooling en 13/19 chez Meroy lermin ??  Bizard sa ! .

 


Bon je cherche deseperement , ah et personne n'a un pont crossfire de 9 cm ?? pour faire un cf mais pas serrer .

 

ouais, au rayon plomberie-chauffage... sur les grosses dimensions en water, on retombes sur les petites de chauffage.

 

notes que le filetage 1/4 en en "gaz"


Message édité par julienberthier le 24-10-2009 à 17:21:38
n°14942069
laurent071

Transactions (6)
Posté le 24-10-2009 à 19:22:56  profilanswer
 

dites les gars y a quoi en bon boitier de nos jours ?
Pour remplacer mon 3D 570 Aurora.
même gamme de prix, je suis vraiment content de ce boitier.


Message édité par laurent071 le 24-10-2009 à 19:25:17

---------------
FeedBack  
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 19:22:56  profilanswer
 

n°14942297
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 24-10-2009 à 20:19:54  profilanswer
 

Design jacky? Lignes plus épurés style Lian li? En gros gamer ou vieux geek ?


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14942624
laurent071

Transactions (6)
Posté le 24-10-2009 à 21:35:11  profilanswer
 

sobre et classe, pas le truc jacky.
dans le même genre que le mien y avais celui la qui me plaisait bien aussi :
hyper anubis
je veux mettre aux alentours de 150 € pour un truc correct.
 
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/48176-hyper-anubis.jpg
 
Zarbi74 au fait merci pour ton estimation.

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 24-10-2009 à 22:45:41

---------------
FeedBack  
n°14942889
Alfinor

Transactions (6)
Posté le 24-10-2009 à 23:03:55  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé la ram, maintenant je cherche un processeur en socket 775. Personne aurait un E8600 ou un quad type Q5550 à vendre ? :)

n°14942974
majuto
Agadou Clan Fondator
Transactions (8)
Posté le 24-10-2009 à 23:20:34  profilanswer
 

J'ai un E8500 :)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°14943423
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 25-10-2009 à 02:35:16  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

sobre et classe, pas le truc jacky.
dans le même genre que le mien y avais celui la qui me plaisait bien aussi :
hyper anubis
je veux mettre aux alentours de 150 € pour un truc correct.
 
http://static.pcinpact.com/images/ [...] anubis.jpg
 
Zarbi74 au fait merci pour ton estimation.


 
cooler master cosmos 1000, ou cosmos S  :love:  
 
si j'avais pas 2 configs a mettre dans un seul boitier, je pense que je pourrais craqué pour celui la :p
 
ou un mountain mods ascension, mais c'est pas le même format, ni le même tarif  :sweat:

n°14943644
calint

Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 08:14:09  profilanswer
 

J'ai eu le cosmos 1000 et je ne l'ai pas trouvé extra : trop gros et vibre pas mal à cause des disques durs (nettement plus qu'un P182 par exemple).


---------------
Feedback
n°14943795
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 25-10-2009 à 09:16:14  profilanswer
 

Citation :

laurent071 a écrit :
 
sobre et classe, pas le truc jacky.
dans le même genre que le mien y avais celui la qui me plaisait bien aussi :
hyper anubis
je veux mettre aux alentours de 150 € pour un truc correct.


 
ATCS 840.  :love:
 
Sobre, classe, spatieux, bien ventillé, pratique, montage parfait. Acclamé par la critique et trouvable pour 170€.
Une bombe! (De plus, integration sans bricole d'un rad 360 et d'un 240 !)
http://www.59hardware.net/images/test/test_223/Atcs840-085.jpg


Message édité par vingt-2 le 25-10-2009 à 09:19:39

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14944997
laurent071

Transactions (6)
Posté le 25-10-2009 à 12:51:13  profilanswer
 

merci pour les reponses.
l'édition limitée est pas mal  ....
 
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] Black.html

n°14948279
laurent071

Transactions (6)
Posté le 25-10-2009 à 23:37:28  profilanswer
 

bon config vendu
Il vaux mieux passer sur du I5 ou i7 ??


---------------
FeedBack  
n°14948401
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 26-10-2009 à 00:09:09  profilanswer
 

tout dépend de ton budget !
après entre un I5 750 et I7 920 la différence de perf existe belle et bien mais l'écart de prix reste relativement élevé je trouve (surtout sur les CM) ... et quid de l'évolution de la plate-forme X58 en 2010/2011 ormis le Gulftown (proc hexacores hors de prix) ... perso je prendrais un I5 750 ou I7 920 d'occaz qui monte bien en o/c :D


Message édité par nenezz1 le 26-10-2009 à 00:10:08

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°14948530
laurent071

Transactions (6)
Posté le 26-10-2009 à 01:35:21  profilanswer
 

un I7 920 + GIGABYTE EX58-UD4P me déplairait pas.
Je vais chercher de l'occase je pense, si vous avez une idée des prix pratiqués.
si il y en a qui ont ça a vendre à prix raisonnable  ^^
Pour la carte graphique je reste avec ma 4850 GS le temps de voir ce que donne la 5850 ou 5870.
pour la memoire j'ai déjà le kit 3x2 giga.


Message édité par laurent071 le 26-10-2009 à 01:42:10

---------------
FeedBack  
n°14948706
Alfinor

Transactions (6)
Posté le 26-10-2009 à 07:40:57  profilanswer
 

Merci Majuto , je retiens ton offre !
 
En ce moment, j'hésite à upgrader mon pc, j'ai une carte mère gigabyte X38 DS5 et ... un simple E5200 en processeur. Sachant que si je change de processeur, je pourrais le réutiliser pour monter un deuxieme PC (j'ai toutes les pièces).
 
A l'heure actuelle, est ce que ça vaut le coup d'acheter un Q9550 (189 sur Gr.. ..ll ) ? ou il est complétement à la ramasse par rapport aux I5 et I7 ? Je tiens pas à mettre trop d'argent la dedans, je préfère de l'équipement photo :p

n°14948912
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 26-10-2009 à 09:02:00  profilanswer
 

Alfinor a écrit :

Merci Majuto , je retiens ton offre !
 
En ce moment, j'hésite à upgrader mon pc, j'ai une carte mère gigabyte X38 DS5 et ... un simple E5200 en processeur. Sachant que si je change de processeur, je pourrais le réutiliser pour monter un deuxieme PC (j'ai toutes les pièces).
 
A l'heure actuelle, est ce que ça vaut le coup d'acheter un Q9550 (189 sur Gr.. ..ll ) ? ou il est complétement à la ramasse par rapport aux I5 et I7 ? Je tiens pas à mettre trop d'argent la dedans, je préfère de l'équipement photo :p


 
tu verras une difference a coup sur entre ton e5200 et un i5-i7... apres, c'est sur, y'a le tarif... une cm x58~200€, 3Go ddr3=70-100€, un i7 920~250€
 
par contre, passer sur un 9550, c'est peut-etre un peu dommage... tu risques d'avoir un super decote avec, et si tu comptes le revendre apres coup, tu y perdrais des plumes  :sweat:

n°14949044
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 26-10-2009 à 09:26:30  profilanswer
 

Un Q9550 est intéressant d'occasion si tu le trouves à bon prix (autant dire quasi impossible, puisque j'en cherche un moi-même).
 
Question performance il n'est pas à la ramasse.
 
Après, tout est question de sous: mobo pour i5 = 100€, core i5 = 190€, ram = 80€ (4Go).
 
Personnellement je préfère attendre avec les upgrades, je n'ai pas de sous à mettre là-dedans... et comme les procos devraient être gravés plus finement en Février, je voudrais être BIEN sûr que les mobos actuelles les supporteront totalement.
 
Ca arrive qu'une mobo ressorte avec une nouvelle "révision" pour assurer une compatibilité totale.


Message édité par Zarbi74 le 26-10-2009 à 09:26:54

---------------
Mon Topic Vente
n°14949430
desteplo

Transactions (34)
Posté le 26-10-2009 à 10:43:46  profilanswer
 

je vends un DD Maxtor 250gb 16mio de cache 25€, echange possible :D


---------------
|My Feed|
n°14949475
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 26-10-2009 à 10:49:56  profilanswer
 

desteplo a écrit :

je vends un DD Maxtor 250gb 16mio de cache 25€, echange possible :D


 
vois avec Tigmich... il m'a dis ce week-end qu'il cherchait un dur :)

n°14952062
Alfinor

Transactions (6)
Posté le 26-10-2009 à 18:06:10  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
tu verras une difference a coup sur entre ton e5200 et un i5-i7... apres, c'est sur, y'a le tarif... une cm x58~200€, 3Go ddr3=70-100€, un i7 920~250€
 
par contre, passer sur un 9550, c'est peut-etre un peu dommage... tu risques d'avoir un super decote avec, et si tu comptes le revendre apres coup, tu y perdrais des plumes  :sweat:


 
Je compte pas le revendre de si tot ! à l'origine je voulais me monter une config mini Itx à base de Zotac et Atom , j'ai déjà un lecteur blu Ray en format Slim ... j'ai calculé en gros : carte zotac itx D : 150 euros, boitier itx + alim : 80 euros , ram : 35 euros , et j'ai tout le reste ... total : 265 euros sans compter les fdp ... alors que si je recycle ma carte mère de secours, ma ram (OCZ 2X1giga), mon rad et un boitier plexi que je gardais au cas ou et une alimentation Tagan 380W ... il me reste plus qu'à mettre à jour mon pc principale avec un Q9550 (189 euros) et 4 giga de ram en PC8500 (75 euros en voyant large) .... j'ai déjà mon matos watercooling prévu à l'origine pour le I7 (jamais eu le temps de m'y consacrer) dans un HAF 932 ... soit un budget identique, pour une upgrade des 2 pcs bien supérieur !  
 
Je pense donc sérieusement à cette solution  :D

n°14954061
t@rtif

Transactions (4)
Posté le 26-10-2009 à 23:23:57  profilanswer
 

postal2 a écrit :

des embout watercooling en 13/19 chez Meroy lermin ??  Bizard sa ! .
 
 
Bon je cherche deseperement , ah et personne n'a un pont crossfire de 9 cm ?? pour faire un cf mais pas serrer .  


 
je n' ai que celui-la et l'entre axe fait que 6 cm   :jap:
http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] atique-ati


Message édité par t@rtif le 26-10-2009 à 23:24:18
n°14954229
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 27-10-2009 à 00:24:56  profilanswer
 

Non c'est gentil j'ai trouver des 9 cm sur ebay  et poster un mail à AMD mais ....  on verra bien .

n°14957780
laurent071

Transactions (6)
Posté le 27-10-2009 à 18:00:21  profilanswer
 

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 20-d0.html
 
quelqu un a une bonne adresse au USA ?
avec le port vu le change on touche un I7 920 à 200 € port compris

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 27-10-2009 à 18:01:50
n°14957861
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 27-10-2009 à 18:12:37  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 20-d0.html
 
quelqu un a une bonne adresse au USA ?
avec le port vu le change on touche un I7 920 à 200 € port compris


 
Et la douane ? :D
 
Cadeau ou pas cadeau, quand la valeur déclarée dépasse un certain montant, tu as droit aux taxes. :D
 
Les taxes sont basées sur le prix déclaré (et quelques fois vérifié) AVEC les frais de port (disons 30€ ici histoire d'avoir une assurance).
 
Donc en gros, 230€ *1.2 => 276€ au final.
 
Et puis des fois, des frais de dossier (si tu passes par Chronopost ou autre chose), de l'ordre de 10-15€.
 
Je te dis ça car je me suis retrouvé avec un truc payé 115-120€ sur ebay.... et qui m'a "attiré" 45€ de plus au final. :D


---------------
Mon Topic Vente
n°14958057
laurent071

Transactions (6)
Posté le 27-10-2009 à 18:51:51  profilanswer
 

Bon en même temps c'est vrai que je suis tjs passé au travers de la douane ou autres taxes.
Le dernier truc je l'ai payé 300 € aux usa, reçu en 1 semaine sans soucis il y a 2 mois  ^^
Fallait en compter 200 de plus en France.
Mais bon au pire je le commanderais en France, on le trouve à 240 € fdp in maintenant.


---------------
FeedBack  
n°14958072
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 27-10-2009 à 18:54:38  profilanswer
 

Je ne faisais que pointer un détail... :D
 
Je dis ça, parce que, quand l'euro remonte, les douanes ont tendance à resserrer les contrôles. :D


---------------
Mon Topic Vente
n°14958161
laurent071

Transactions (6)
Posté le 27-10-2009 à 19:07:16  profilanswer
 

oki merci pour laprécision.
en allemagne c'est aussi chere,  j ai pas encore regardé l'angleterre.


---------------
FeedBack  
n°14958545
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 27-10-2009 à 20:00:23  profilanswer
 

:hello:
 
Apero fixé le vendredi 06/11 au beer-country...
 
 reste a voir l'heure, mais à partir de 20h comme le dernier coup, ca me parait bien...
 
ceux qui veulent venir sont les bienvenus... Pour ceux qui nous ont jamais vu et qui voudraient passer,  je diffuserai mon n° de portable ... mpez :)


Message édité par julienberthier le 27-10-2009 à 23:02:35
n°14958701
Alfinor

Transactions (6)
Posté le 27-10-2009 à 20:25:50  profilanswer
 

yeah , je vais enfin voir la tête des Dijonnais :D présent bien évidement !

n°14958724
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 27-10-2009 à 20:31:09  profilanswer
 

Pas de bol, jviens cagoulé.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14959000
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 27-10-2009 à 21:13:31  profilanswer
 

Arff je serai bien venu , malheureusement je part faire mon lan sur la base aérienne à Avord . Une autre fois surement .

n°14959738
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 27-10-2009 à 23:03:16  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :

Pas de bol, jviens cagoulé.


 
on s'en fout, on reconnaitra ta cagoule  :lol:  
 
 [:ninja relax]

n°14963688
laurent071

Transactions (6)
Posté le 28-10-2009 à 18:51:54  profilanswer
 

http://www.docmicro.com/pieces/Wat [...] _7793.html
 
hello, il ya mieux que ça a l'heure actuelle ?

n°14963716
tigmich

Transactions (14)
Posté le 28-10-2009 à 18:56:30  profilanswer
 

Ah enfin un apéro. Ca commençais à me manquer.
 
Avec un peu de chance on prendra meme un kebab  :love:


---------------
Syndrome-OC.net -- FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e[VDS] Pc complet
[ACH] Processeur s478 fsb 533[ACH] Pompe Laing / MCP 655 [TROUVEE]
[VDS] annule[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200
[VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus)[VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII
[VDS]samsung F490 neuf[ACH] Watercooling complet (s775)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)