| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
calint Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 12:29:53 ![]() ![]() |
Zarbi74 Transactions (6) |
Message édité par Zarbi74 le 24-10-2009 à 12:44:32 --------------- Mon Topic Vente |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Yop yop !! j'ai besoin d'aide EXTREME URGENT je cherche un embout 13/19 coudé 90 degré pour mon watercooling .
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | si quelqu'un est intéressé: petit iphone 3GS tout neuf:
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | des embout watercooling en 13/19 chez Meroy lermin ?? Bizard sa ! .
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | T'as ecumé les boutiques d'info de la ville? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | en même temps les boutique d'infos ... |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
ouais, au rayon plomberie-chauffage... sur les grosses dimensions en water, on retombes sur les petites de chauffage. notes que le filetage 1/4 en en "gaz" Message édité par julienberthier le 24-10-2009 à 17:21:38 |
laurent071 Transactions (6) | dites les gars y a quoi en bon boitier de nos jours ?
Message édité par laurent071 le 24-10-2009 à 19:25:17 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 19:22:56 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Design jacky? Lignes plus épurés style Lian li? En gros gamer ou vieux geek ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) | sobre et classe, pas le truc jacky.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 24-10-2009 à 22:45:41 --------------- FeedBack |
Alfinor Transactions (6) | Bon, j'ai trouvé la ram, maintenant je cherche un processeur en socket 775. Personne aurait un E8600 ou un quad type Q5550 à vendre ? |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
calint Transactions (1) | J'ai eu le cosmos 1000 et je ne l'ai pas trouvé extra : trop gros et vibre pas mal à cause des disques durs (nettement plus qu'un P182 par exemple). --------------- Feedback |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message édité par vingt-2 le 25-10-2009 à 09:19:39 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) | merci pour les reponses.
|
laurent071 Transactions (6) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | tout dépend de ton budget ! Message édité par nenezz1 le 26-10-2009 à 00:10:08 --------------- FeedBack - Topic A/V |
laurent071 Transactions (6) | un I7 920 + GIGABYTE EX58-UD4P me déplairait pas.
Message édité par laurent071 le 26-10-2009 à 01:42:10 --------------- FeedBack |
Alfinor Transactions (6) | Merci Majuto , je retiens ton offre !
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Zarbi74 Transactions (6) | Un Q9550 est intéressant d'occasion si tu le trouves à bon prix (autant dire quasi impossible, puisque j'en cherche un moi-même).
Message édité par Zarbi74 le 26-10-2009 à 09:26:54 --------------- Mon Topic Vente |
desteplo Transactions (34) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Alfinor Transactions (6) |
|
t@rtif Transactions (4) |
Message édité par t@rtif le 26-10-2009 à 23:24:18 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Non c'est gentil j'ai trouver des 9 cm sur ebay et poster un mail à AMD mais .... on verra bien .
|
laurent071 Transactions (6) | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 20-d0.html
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 27-10-2009 à 18:01:50 |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
laurent071 Transactions (6) | Bon en même temps c'est vrai que je suis tjs passé au travers de la douane ou autres taxes.
--------------- FeedBack |
Zarbi74 Transactions (6) | Je ne faisais que pointer un détail... --------------- Mon Topic Vente |
laurent071 Transactions (6) | oki merci pour laprécision.
--------------- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message édité par julienberthier le 27-10-2009 à 23:02:35 |
Alfinor Transactions (6) | yeah , je vais enfin voir la tête des Dijonnais |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Pas de bol, jviens cagoulé. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Arff je serai bien venu , malheureusement je part faire mon lan sur la base aérienne à Avord . Une autre fois surement .
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
laurent071 Transactions (6) | http://www.docmicro.com/pieces/Wat [...] _7793.html
|
tigmich Transactions (14) | Ah enfin un apéro. Ca commençais à me manquer.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






