| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 22:14:58 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 20-10-2009 à 23:38:26 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 20-10-2009 à 23:52:09 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
laurent071 Transactions (6) | Monsieur LAURENT xxxxxxx
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Ca peut intéresser certains Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 21-10-2009 à 11:02:06 --------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:55:55 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | idem --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Bons plans cartes meres à prix coutants chez gosbill
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | up pour mes ventes si sa intéresse du monde (moins cher en main propre !!!) off course !!! (bien sur pour les frenchie) . |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Tiens ! Et Ben c'est bien partit tout smatos! Alors c'est quand que tu la montre ta nouvelle config de ouf d'la mort a 3000€?!!
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Arff ok je regarderai pour les liens !! (Tarif) Sinon ouai sa avance bien !!! |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | et bin je m'en fous, je vais la vendre sur priceminister et elle va partir à 250euros!
Message édité par funman22 le 22-10-2009 à 07:32:00 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Clair qu'ici elle partira jamais à 220€, trop de geek à la pointe des prix et du matos --------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
...comme dit Vingt-2, elles puent un peu, leurs nouvelles cartes, chez Nv-idiot... j'ai lu un article qui disait qu'elles seront VOLONTAIREMENT optimisées plus pour le calcul "gpu" que pour les jeux c'est sur que tous les geeks compulsifs qui foutaient 250-300€ dans le commerce pour jouer vont abandonner farcry2 pour jouer à folfing@home juste pour utiliser leur nouvelle carte graph... entre les séries un peu à la traine (gt-200 pour pas les citer), les recyclages/ré-étiquetages de modèles moisis d'ancienne génération et leurs délires de physX/cuda/calculs gpu qui ne ciblent que 2% (1.3% pour être exact) des acheteurs de cartes graphiques, je trouve leur politique de plus en plus zarbi
Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 22-10-2009 à 10:59:02 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
mais le temps que le "marché" se crée-s'ouvre-se mettre vraiment en route, ça sera déjà has-been, le gt300... il y'aura déjà une nouvelle génération de gpu d'ici là je pense. ps: c'etait facile, le coup du "zarbi" Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 22-10-2009 à 11:54:45 |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
ils s'y sont collés depuis les 48xx... vu la puissance de calcul des gpu aujourd'hui, c'est vrai que ça serait con de s'en priver, mais le temps que les applis qui pourraient l'exploiter sortent... regardes depuis combien de temps le 64bit existe, et combien de temps ca a mis pour etre "utilisable"...
Message édité par julienberthier le 22-10-2009 à 14:16:58 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Mais c'est à croire que tout le monde va l'acheter ce windows???
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Moi ils partent que demain mes win7, j'ai du mettre à jour ma Carte bancaire ils avaient refusé le paiement --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | En suisse sur powerCH.com, 345€ pour les 2 postville 80Go livrés Message édité par yann39 le 22-10-2009 à 17:53:54 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Dites voir amis forumeurs. Y'en aurais pas qui aurait des embouts 10/13 a vendre a pas trop cher pour dépanner au plus vite ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
ben disons qu'a 50€ le vrai windoz 7 qui marche bien, c'est raisonnable. je n'aurais pas acheté un ouista à 50€ par contre Ca y est, j'ai recu mon 7 home premium par ups ce matin au taf Message édité par julienberthier le 23-10-2009 à 10:04:37 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | C'est marrant ce windows 7 est dispo depuis plus d'un mois pour les étudiants héhé |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Moi j'en ai un ! un pentium 3 qui tourne sans problème sur xp !
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) | Bon ces cons de la FNAC ont envoyés le 7 ds le 74 au lieu du 71.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 24-10-2009 à 12:32:52 |
calint Transactions (1) | J'ai reçu mon 7 de la FNAC vendredi matin reste plus qu'à faire les sauvegardes de rigueur et passer à l'install. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






