Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons

n°14921040
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 20-10-2009 à 22:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne ne recherche une GTX 285 golden sample?
genre vers les 220euros^^


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 22:14:58  profilanswer
 

n°14921063
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 20-10-2009 à 22:19:26  profilanswer
 

funman22 a écrit :

Personne ne recherche une GTX 285 golden sample?
genre vers les 220euros^^


 
malheureusement à ce prix tu auras du mal à séduire funman, les new ATI font du mal au marché de l'occaz, le rapport prix/perf étant au top (je parle des 5850 à 230€ et des 4890 à 140€ neuves)


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°14921502
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 20-10-2009 à 23:36:59  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :


 
malheureusement à ce prix tu auras du mal à séduire funman, les new ATI font du mal au marché de l'occaz, le rapport prix/perf étant au top (je parle des 5850 à 230€ et des 4890 à 140€ neuves)


 
+1...
 
à perfs equivalentes, une 5850 apporte le Dx11 et une consommation moins elevée... si tu la brade pas, elle va te rester sur les bras un moment je pense  :sweat:  
 
 
et pis c'est pas pour faire l'ati-fanboy, mais meme au prix d'une 4890, je prends une 4890 :p

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 20-10-2009 à 23:38:26
n°14921537
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 20-10-2009 à 23:48:28  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
et pis c'est pas pour faire l'ati-fanboy, mais meme au prix d'une 4890, je prends une 4890 :p


 
baaaah.... [:jeebus]  Tu sais ce qu'on en fait nous des AMD-fanboys ?
 

Spoiler :

[:al bundy]


 :o .

Message cité 1 fois
Message édité par vingt-2 le 20-10-2009 à 23:52:09

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14921557
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 20-10-2009 à 23:53:29  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :


 
baaaah....       Tu sais ce qu'on en fait nous des AMD-fanboys ?
 

Spoiler :

[:al bundy]


 :o .


 
je me disais bien aussi que ca allait te faire bondir, un truc comme ca  :lol:  
 
n'empeche que c'est vrai qu'une 285 est completement has been par rapport à une petite 5850, tout comme les 295 qui ont pris un bon coup de vieux par rapport aux 5870...
 
et pis le ponpon, c'est quand les 5870x2 vont sortir, ca va pootrer un poil je pense... Y'a plus qu'a attendre la reponse du cameleon maintenant.
 
c'est bien qu'ils se tirent tous dans les pattes, ca joue en notre faveur  :love:

n°14921980
laurent071

Transactions (6)
Posté le 21-10-2009 à 07:49:38  profilanswer
 

Monsieur LAURENT xxxxxxx
 
Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants vous sont expédiés ce jour. (Le délai de distribution généralement constaté est de 1 à 2 jours en France métropolitaine).
 
Article(s) expédié(s)  Quantité  Prix
Windows 7 Professional Edition --  1 ex.  109,00 €
Frais d'expédition  Offert
Mode de paiement
MASTERCARD  109,00 €
Montant total  109,00 €
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D

n°14922062
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 21-10-2009 à 08:24:26  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Monsieur LAURENT xxxxxxx
 
Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants vous sont expédiés ce jour. (Le délai de distribution généralement constaté est de 1 à 2 jours en France métropolitaine).
 
Article(s) expédié(s)  Quantité  Prix
Windows 7 Professional Edition --  1 ex.  109,00 €
Frais d'expédition  Offert
Mode de paiement
MASTERCARD  109,00 €
Montant total  109,00 €
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D


 
ça doit pas être facile à porter ce nom, xxxxxxx, et pis ça se prononce comment  :??:  
 
Y'a même pas le n° de la cb  :pfff:  
 
 

n°14922432
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 21-10-2009 à 09:53:14  profilanswer
 

pour ceux ayant préco sur Materiel.net je viens de les appeler et normalement les Win 7 partent demain, donc compter pas avant samedi pour les avoir entre les paluches !
 
et sinon Laurent je savais pas pour ton nom, merde ça craint :D


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°14922869
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 21-10-2009 à 11:01:54  profilanswer
 

Ca peut intéresser certains :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6899_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par nenezz1 le 21-10-2009 à 11:02:06

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°14923926
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 21-10-2009 à 13:55:55  profilanswer
 


 
ben ca c'etait previsible, c'est pour ca que je ne vendrais pas par l'intermediaire de hfr  :sol:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 13:55:55  profilanswer
 

n°14924033
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 21-10-2009 à 14:10:51  profilanswer
 

idem :o
 
vingt-2, on fixe un rendez-vous dès que j'ai le Win7, et je te rend ton alim en même temps :jap:


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14925383
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 21-10-2009 à 18:11:23  profilanswer
 

yann39 a écrit :

idem :o
 
vingt-2, on fixe un rendez-vous dès que j'ai le Win7, et je te rend ton alim en même temps :jap:


Ouaip!
 

Citation :

c'est bien qu'ils se tirent tous dans les pattes, ca joue en notre faveur  :love:


 
Ouai c'est sur c'est le principe. M'enfin ca sent le paté pour le "gt300"/fermi.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14925588
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 21-10-2009 à 18:49:39  profilanswer
 

yann39 a écrit :

idem :o
 
vingt-2, on fixe un rendez-vous dès que j'ai le Win7, et je te rend ton alim en même temps :jap:


 
en mp ou mieux, en dehors de hfr pour 7, les modos ont l'air chauds comme des cabannes à frites, je pense que ca va fliquer dur à partir de demain  :pt1cable:

n°14925826
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 21-10-2009 à 19:26:16  profilanswer
 

Bons plans cartes meres à prix coutants chez gosbill
 
ici

n°14926916
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 21-10-2009 à 22:31:37  profilanswer
 

up pour mes ventes si sa intéresse du monde (moins cher en main propre !!!) off course !!! (bien sur pour les frenchie) .  
 
Voir là !  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
 

n°14927077
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 21-10-2009 à 22:57:37  profilanswer
 

Tiens ! Et Ben c'est bien partit tout smatos! Alors c'est quand que tu la montre ta nouvelle config de ouf d'la mort a 3000€?!!
 
Ps: tu fera gaffe le prix de ton rhéobus est plus cher que sur le liens que tu montre.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14927655
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 22-10-2009 à 01:52:25  profilanswer
 

Arff  ok je regarderai pour les liens !! (Tarif) Sinon ouai sa avance bien !!!  
 
là casi tous monté manque 5 ventilo et mes 2 wb 5870 qui devrait arriver demain ! .
 
Sinon Extreme !!! sa avance

n°14927792
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 22-10-2009 à 07:27:47  profilanswer
 

et bin je m'en fous, je vais la vendre sur priceminister et elle va partir à 250euros!
^^
 
cela étant comparé à la 5850 , la gtx 285 reste le plus souvent meilleure et je pense qu'elle est carrément plus silencieuse (en tout cas ma golden sample)
donc mis à part la conso, y'a pas grande différence! alors ok direct x 11... m'enfin c'est pas non plus vital... ;)


Message édité par funman22 le 22-10-2009 à 07:32:00

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14928314
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 22-10-2009 à 09:44:35  profilanswer
 

Clair qu'ici elle partira jamais à 220€, trop de geek à la pointe des prix et du matos :D ... et je voudrais pas faire mon troll mais la 5850 est 20 à 30% plus rapide que la gtx 285 dans tout les tests effectués par HFR, un gage de qualité si l'en est : http://www.hardware.fr/articles/77 [...] -5850.html
 
Après perso je trouve les 5850 encore trop chère à mon goût, ça devrais baisser un sacré coup dès que Nvidia aura sorti sa nouvelle CG


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°14928670
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 22-10-2009 à 10:56:07  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :

Clair qu'ici elle partira jamais à 220€, trop de geek à la pointe des prix et du matos :D ... et je voudrais pas faire mon troll mais la 5850 est 20 à 30% plus rapide que la gtx 285 dans tout les tests effectués par HFR, un gage de qualité si l'en est : http://www.hardware.fr/articles/77 [...] -5850.html

 

Après perso je trouve les 5850 encore trop chère à mon goût, ça devrais baisser un sacré coup dès que Nvidia aura sorti sa nouvelle CG

 

...comme dit Vingt-2, elles puent un peu, leurs nouvelles cartes, chez Nv-idiot... j'ai lu un article qui disait qu'elles seront VOLONTAIREMENT optimisées plus pour le calcul "gpu" que pour les jeux  :heink:

 

c'est sur que tous les geeks compulsifs qui foutaient 250-300€ dans le commerce pour jouer vont abandonner farcry2 pour jouer à folfing@home juste pour utiliser leur nouvelle carte graph...

 

entre les séries un peu à la traine (gt-200 pour pas les citer), les recyclages/ré-étiquetages de modèles moisis d'ancienne génération et leurs délires de physX/cuda/calculs gpu qui ne ciblent que 2% (1.3% pour être exact) des acheteurs de cartes graphiques, je trouve leur politique de plus en plus zarbi  :pt1cable:

 


Edit: si j'ai trouvé une utilité rationnelle au gt300: le piratage en force du wpa du voisin, avec hadopi, c'est l'avenir... tous comptes faits, Nv-idiot, c'est l'avenir :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par julienberthier le 22-10-2009 à 10:59:02
n°14928950
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 22-10-2009 à 11:43:39  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


...comme dit Vingt-2, elles puent un peu, leurs nouvelles cartes, chez Nv-idiot... j'ai lu un article qui disait qu'elles seront VOLONTAIREMENT optimisées plus pour le calcul "gpu" que pour les jeux  :heink:  


 
Bah cé surtout que pour le moment Nvidia n'a pas dévoilé ses projets pour le côté gaming de sa future gamme, cé surtout le côté pro qui a été mis en avant et cela semble normal vu l'orientation que la marque semble vouloir prendre, mais je pense pas qu'ils en oubli pour autant les joueurs, suffit d'attendre un peu et c'est ce que je compte faire :D


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°14928955
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 22-10-2009 à 11:44:25  profilanswer
 


 
 :heink:  
 
 :D  
 
Pour en revenir à ton post, je vois de plus en plus d'annonces niveau ingénieur où l'on cherche des gens pouvant faire du calcul parallèle sur GPU.
Je laisse de côté le langage ou API utilisé(e), mais c'est un fait...
 
 


---------------
Mon Topic Vente
n°14928995
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 22-10-2009 à 11:54:01  profilanswer
 

Zarbi74 a écrit :

 

:heink:

 

:D

 

Pour en revenir à ton post, je vois de plus en plus d'annonces niveau ingénieur où l'on cherche des gens pouvant faire du calcul parallèle sur GPU.
Je laisse de côté le langage ou API utilisé(e), mais c'est un fait...

 



 

mais le temps que le "marché" se crée-s'ouvre-se mettre vraiment en route, ça sera déjà has-been, le gt300... il y'aura déjà une nouvelle génération de gpu d'ici là je pense.

 

ps: c'etait facile, le coup du "zarbi" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 22-10-2009 à 11:54:45
n°14929033
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 22-10-2009 à 11:58:59  profilanswer
 

julienberthier a écrit :

mais le temps que le "marché" se crée-s'ouvre-se mettre vraiment en route, ça sera déjà has-been, le gt300... il y'aura déjà une nouvelle génération de gpu d'ici là je pense.


 
Attention, je ne te parle pas du GT300 (qui apporte pour nouveautés les MIMD *Multiple Instructions Multiple Data* dans son architecture), mais d'une manière plus générale on voit que le marché du GPU en tant que processeur à la fois généraliste (programmable) mais spécialisé commence à prendre de l'importance.
 
Aussi bien pour le domaine médical (manipulation en imagerie à faible coût par rapport à une station spécialisée) que dans d'autres domaines scientifiques.
 
Je pense que Nvidia cherche à s'implanter dans le marché, histoire de devenir le "référent de base", reste à voir ce qui arrivera par la suite.
 
D'ailleurs les récentes annonces d'ATI pour sa prochaine architecture laissent à penser que, eux aussi, lorgnent de ce côté.... :whistle:


---------------
Mon Topic Vente
n°14929050
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 22-10-2009 à 12:02:08  profilanswer
 

Zarbi74 a écrit :

 

Attention, je ne te parle pas du GT300 (qui apporte pour nouveautés les MIMD *Multiple Instructions Multiple Data* dans son architecture), mais d'une manière plus générale on voit que le marché du GPU en tant que processeur à la fois généraliste (programmable) mais spécialisé commence à prendre de l'importance.

 

Aussi bien pour le domaine médical (manipulation en imagerie à faible coût par rapport à une station spécialisée) que dans d'autres domaines scientifiques.

 

Je pense que Nvidia cherche à s'implanter dans le marché, histoire de devenir le "référent de base", reste à voir ce qui arrivera par la suite.

 

D'ailleurs les récentes annonces d'ATI pour sa prochaine architecture laissent à penser que, eux aussi, lorgnent de ce côté.... :whistle:

 

ils s'y sont collés depuis les 48xx... vu la puissance de calcul des gpu aujourd'hui, c'est vrai que ça serait con de s'en priver, mais le temps que les applis qui pourraient l'exploiter sortent...

 

regardes depuis combien de temps le 64bit existe, et combien de temps ca a mis pour etre "utilisable"...

 


et pis sinon, mon 7 home est parti de chez crosoft par la poste aujourd'hui... je devrais donc le recevoir d'ici ce week-end :love:


Message édité par julienberthier le 22-10-2009 à 14:16:58
n°14929946
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 22-10-2009 à 14:59:05  profilanswer
 

Bon bin finalement mes 7 sont parti de chez matos.net hier midi, peut-être ça dans la boiboite demain midi, cool, je vais pouvoir gaver mon Mtron ce weekend :D


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°14930825
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 22-10-2009 à 17:35:55  profilanswer
 

Mais c'est à croire que tout le monde va l'acheter ce windows???
Caypabi1 mais pourquoi personne ne le télé*****?
enfin je dis ça comme ça^^


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14930841
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 22-10-2009 à 17:40:10  profilanswer
 

Moi ils partent que demain mes win7, j'ai du mettre à jour ma Carte bancaire ils avaient refusé le paiement :/
De toute façon toujours pas reçu mes SSD :/


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14930848
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 22-10-2009 à 17:40:53  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Moi ils partent que demain mes win7, j'ai du mettre à jour ma Carte bancaire ils avaient refusé le paiement :/
De toute façon toujours pas reçu mes SSD :/


 
tu les a commandés ou, finalement tes ssd ? des postvilles ?

n°14930914
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 22-10-2009 à 17:51:47  profilanswer
 

En suisse sur powerCH.com, 345€ pour les 2 postville 80Go livrés :o
 
Ils ont même encore baissé de prix depuis :)
 
Et encore j'aurais pu éviter 15 CHF de frais de carte si j'avais pu payer par virement :D


Message édité par yann39 le 22-10-2009 à 17:53:54

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14931503
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 22-10-2009 à 19:38:31  profilanswer
 

Dites voir amis forumeurs. Y'en aurais pas qui aurait des embouts 10/13 a vendre a pas trop cher pour dépanner au plus vite ?


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14933596
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 23-10-2009 à 08:15:31  profilanswer
 

funman22 a écrit :

Mais c'est à croire que tout le monde va l'acheter ce windows???
Caypabi1 mais pourquoi personne ne le télé*****?
enfin je dis ça comme ça^^


 
pitêtre qu'on est une bonne partie à être rentré dans l'âge de la maturité :D  
ou tout simplement qu'on a su profiter d'une bonne affaire qd elle s'est présentée  :whistle:  


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°14933702
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 23-10-2009 à 08:48:22  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :

 

pitêtre qu'on est une bonne partie à être rentré dans l'âge de la maturité :D
ou tout simplement qu'on a su profiter d'une bonne affaire qd elle s'est présentée  :whistle:

 

ben disons qu'a 50€ le vrai windoz 7 qui marche bien, c'est raisonnable. je n'aurais pas acheté un ouista à 50€ par contre  :non:

 

Ca y est, j'ai recu mon 7 home premium par ups ce matin au taf :love:


Message édité par julienberthier le 23-10-2009 à 10:04:37
n°14935478
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 23-10-2009 à 14:35:04  profilanswer
 

Yop, mon 7 premium arrivé aussi ce midi, je sais quoi faire ce weekend moi :D


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°14937207
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Transactions (12)
Posté le 23-10-2009 à 19:23:03  profilanswer
 

julienberthier a écrit :

en mp ou mieux, en dehors de hfr pour 7, les modos ont l'air chauds comme des cabannes à frites, je pense que ca va fliquer dur à partir de demain  :pt1cable:


ouais je suis chaud [:zebra33]
 
 [:ddr555]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°14938694
Dionysos10
Geek Power !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 01:57:15  profilanswer
 

C'est marrant ce windows 7 est dispo depuis plus d'un mois pour les étudiants héhé :love:
Je vous confirme, c'est bien mieux que vist'daube ...
 
Sinon toujours en recherche d'un petit pc portable pour ma maman a 100€ sur Dijon, je suis dispo toute la semaine après retour chez les auvergnats !!!  
A+

n°14939084
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 24-10-2009 à 09:16:44  profilanswer
 

Moi j'en ai un ! un pentium 3 qui tourne sans problème sur xp !
un compaq armada E500 que je vends 80 euros!
voilou


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14939556
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 24-10-2009 à 10:40:08  profilanswer
 

postal2 a écrit :

Arff  ok je regarderai pour les liens !! (Tarif) Sinon ouai sa avance bien !!!  
 
là casi tous monté manque 5 ventilo et mes 2 wb 5870 qui devrait arriver demain ! .
 
Sinon Extreme !!! sa avance


 
On pourra voir ca a Danny Micro ? ^^


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14939928
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 24-10-2009 à 11:59:03  profilanswer
 

Citation :

Sinon toujours en recherche d'un petit pc portable pour ma maman a 100€ sur Dijon


 
Je vend éventuellement le portable à ma mère :
 
Athlon XP-M 2600+  
2 x 256Mo ddr pc2700  
DD 30Go
 
marche nikel :).
 
HS : Recu mes Windows 7 pro ce matin :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14940091
laurent071

Transactions (6)
Posté le 24-10-2009 à 12:27:35  profilanswer
 

Bon ces cons de la FNAC ont envoyés le 7 ds le 74 au lieu du 71.
Ca fait beaucoup de 7, je l'avoue  ^^
Bref il est bien arrivé a la plateforme d'Annecy ....
Depuis que je suis sur internet c'est la 1ere fois que je commande à la FNAC, je n'ai jamais eu confiance en eux je ne sais pas pourquoi.
Comme quoi....
 
Sinon rien à voir je vous demanderai conseil sur le tarif de mon matos, je vais changer de plateforme.
 
Gigabyte 3D AURORA 570 Noir
Advance modulaire 750 w Thermo régulée
Asus P5K Premium Wifi P35
Intel Core 2 Duo E6660  
Gainward HD4850 512 MO GS
2 x 2 giga OCZ Reaper HPC 6400 4/4/4/15
Asus DRW-1814 BLT Lightscribe
Asus DVD-E818A
WD Raptor 74 giga 16 Mo
WD 160 Sata 2

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 24-10-2009 à 12:32:52
n°14940105
calint

Transactions (1)
Posté le 24-10-2009 à 12:29:53  profilanswer
 

J'ai reçu mon 7 de la FNAC vendredi matin reste plus qu'à faire les sauvegardes de rigueur et passer à l'install.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e[VDS] Pc complet
[ACH] Processeur s478 fsb 533[ACH] Pompe Laing / MCP 655 [TROUVEE]
[VDS] annule[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200
[VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus)[VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII
[VDS]samsung F490 neuf[ACH] Watercooling complet (s775)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)