| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
tigmich Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:56:30 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Personne n'a besoin de CD vierges défois.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Yorai toujours personne pour me poncer un WB cpu ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par laurent071 le 30-10-2009 à 12:39:58 --------------- FeedBack |
desteplo Transactions (34) | juste comem ça, ça interesserais qqn une tour cube comme ça : --------------- |My Feed| |
|
|
desteplo Transactions (34) |
--------------- |My Feed| |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 29-10-2009 à 18:32:57 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 18:28:03 ![]() ![]() |
Alfinor Transactions (6) | Tiens en parlant de boitier, je pense que je vais finalement revendre mon boitier Sunbean en plexi transparent (forme de cube), si ca interesse quelqu'un ^^ je cherche un boitier micro Atx plutot discret, histoire d'accueillir mon futur HTPC |
|
Message édité par julienberthier le 29-10-2009 à 21:09:14 |
Alfinor Transactions (6) | Un poil trop gros (vraiment un poil |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Et ben moi j'ai recu mon ATCS 840 Message cité 2 fois Message édité par vingt-2 le 30-10-2009 à 11:42:14 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bienvenue au club des boitiers full black --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par julienberthier le 30-10-2009 à 12:06:15 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je ne fait pas de dérapage de tournevis moi monsieur --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
--------------- FeedBack |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Par contre moi mon full black... L'est fait a la truelle. M'enfin au prix ou je l'ai payer c'est limite criminel de se pleindre... --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Est-ce qu'une carte mere mini-itx intel d945gclf (atom 1.6Ghz...) , ca pourrait interressé qq'un ? ---------------------------------------------------- je m'en sers comme d'un serveur... allumé h24, consomme rien, chauffe pas. je dois même avoir une barrette de 512 qui traine pour aller avec... je vérifie la compatibilité, si ok, ram en cadeau compatible avec un boitier + alim standard
Message édité par julienberthier le 30-10-2009 à 18:14:42 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ouinnn... Mon reErvour Plexiglas etait livré sans joint d'étancheité. J'en ai mis au large. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Alfinor Transactions (6) | Je vais peut être revendre mon lecteur bluray format Slim optic (en sata, avec l'adaptateur slim line) ... 70 euros l'ensemble. |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) | Je suis en train de finaliser la base de ma config, vous voyez quelque chose à redire ??
Zarbi74 Transactions (6) | Je pose juste cette question: pourquoi du i7 et pas du i5 ? --------------- Mon Topic Vente |
et tu comptes prendre quoi pour refroidir les ardeurs de cet avion de chasse ???
c'est pas faut, m'enfin ,t'as le loisir de le desactiver si vraiment ca te fais chier, et pis sinon, 8 threads d'un coup, c'est pratique pour la virtualisation ou la compression de dvd rippés (ben vi, on peut pû telecharger maintenant et j'oubliais l'argument qui tue: les i5 ne s'overclockent pas aussi bien que les i7 Message édité par julienberthier le 31-10-2009 à 16:22:12 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | De toute façon les i9 seront sur s1366 donc autant pas prendre du s1156 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 31-10-2009 à 16:45:09 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) | La remarque est pertinente ^^
Message édité par laurent071 le 31-10-2009 à 17:48:24 --------------- FeedBack |
Message édité par vingt-2 le 31-10-2009 à 17:03:30 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | a oué pour la facade je l'ai pas de soucis. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) | ok ben comme prévu je te tiens au courant ^^
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 31-10-2009 à 17:08:01 --------------- FeedBack |
Message édité par vingt-2 le 31-10-2009 à 17:13:39 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |